filoche-et-ficelle.fr- Logo - Avis

filoche-et-ficelle.fr

8 juin 2024
Manque de communication sur les délais de livraison, aucune info. Ce n'est que la société de livraison qui informe qu'elle a pris le colis en charge. Chilienne acacia de qualité mais toile pas large et surtout pas assez longue pour être posée correctement, c'est à dire faire le tour complet des 2 tasseaux et revenir au centre pour positionner la reglette dessous. Obligé donc de passer directement la toile entre les tasseaux et la reglette située dessous tombe dès qu'on bouge le transat puisque soumise à aucune contrainte.

29 juil. 2024
J'ai commandé deux fois et j'ai à chaque fois eu des problèmes : objets manquants lors de la première commande, délais d'envoi trop long lors de la deuxième (du moins plus long que celui annoncé, ce qui a causé problème dans notre activité). Cependant bonne réactivité de la part du vendeur, situation corrigée rapidement (mais il faut leur écrire).

Avis pour filoche-et-ficelle.fr

19 mai 2024
Très contente de ma commande arrivée dans les délais, explications claires pour le montage. J'apprécie que Filoche et Ficelles ne commercialisé pas des articles en plastique, DU Naturel pour notre planète
Produit de très bonne qualité. très bon accueil téléphonique du service client. Délais de livraison un peu (trop) long suite à des problèmes d'approvisionnement. Mais je recommanderai sur ce site !
16 oct. 2023
Bonjour Contacté suite à une rupture de stock d’un article en commande j’ai eu la satisfaction d’être livré dans les délais prévus avec un article en remplacement de qualité supérieure.
23 mars 2024
J’ai reçu des beau bambou et d’autres laisse à désirer. Sinon livraison dans les délais et bien emballé, si je pouvais j’aurais mis juste 4,5. Ce n’est pas décevant mais pas parfait

Tablier

Je n'avais pas réalisé que le tablier n'est pas très large, il pourrait aller jusqu'à dans le dos pour mieux protéger et permettre plus de poches. A part ça satisfaite de mes achats
Très contente de cette première expérience chez FILOCHE ET FICELLE. Ma commande a été traitée et expédiée rapidement. Le service client est efficace également. Merci à tous
Cordage disponible et de qualité. Personne disponible pour répondre à nos questions. Par contre, j'avais demandé deux longueurs de 30M et j'ai reçu une longueur de 60M.
27 avr. 2024
Produits conformes au descriptif, donnant entière satisfaction. Délais courts de livraison. Colis solide. Que pouvez-vous faire de mieux ? Baisser les prix ...
6 oct. 2023
Rapide et simple. Une livraison en point relais aurait été plus pratique qu'une livraison à domicile sur plage horaire, qui contraint à attendre chez soi
18 nov. 2023
Produit correspondant à mes attentes, rapidité et rapport qualité prix correct, ne reste plus qu'à voir si la longueur est annoncée est au rendez-vous.
6 avr. 2024
Bon fil, bon choix de couleurs, expedition rapide. Je regrette la rupture de stock en fil de jute orange qui me manque cruellement (mais ca arrive!).
9 nov. 2023
Bon produit, bonne communication, offre commerciale en compensation d'une livraison ultérieure, paiement par Paypal, je suis pleinement satisfait.
19 mai 2024
Envoi très rapide mais emballage un peu trop léger pour la marchandise heureusement pas trop fragile car le carton est arrivé bien cabossé…
Bonne qualité, rapidité d'envoi. Par contre, le livreur, DPD, ne prévient pas par sms ou mail du jour de passage. Gros problème.
17 déc. 2023
Fluidité du site avec un très bon rapport qualité/prix. Livraison aussi efficace que le reste. Merci à toute l'équipe Joe
O1

Achat satisfaisant

Commande reçue rapidement, les paillage sont parfaits, bonne épaisseur et dimensions correctes. Ravie de mon acquisition.
12 oct. 2023
Produit de haute qualité, tout à fait conforme à la description, belles finitions, emballage parfait et livraison au top.
15 mai 2024
- Ravie d'avoir trouvé les produits que je cherchais - Ne pas oublier la transmission des informations pour la livraison
16 déc. 2023
Très satisfait à tout point de vue. Rapidité du service, de l'acheminement, la distribution . Qualité des matériaux.
28 oct. 2023
Prix très corrects, et prix dégressifs selon quantité. Prix du transport très bien aussi. Délai et livraison respectés.