koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Die Produkte sind völlig in Ordnung, aber bisher ist jede Lieferung von Koro in aufgeplatzten Kartons angekommen, die von der Post geflickt werden mussten: Für mehrere Kilos schwere Sendungung müssten einfach solidere Kartons eingesetzt werden.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
14 nov. 2023

Produit manquant

J'ai fait une réclamation car ma commande ne contenait pas tous les produits que j'ai commandé. Mais je n'ai pas eu de suite à cette réclamation et je ne peux pas en faire d'autres car ma commande n'existe pas selon le site internet de koro.
15 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous avons bien reçu votre réclamation, nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les plus brefs délais. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 sept. 2023

Produit non reçu

Dans le colis, il n'y avait qu'un produit sur deux commandés. Je souhaitais recevoir le produit manquant, mais Koro a préféré me rembourser suivant son prix d'achat, sans tenir compte des frais d'expédition que j'avais réglés
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous constatons sur votre réclamation, que vous avez demandé le remboursement à défaut du renvoi. Cordialement - Votre équipe KoRo
La livraison était un peu longue et surtout il manquait 1 article sur 4 , peut-être revoir le prestataire de livraison. C'est ma deuxième commande, je recommanderai de nouveau chez eux la prochaine fois et je ferai le bilan
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 janv. 2024

Erreur de livraison, pas de service client

Sur une commande de 70€, 2 produits d'une valeur de 22€ n'ont pas été livrés, sans explication et sans changement sur la facture. Réclamation faite le jour de la réception du colis et restée sans réponse à ce jour.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous ne trouvons malheureusement pas de réclamation liée à votre adresse mail ou numéro de commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service@koro-shop.fr pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Sirop de dattes bio 1 kg qui fuit au bout de quelques semaines et Koro qui me répond "Comme le dommage n'est pas lié au transport, il ne s'agit pas de notre responsabilité", ça donne l'image de l'entreprise...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez KoRo n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous comprenons votre déception concernant le sirop de dattes bio qui a fui après quelques semaines. Nous tenons à clarifier la situation au sujet de votre réclamation. Votre commande a été passée le 26/03/2023, et nous avons bien noté que vous nous avez contactés le 26/06/2023 pour nous informer du problème rencontré avec le sirop de dattes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, cependant, nous tenons à vous informer que le délai pour procéder à un remboursement ou un remplacement était malheureusement dépassé à ce moment-là. Quant à la fuite du sirop de dattes, nous reconnaissons que cela peut être source de désagrément. Toutefois, il est important de noter que les incidents de ce type peuvent survenir indépendamment de notre volonté, notamment lors de manipulations ultérieures ou d'accidents. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre retour au sérieux et que nous sommes là pour vous aider. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Votre équipe KoRo
GA
GERALDINE A.
STEINBRUNN
5 janv. 2024
L'expédition n'est pas rapide et on ne peut pas se faire livrer en point relais. La Poste a perdu ma 1ère commande. Sinon les produits ont l'air de bonne qualité. Le service client est réactif.
10 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour le moment, la livraison à domicile est la seule option, avec livraison en point relais après un premier échec de livraison à domicile. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 oct. 2023
Faire le suivi de leur commande ! Et verifier le delai de livraison un min A ce jour et cela fait plus de 10 jours aucune livraison. De plus le suivi des livraisons est en allemand !
20 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo
J'ai commandé un article qui était disponible à l'achat mais au final après avoir payé en rupture de stock sans perspective sur le réassort et sans diminution des frais de transport
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
MD
Michel D.
Saint Valéry en Caux
14 oct. 2023
Bonjour, je n'ai reçu aucune réponse à mon commentaire. C'était la deuxième commande, ce serai sûrement la dernière. Je suis déçu de Koro-shop.fr Cordialement. Michel DELIE
16 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Le site super... Les produits excellents.. mais la préparation des commandes énormément d'erreurs, de produits abîmés...et le service de livraison abîme énormément les colis
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 mai 2024
le carton d'emballage est arrivée en mauvaise état, complétement éclaté. Voir à emballer avec des cartons plus rigide. Mais tous les produits commandés étaient là.
6 avr. 2024
Rien à dire sur la qualité des produits mais le transport à revoir. 2ème fois que je reçois des paquets de farine ouvert dans le carton du coup un peu de perte.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous sommes désolés si des produits ont été endommagés lors du transport. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Il manquait 3 produits dans la commande, un autre contenant du liquide était cassé et a tout mouillé dans le carton, et les boîtes de vonserves étaient cabossées
31 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
mon colis a été livré sur un relais colis qui est mon adresse perso et le livreur ne s'est pas présenté le 29/03/2024 alors que j'étais présente toute la journée
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur. Nous venons de répondre à votre réclamation. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 sept. 2023
RECU CE JOUR DES NOIX DU BRESIL MAJORITAIREMENT ( TRES PETITES ET SANS SAVEUR)..... HABITUELLEMENT SUIS SATISFAITE DE MES ACHATS .... TOTALE DECEPTION
20 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit “Noix du Brésil bio 1 kg” ne soit pas à votre goût. Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer le produit. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr). Cordialement - Votre équipe KoRo

Les produits sont arrivés cassés et manquants

Les produits sont arrivés cassés, 6 produits sont manquants complètement et je n’ai aucune réponse de ma réclamation Rien ! Pas de mail pas de retour !
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client, et des réponses vous ont été apportées. Nous vous invitons à vérifier si nos mails ne se trouvent pas dans vos courriers indésirables. De plus, nous vous confirmons que le remboursement complet de votre commande a déjà été effectué le 29.02.2023. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 mai 2024
Je met cette note non pas pour les produits mais pour la livraison, qui devait être le 17 mai et que je n’ai pas eu. Les livreurs ne sont pas sérieux
21 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
L'emballage des colis doit être amélioré, les boîtes arrivent toujours cassées, le carton n'est pas assez solide pour le poids de la commande.
HV
2 mai 2024

des problèmes récurrents sur la qualité des emballage

toujours des problèmes récurrents sur la qualité des emballages produits mal protégés ou bouteilles mal fermées sont des problèmes courants
2 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo