www.sodipieces.fr- Logo - Avis

www.sodipieces.fr

19 mars 2024
Sans le problème de qualité sur un préfiltre avec une réclamation non aboutie, et la qualité d'emballage pour les aérosols c’était un 5 étoiles . dommage car le service est toujours présent .

28 juin 2024
Pas de suivi de reliquat de commande. Une commande incomplète a été livrée le 21/06/24: pas de bidon Rapidon. Si le bon de livraison est égaré par le réceptionnaire de la commande, il n'y a AUCUN moyen sur le site d'opposer à Sodipièce ce reliquat, puisqu'il n'apparait nulle part sur le compte client. Pour Sodipièce, le statut de commande est:" livré". Merci de me livrer ce bidon dès que vous le recevez! Vu avec Justine au Tel le 28/06/24. Loic Rollin, Mise au Vert.

Avis pour www.sodipieces.fr

21 janv. 2024
16 janv. 2024
25 oct. 2023
21 oct. 2023
Commande du jeudi 29 février reçu le 5 mars. Lorsque j'ai appeler le vendredi pour avoir une date de livraison j'ai eu l'impression de déranger la personne qui ma répondue et qui n'était pas aimable. J'avais déjà fait l'expérience pour un rouleau de chaîne KERWOOD livrer dans un état lamentable on ma répondu que c'était pas grave. votre sens du commerce me déçoit.
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Je fais suite à notre appel téléphonique, je suis contente que l'on ait pu résoudre le problème. Si jamais vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas à nous appeler au 04 77 53 44 91. Cordialement, Amélie de SODIPIECES

carton arrivé éventré - mauvais conditionnement

carton arrivé éventré, fermeture trop légère, par rapport à son contenu - petites pièces non emballées ni protégées comme demandé. - 1 tube de résine percé (pourtant sous blister lui même explosé!) - lames de tondeuses en vrac dans le carton...
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces problèmes avec votre commande. Nous prenons cela très au sérieux. Nous allons vous appeler afin de trouver une solution au problème. Cordialement, Amélie de SODIPIECES
18 juin 2024
Article en reliquat et pas de nouvelle pourtant les article sont payé, j'avais demandé le catalogue papier lors de ma première commande, aucune nouvelle non plus. un peu déçu.
20 juin 2024
Bonjour, nous allons prendre contact avec vous afin de pouvoir régler votre problème. Cordialement Justine - Sodipièces