tennis-compagnie.fr

Prise en charge SAV d'une raquette défectueuse: Suite à un achat effectué chez Tennis et compagnie je me suis rendu compte après plusieurs mois qu'un de mes cadres de raquette à fissuré de manière totalement improbable (à 18h jonction sur le bas du cadre). Prise de contact avec tennis et Compagnie excellente. Echange de photos par email pour constaté à distance l'état général de la raquette et la présence de cette fissure inquiétante. J'ai été recontacté dès le lendemain par téléphone via une personne du magasin afin de me proposer l'envoi d'un bordereau de retour pour demande de prise en charge auprès du fabricant de la raquette (WILSON Clash 100 v2) Prise en charge acceptée et renvoi d'une raquette neuve sous +/- 10 jours ce qui me parait tout à fait acceptable. En complément j'ai commandé plusieurs cordage qui ont ajouté au colis contenant ma raquette afin que je ne paie pas les frais de port. Il m'a également été proposé la pose gratuite d'un des cordages que j'ai acheté en guise de dédommagement pour le problème rencontré. Emballage aux petits soins et expédition rapide en 24H. Bref Tennis & Compagnie pour moi c'est un gros OUI! Très professionnels, réactifs et dispensent d'excellents conseils sur le choix du matériel. Dommage que cette boutique se situe à plus de 300kms de chez moi sinon il s'agirait de mon nouveau repère Tennis. Bien sportivement, David.D

19 sept. 2024
Il me manquait une bobine de cordage dans ma commande que vous n'aviez pas en stock Vous m'écrivez pour me le dire et m'informer de votre remboursement sous 24 à 48h J'ai attendu 8 jours pour avoir le virement sur mon compte, sans explication de votre part ni excuse pour le retard ...J'étais donc un peu inquiet ... De plus vous aviez la bobine en stock dans une autre couleur, vous auriez pu me contacter pour me proposer une autre couleur Ce sont des choses que font vos concurrents On rajoute à cela du retard dans la livraison et ça fait une première expérience avec vous mitigée Après cela s'améliorera avec le temps probablement Bonne journée

Avis pour tennis-compagnie.fr

Je reçois un email comme quoi mon colis à été livré le 9 décembre à 12h34 N'étant pas chez moi ce jour là je pensais qu'on m'avait laissé un avis de passe Mais il n'en est rien Je suis revenu hier lundi 11 décembre Et pas de colis ni d'avis de passage. Je ne sais donc pas où est mon colis
22 mai 2024

Remboursement retour

Je trouve inacceptable que lors d'un retour car le produit ne correspond pas à nos attentes, le remboursement ne soit pas total. Que les frais de livraison ne soient pas remboursés, c'est normal mais alors rembourser la moitié du prix du produit je n'ai jamais vu ça ailleurs.
22 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour même si celui-ci est négatif, afin de compléter vos propos et à toutes fins utiles, nous souhaiterions vous rappeler que : - nous sommes transparents sur notre politique de retour puisque les frais de retours sont indiqués sur la page : https://tennis-compagnie.fr/content/25-retour-articles mais également sur le portail permettant d'initier une demande de retour - votre commande étant inférieure à 49 € (condition pour obtenir les frais de livraison offerts) les frais de livraison restent à votre charge, il est donc normal de ne pas vous les rembourser ? - vous aviez la possibilité de faire un échange GRATUITEMENT ou de demander un avoir afin de ne pas payer les frais de retour, hors vous avez opté pour le remboursement il est donc logique de vous facturer les frais de retour ! - ces frais de retour s'inscrivent dans une démarche éco-responsable qui vise à sensibiliser les gens sur le fait que le retour d'un produit mobilise des ressources et de fait n'est pas totalement neutre, cela permet également d'éviter certaines pratiques abusives de la part de certaines personnes qui peuvent par exemple commander plus d'une dizaine d'article pour au final n'en conserver qu'un... Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. Sportivement. L'équipe Tennis Compagnie
28 mai 2024
Vous savez déjà tout hélas, problème de livraison multiples et conditionnement des raquettes et surtout prise en compte client nule.
4 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commande sur notre site et pour votre retour d'expérience même si celui-ci est négatif... Nous sommes sincèrement navrés pour le problème de livraison (il n'y pas eu de multiples problèmes de livraison ?) sur votre commande qui n'a pu se faire à l'adresse indiquée en raison d'un "site inaccessible", raison pour laquelle le transporteur a déposé votre colis dans un point relais (vous avez reçu une notification du transporteur à ce sujet). Même si cela ne représente qu'un cas isolé, notre comprenons le désagrément et nous vous invitons la prochaine fois à changer de transporteur en choisissant : Colissimo, DPD, Chronopost ou Amazon. Concernant le problème de conditionnement, toutes nos raquettes sont conditionnées dans des cartons robustes qui visent à protéger les articles à l'intérieur. Nous ne pouvons malheureusement pas vérifier de quelle façon un colis va être manipulé, stocké et acheminé vers le client final une fois qu'il est sorti de nos entrepôts et nous sommes ravis au final de savoir que le produit commandé était intact ! Pour finir, que reprochez-vous à notre service client ? Vous avez pu le joindre, il a contacté le transporteur pour en savoir plus et revenir vers vous avec les informations nécessaires pour récupérer votre colis ? Nous vous remercions encore pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les courts. Sportivement. L'équipe Tennis Compagnie
22 mars 2024

10 jours pour recevoir un cordage !!!

10 jours pour recevoir un cordage ! Et en plus il faut changer de point relais avant la livraison.
22 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande en ligne :-) Nous sommes navrés pour ce délai de livraison totalement inhabituel et indépendant de notre volonté. Le point de retrait Mondial Relay choisi initialement était saturé durant plusieurs jours, ce qui explique la prise de contact avec vous de Mondial Relay afin de vous livrer votre commande dans un nouveau point relais non saturé. Nous vous remercions encore pour votre compréhension pour ce délai indépendant de notre volonté et espérons que vous aurez l'occasion de profiter de notre délai de livraison habituel constaté sur les 12 derniers mois (24 à 48h) lors de votre prochaine commande ;-) Sportivement. L'équipe Tennis Compagnie
4 juin 2024
Une semaine de livraison pour 2 cordages à livrer à 200km de Paris Mondial Relay à éliminer
4 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commande sur notre site et pour votre retour d'expérience même si celui-ci est négatif... Même si cela reste un cas isolé, nous sommes sincèrement navrés pour ce délai inhabituelle ! Votre commande expédiée dès le lendemain aurait du être livrée dans un délai compris entre 24 et 72 heures (délai moyen constaté sur l'année). N'hésitez pas la prochaine fois à choisir un autre transporteur parmi : Colissimo, DPD, Amazon ou Chronopost. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les courts. Sportivement. L'équipe Tennis Compagnie
28 mai 2024
La commande envoyée n'était pas la bonne... manque sérieux de professionnalisme !
29 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commande sur notre site et pour votre retour d'expérience même si celui-ci est négatif... Effectivement il y a eu une erreur sur l'envoi de votre commande (chaussure blanche et jaune expédiée au lieu d'une chaussure blanche et orange commandée) et nous en sommes sincèrement navrés... Même si cela reste un cas isolé nous comprenons votre mécontentement qui pour autant ne justifie peut être pas votre évaluation négative à tous les niveaux (livraison, la qualité du produit et service client). En effet, vous auriez pu tenir compte du fait que : - votre commande passée un dimanche a été expédiée dès le lundi - vous avez facilement pu contacter notre service client qui vous a proposé un échange à nos frais étant donné que l’article commandé était bien en stock. - vous avez refusé l'échange proposé pour des raisons de délai (compétition de votre enfant) Nous nous sommes excusés pour l'erreur, il vous a été proposé un échange à nos frais mais vous considérez malgré tout que nous ne sommes pas professionnels... C'est votre droit de le penser, c'est notre droit également de rappeler les solutions proposées que vous avez décliné. Nous souhaitons à votre fils, une excellente continuation sur les courts. Très sportivement. L'équipe Tennis Compagnie
20 avr. 2024
La livraison a été laissé dans la rue devant le local poubelle !
27 mai 2024
Point de relais merdique et fermé colissimo une merde
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur le site tennis-compagnie.fr et pour votre retour d'expérience même si celui-ci est négatif... Nous sommes désolés pour la fermeture du point relais de votre choix ainsi que pour la gêne occasionnée ! Nous venons de remonter l'information auprès de Colissimo afin d'éviter que cela puisse se reproduire... Nous vous remercions pour votre compression, nous sommes ravis de savoir que votre nouvelle commande est déjà livrée. Sportivement. L'équipe Tennis Compagnie
5 mai 2024
L'article reçu ne correspond pas à l'article commandé
Colis pas arrivé