ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

14 juin 2024
13 juin 2024
10 juin 2024
9 juin 2024
22 juin 2024
Cela fait plus de deux mois que je ne peux utiliser mon ICO. Après le premier diagnostic vous avez mis un mois pour me livrer une nouvelle sonde. Vous indiquez qu’il faut régénérer et calibrer les sondes mais vous ne m’avez pas fourni le kit. J’en ai acheté deux mais il n’y a pas de liquide de régénération dedans alors que le libellé sur votre indique calibrage et régénération. J’ai sollicité à nouveau vos service et vous m’avez demandé de faire un test avec de l’eau minérale. ICO n’indique pas le bon PH (6 pour 7,6). Je suis donc toujours dans la même situation.
25 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons que notre produit ICO ne vous ait pas donné satisfaction. Notre service client vous a répondu hier en apportant une solution pour résoudre ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
4 juil. 2024

la patience à des limites ... concept génial mais le reste ne suit pas

Suite au changement de mon ICO ( 4ème) je n'arrivais plus à calibrer la sonde PH, j'ai donc racheté une nouvelle sonde que je ne peux toujours pas calibrer. J'ai alors contacté le support qui après m'avoir téléphoné, a escaladé ma demande. Il y a une semaine de cela on m'a demandé de réaliser un test à l'eau mineral. Je me suis exécuté et dans la foulée communiqué les résultats. Depuis, plus de nouvelles malgré ma relance....
15 juil. 2024
Bonjour. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Afin d'affiner le diagnostic, l'équipe Assistance a sollicité l'équipe technique, et vous a fait un retour le 11/07. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Ondilo
2 juil. 2024
Produit reçu carton très abîmé alors que le carton d'emballage était parfait! De plus, manque les capuchons sur les sondes ! Alors qu'elle doivent rester humide ! Je n'ai pas les capuchons pour l'hivernage dommage vu le prix.
3 juil. 2024
Bonjour Maryline. Vous avez contacté notre service Assistance sur ce sujet, qui vous a répondu et attendait un retour de votre part pour vous envoyer les capuchons noirs. Nous allons vous les faire parvenir. Quant au carton, abîmé, nous avons transmis l'information à nos équipes. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
27 juin 2024
Batterie hs au bout de quelque mois d utilisation. 180 € pour la faire changer par ondilo alors que la batterie peut être changée par l’utilisateur final avec un coût de 10€
4 juil. 2024
Nous regrettons qu'ICO ne vous ait pas donné entière satisfaction. La batterie de votre ICO a duré 4 ans. Afin de satisfaire nos clients et poursuivre notre démarche éco-responsable, nous sommes en train de mener plusieurs projets pour remplacer la batterie plus facilement en garantissant l'étanchéité et en modifiant la connectique.
2 juil. 2024
Je n’ai plus de contact avec ICO Est ce la qualité de l’ADSL ou Ico ? J’avais pourtant rééquilibré au début de la saison En plus je ne peux vs joindre Suis déçue
3 juil. 2024
Bonjour Eva. Nous n'avons pas trouvé de ticket à ce sujet. Nous vous invitons à remplir le formulaire . https://ondilo.com/fr/contact-support-client/ Vous pouvez également prendre un RDV téléphonique avec notre service Assistance. https://assistance-ondilo.zohobookings.eu/#/ondilo. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
12 juin 2024
bonjour ,arretez d'utiliser colissimo pour les livraisons ce sont des incapabbles,et pour un kit d'étalonnage un simple colis aurait suffit
12 juin 2024
Bonjour Alain. Nous comprenons votre insatisfaction concernant les délais de livraison. Néanmoins, nous tenons à préciser 2 éléments. Sur le site, sur la page produit du kit de calibration, nous avions indiqué que les expéditions se feraient à partir du 7 juin. De plus, nous n'imposons pas Colissimo, puisque nous proposons également la livraison en point relais avec Mondial relay. Nous venons de vérifier le lien de suivi. Votre colis sera livré demain. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
25 juin 2024
Enceinte de rechange commandé y a plus de 2 mois car première morte en moins de 2 ans .... Et rien on fait les tests à la main....
26 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons qu'ICO Pool ne vous apporte pas entière satisfaction. Afin d'établir le diagnostic, notamment sur la sonde pH, nous demandons effectivement aux utilisateurs de réaliser un test avec de l'eau minérale. Bien cordialement. l'équipe Ondilo
18 juin 2024

Lenteur de la commande

Retard dans la préparation de la commande, retard dans la livraison, impossibilité de suivre le colis (erreur à l'écran)…
18 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons que la livraison ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant votre commande, nous avions mentionné sur la page du kit de calibration que les expéditions se feraient à partir du 7 juin. Peut-être ne l'avez vous pas vu ? Quand vous rencontrez un problème avec le lien de suivi, n'hésitez à nous contacter, afin que nous puissions le faire remonter à Mondial relay. Nous restons à votre disposition pour toute information. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
3 juil. 2024
Je n’ai pas réussi à savoir comment et où faire réparer mon ondilo !
4 juil. 2024
Bonjour Pierre. Nous sommes étonnés de votre commentaire. Nous avons consulté notre base de données. Sur votre dernier ticket, afin d'établir un diagnostic, notre service assistance vous a posé quelques questions le 4 juin. Nous n'avons reçu aucune réponse. Pour information, depuis le mois de mai, nous vendons quelques pièces détachées sur notre site onfilo.com. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
4 juin 2024

Ondilo c’est t super, mais …

La connexion bluetooth est vraiment trop aléatoire. Une fois sur deux le smartphone a des difficultés pour trouver ICO. Et donc quand on est un peu plus loin, impossible de lire les infos. Par ailleurs ce serait bien d’avoir un item supplémentaire: Le niveau du TAC qui qui est indispensable pour stabiliser le pH.
4 juin 2024
Bonjour. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/ L'équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions. Comme tous les analyseurs d'eau connectés, ICO ne mesure pas le TAC. En effet, les prix des sondes TAC restent actuellement très élevés. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
PB
Patrick B.
Limeil brevannes
6 juin 2024
C'est très pratique d'avoir les paramètres de la piscine en direct. Il me reste a solutionner les bonnes valeurs de redox et ce sera parfait.
31 mai 2024
Je trouve le support plastique très léger, je m'attendais à quelque chose de plus durable
10 mai 2024
Envoi rapide et soigné, j'ai pu calibrer mon ICO et lancer la saison de ma piscine.
28 mai 2024
Produit conforme, livraison en 72h facturée mais non respecté
29 mai 2024
Bonjour Joris. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison de votre commande. Malheureusement Colissimo vous a livré en 7 jours au lieu de 2. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Ondilo.
30 mai 2024
service après vente en direct et non pas par messagerie
17 mai 2024
Livraison rapide et mise en service sans problème