tennis-compagnie.fr

Prise en charge SAV d'une raquette défectueuse: Suite à un achat effectué chez Tennis et compagnie je me suis rendu compte après plusieurs mois qu'un de mes cadres de raquette à fissuré de manière totalement improbable (à 18h jonction sur le bas du cadre). Prise de contact avec tennis et Compagnie excellente. Echange de photos par email pour constaté à distance l'état général de la raquette et la présence de cette fissure inquiétante. J'ai été recontacté dès le lendemain par téléphone via une personne du magasin afin de me proposer l'envoi d'un bordereau de retour pour demande de prise en charge auprès du fabricant de la raquette (WILSON Clash 100 v2) Prise en charge acceptée et renvoi d'une raquette neuve sous +/- 10 jours ce qui me parait tout à fait acceptable. En complément j'ai commandé plusieurs cordage qui ont ajouté au colis contenant ma raquette afin que je ne paie pas les frais de port. Il m'a également été proposé la pose gratuite d'un des cordages que j'ai acheté en guise de dédommagement pour le problème rencontré. Emballage aux petits soins et expédition rapide en 24H. Bref Tennis & Compagnie pour moi c'est un gros OUI! Très professionnels, réactifs et dispensent d'excellents conseils sur le choix du matériel. Dommage que cette boutique se situe à plus de 300kms de chez moi sinon il s'agirait de mon nouveau repère Tennis. Bien sportivement, David.D

19 juil. 2024
Un peu déçu par le service commercial qui m’a laissé sans nouvelles de ma commande,heureusement que j’ai appelé pour m’entendre dire que ma référence n’était plus en stock! J’avoue que ce n’est pas très professionnel tout cela même si on m’a proposé au finale de remplacer ma réf par un autre produit similaire d’une marque différente .J’éspere un geste commercial pour compenser ce désagrément…

Avis pour tennis-compagnie.fr

26 nov. 2023