phloeme.eco

Les produits ,bien emballés, sont conformes à ma commande. Cependant, le colis a mis 10 jours à arriver (48 à 72h annoncé) avec Mondial Relay, raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles ...

I ordered 5 boxes of BioGaia (30 pills/box) because I want to have free ship. I was going to use these boxes of BioGaia till next year because I dont want to use that every day. But they shipped to me 5 BioGaia boxes with expired date is November 2024. I’m not happy with that.

Avis pour phloeme.eco

Déçue par l huile visage

Bémol pour le délai de livraison

Réponse de phloeme.eco
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Toutes nos excuses pour le délai de livraison. Nous faisons notre maximum afin d'assurer un suivi des colis envoyés. Nous sommes à votre disposition au besoin. Cordialement
BH
Bernard H.
Bleharies
Rapidité d'envoi seul petit problème le carton n'était pas bien fermé
6 avr. 2024
Produit conforme a la commande et livraison correcte. A bientôt
23 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site :) A bientot
JG
jocelyne G.
Martigues _carro

Expédition rapide bons produits

Expédition rapide bons produit Grand choi
restez comme vous êtes.
Réponse de phloeme.eco
Merci pour votre retour ! A bientot :)
24 mars 2024
2 mars 2024