www.sodipieces.fr- Logo - Avis

www.sodipieces.fr

19 mars 2024
Sans le problème de qualité sur un préfiltre avec une réclamation non aboutie, et la qualité d'emballage pour les aérosols c’était un 5 étoiles . dommage car le service est toujours présent .

28 juin 2024
Pas de suivi de reliquat de commande. Une commande incomplète a été livrée le 21/06/24: pas de bidon Rapidon. Si le bon de livraison est égaré par le réceptionnaire de la commande, il n'y a AUCUN moyen sur le site d'opposer à Sodipièce ce reliquat, puisqu'il n'apparait nulle part sur le compte client. Pour Sodipièce, le statut de commande est:" livré". Merci de me livrer ce bidon dès que vous le recevez! Vu avec Justine au Tel le 28/06/24. Loic Rollin, Mise au Vert.

Avis pour www.sodipieces.fr

commandé des couteaux de fraises vendu par paire !!! reçu que les droit donc ( inutilisable )
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous prions de nous excuser pour cette confusion et nous vous remercions de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Bonne journée à vous. Cordialement, Charlaine
Les prix son trop haut pour de la vente au professionnel
16 avr. 2024
Merci d’avoir partagé vos impressions concernant nos tarifs. Nous comprenons l'importance de proposer des prix compétitifs, surtout pour nos clients professionnels qui doivent gérer des budgets précis. Sachez que nos prix reflètent la qualité et la fiabilité de nos produits, ainsi que le support complet que nous offrons à nos clients. Nous sommes néanmoins constamment à la recherche de moyens pour optimiser notre rapport qualité-prix et apprécions vos commentaires à ce sujet. N’hésitez pas à discuter de vos besoins spécifiques avec notre équipe commerciale qui pourrait vous proposer des solutions adaptées ou des remises sur volume. Cordialement, Amélie
14 mai 2024
Toujours autant de choix mais frais d'envoi trop élevés
14 mai 2024
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la variété de nos produits. Nous comprenons que les frais d'envoi puissent être une préoccupation, et nous nous efforçons de trouver des solutions pour les réduire tout en maintenant la qualité de notre service. Votre satisfaction reste notre priorité ! Cordialement Justine - Sodipièces
13 mai 2024

commande recus incomplete

commande reçus incomplète
13 mai 2024
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique avec votre collaborateur je vous ai envoyé un mail informatif. Veuillez nous excuser pour le désagrément et la gêne occasionnée. Cordialement Justine - Sodipièces
13 juin 2024