filoche-et-ficelle.fr- Logo - Avis

filoche-et-ficelle.fr

8 juin 2024
Manque de communication sur les délais de livraison, aucune info. Ce n'est que la société de livraison qui informe qu'elle a pris le colis en charge. Chilienne acacia de qualité mais toile pas large et surtout pas assez longue pour être posée correctement, c'est à dire faire le tour complet des 2 tasseaux et revenir au centre pour positionner la reglette dessous. Obligé donc de passer directement la toile entre les tasseaux et la reglette située dessous tombe dès qu'on bouge le transat puisque soumise à aucune contrainte.

29 juil. 2024
J'ai commandé deux fois et j'ai à chaque fois eu des problèmes : objets manquants lors de la première commande, délais d'envoi trop long lors de la deuxième (du moins plus long que celui annoncé, ce qui a causé problème dans notre activité). Cependant bonne réactivité de la part du vendeur, situation corrigée rapidement (mais il faut leur écrire).

Avis pour filoche-et-ficelle.fr

19 oct. 2023

Les produits sont de bonne qualité.

Les produits sont conformes à la description, de bonne qualité et proposés à un prix correct. La livraison est rapide.
KC
KTY6744 C.
Caen, France
2 mai 2024

Site à recommander

Produits de qualité, envoi rapide. Possibilité d'obtenir facilement des informations complémentaires par téléphone.

choix et qualité au rendez-vous

Le choix des articles, le côté naturel et respectueux de l'environnement, les prix abordables, zéro fausse note :)

Site a découvrir .....

j'ai particulièrement apprécié la rapidité d'envoi de ma commande et surtout la qualité de l'article commandé .
RR
Rosy R.
Paulhan

Commande respecté

Satisfaite du produit conforme à ma demande Temps respecté Seul ,emballage à demi ouvert Mais sans dégâts
30 avr. 2024

Conforme à mes attentes

Livraison rapide et produit conforme au descriptif. Semble solide, espérons qu’il fera le job longtemps
25 déc. 2023

Bonne description des produits pour un choix adapté aux besoins particuliers

Rapidité de l'envoi. Qualité des produits . Bonne description des produits qui permet un choix éclairé.
Parfait, livraison rapide et soignée. Les articles commandés correspondent tout à fait à mes attentes.
Produits de bonne qualité, plusieurs choix, livraison rapide.
Livraison très rapide, colis vraiment bien emballé et produit tout à fait conforme. Je recommande !
21 mai 2024
Commande conforme, livraison rapide et soignée, pas de casse ! Produit de qualité, je recommande

entreprise sérieuse

aimable, à l'écoute pour renseignements, délai respecter etc... très bien. A recommander CDLT
Ma commande a été traité très rapidement et le produit correspondait totalement à mon attente
12 nov. 2023

étiquettes en ardois

Les étiquettes en ardoise n'étaient pas toutes de la même épaisseur mais emballées avec soin.
29 avr. 2024

Contact parfait

Le SAV est efficace et extrêmement bienveillant. Tout est parfait avec de super produits.
16 oct. 2023

Très bon marchand je recommande

Rapport qualité prix excellent, expédition très rapide, et article de bonne qualité.
25 nov. 2023
Envoi très rapide et surtout excellente qualité du produit ! Suis ravie, merci beaucoup
30 sept. 2023

Super

Aucun problème à l'achat et à la livraison, le produit est conforme à la description.
18 avr. 2024
j'ai commandé des ossatures de chilienne.le matériel reçu est de très bonne qualité
18 avr. 2024
Ravi que ce site soit ouvert à tous public, produit de qualité et livraison rapide.