koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Arnaque

Je suis très déçu, car ma dernière commande est arrivée incomplète. J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai aucun retour.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous ne trouvons cependant pas de réclamation liée à votre adresse mail ou numéro de commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail service@koro-shop.fr afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
Livraison aucune je cherche mon colis. Nul nul je suis trop mécontente Pas moyen d’avoir un point relais près de chez moi.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 nov. 2023
J'ai annulé hier ma commande. Je n'ai pas eu de confirmation de remboursement de leur part. Ceci me questionne.
22 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectué. Cordialement - Votre équipe KoRo
11 avr. 2024
Cela fait 2 fois que je trouve les pots de purée de noisettes et couges ouvert. Un a coulé dans le colis
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

En attente de livraison.

Commande effectuée le 04/12 A ce jour aucune réception de la commande et toujours pas de nouvelles...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
On verra pour les produits quand il seront arrivés, mais niveau suivie de colis, c’est fin nul !!!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
La qualité des pistaches est décevante, Elles sont trop petites Beaucoup trop de “pas ouvertes”
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre produit. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
NW
nad W.
Sonchamp
Il y a trop de produits manquants en rupture de stock depuis très ou trop longtemps
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre malheureusement des ruptures de stock. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons de notre mieux pour que les produits soient réapprovisionnés au plus vite. Pour information : Vous pouvez trouver les dates de retour en stock directement sur les pages des produits (en dessous de nos variétés). Cordialement - Votre équipe KoRo
Commande toujours pas reçu et aucune information supplémentaire après 7 jours…
10 oct. 2023
Commande non reçue, sur votre site c'est indiqué livrée mais je n'ai rien reçu
11 oct. 2023
30 avr. 2024
Je ne peux pas vous dire ce que j en pense car je n ai pas reçue ma commande
30 avr. 2024
6 mai 2024
Un colis manquant !!! Et pas de réponse quant à ma réclamation
7 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous attendez toujours votre commande et que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
renforcez par du scotch vos colis pour qu'ils arrivent entier
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 sept. 2023
Solidité des colis afin qu ils arrivent en bon état Merci
25 sept. 2023
Commande trop longue à partir et à être livrée !!!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 sept. 2023
Le sac plastique de la poudre d'amande est cassé
29 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Commande non recu. Service client non reactif
23 déc. 2023
J’ai jusqu’à présent pas reconnu mon colis!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
NP
Nicole P.
Le mée sur Seine
Je n ai pas reçu toute ma commande
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et une commande de remplacement vous a été envoyée. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 mars 2024
Je n'ai pas reçu mon colis !!!!!