airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

57 085 avis au cours des 12 derniers mois90 830 avis au total

Avis pour airfrance.fr

2 nov. 2023
- Une application qui fonctionne en continue. - Prendre en considération tous les aspects d’une réclamation. - Une attention particulière donné a la seul réclamations du client Fidel qui ne c’est plaint jamais plaint et qui au contraire a promu depuis des années la compagnie auprès de ses collaborateurs et entourage. - - M Ros Juan Antonio ( Fidel client)
Quand votre site bug, assurer les prix par téléphone, cela n'est pas de notre ressort, nous ne devrions pas en subir les conséquences. Réduire vos prix, mais bon on a compris que vous compensez sur nous COVID. Pour finir revoir la période de validation des XP flying blue sur 2 ans car vu les prix ont voyage moins. Enfin bon un monde riche, pour les riches..
6 mai 2024

Air France , aucun service client.

Air France est de plus en plus cher, pour une service inexistant (mes deux dernières expériences sur vol pour Rome et vol pour Milan ont été plus que decevante voire inacceptable) . je n'ai pas d'autre choix de prendre Air France pour les petite destination, mais sachez que mes vols long courriers se font sur Fly emirates ou Quantas , prestation de qualité)
It was the first time in my life when I make a reservation and the reservation confirmation is a confirmation that half of my trip is cancelled (the train part). Why give a confirmation if it not available or working in the first place. I spent the next hour on the phone to change the first leg of my voyage. The woman on the phone was very nice though....
14 févr. 2024
Air France n’est plus ce que c’était on paye très cher pour plus aucun service d’avant. Retard de vol.. perte de bagages ou envoyé sur un autre vol qui ne viens évidement pas le lendemain mais dans 5 jours… une fois à bord bug des écrans ou pas la même manière de s’occuper des clients comme avant. Quand e voyage avec Air France c’est que je n’ai pas le choix
23 nov. 2023
vous pourrez par exemple quand on reserve 2 billets pour un couple , nous donner la possibilite de ne prendre qu' un seul bagage en soute et non pas de le mettre pour chaque passager , cela eviterait de passer 30 mn pour trouver l'astuce et ensuite de passer 15 mn de plus pour demander un justificatif car ce supplement n'apparaisait pas dans la reservation .
21 nov. 2023
site tres mal conçu pour prendre un billet commun avec la carte flying blue carte avantages +. Beaucoup de diffcultés lors d'un achat en ligne car les avantages remises n'étaient pas pris en compte .. Jai du appeler 3 fois le service client en vain....personne n'a été habilité à m'aider et entre temps le prix des billets a augmenté bref pas efficace du tout.
2 juin 2024
On my previous flight with klm my luggage was not delivered. I encountered tremendous problems to alert and track it. In these cases we need to have direct access to one of your reps. No tel number available or hard to find…I understand your strategy to save through online services but this strongly impacts the quality of services to the clients. Very bad!
25 mai 2024
Lors d’une réservation par internet impossible de valider après avoir rempli les infos juste avant le paiement après 3 fois j’ai donc tenté le chat mais après des réponses longues mon contact me dit qu’il était dans la même situation que moi. J’ai donc appelé le 09 qui ne trouvait pas le vol demandé !!! Un nouvel essai après 2h sur votre site a fonctionné
17 mai 2024
Vol annulé, Au lieu d'un oran-Toulouse comme prévu, j'ai eu un oran-paris-toulouse Avec plusieurs retard, Au stand de air France un employé m'as même dit d'aller au restaurant et que ça aller être remboursé, je n'ai que perdu du temps en plus du fait de faire une réclamation. Au lieu d'1 heures 40 mn de vol, j'ai mis plus de 6 h pour arriver chez moi.
3 mai 2024

Hopeful

As a frequent flyer (Platinum with AF/KLM) I expect better service during booking, change of flights and the recognition of my preferences during check-inn. I constantly have to adjust seat selections. Manually adjust information in the AF application. In the AF lounges at CDG airport. The food and drinks offers have not changed for the past 10 years.
le process pour les bagages , meme pour les bagages cabines, est penible et repoussant. L’embarquement provoque systématiquement des tensions en raison de l’absence d’ordre dans la file, meme avec les zones, les miles sont difficiles, j’etais platinum pendant 8 ans et me retrouve silver voire rien du tout en 1 an. je prends desormais JAL pour aller au japon
Je suis dans l'attente du remboursement de mon billet depuis presque deux mois après qu'Air France ait annulé mon vol moins de 24h avant le départ. De plus, il ne m'a été versé que 400 euros sur 600 euros concernant le dédommagement auquel j'ai droit. Apres de multiples relances sur le site et par mails, je n'ai aucune réponse de la part du service client.
22 avr. 2024
Le paiement des billets par virement bancaire. Il y a 48H pour faire le virement et donc finaliser l'achat du billet, mais lorsque le virement est fait, il n'y a aucune confirmation par Email. Pour mon cas, 72H après le virement, toujours pas de confirmation que le virement a bien été pris en compte et l'achat est bien finalisé. C'est un peu stressant ...
6 avr. 2024

De nombreux retards de vols … des vols…

De nombreux retards de vols … des vols dans de mauvaises conditions … aucune explication aux voyageurs . Des avions en mauvais état technique. J’ai connu un vol difficile le 18 Mars dernier (Brazzaville- Paris) et j’en garde un très mauvais souvenirs. Je redoute mon prochain vol avec Air France. Si j’avais le choix je ne prendrai plus cette compagnie.
2 févr. 2024
Corriger les bugs sur votre site et arrêtez avec cette loterie des prix qui n’est pas digne d’une compagnie premium tél que Air France . Qu’il y ait des ajustements de prix entre l’offre et la demande ça se comprend mais monter les prix en fonction du nombre de clic c’est pas correct j’ai dû annuler mon billet et celui de ma mère pour une autre compagnie.
17 juin 2024

Annulation vol à la dernière minute

J'ai été prévenu, par SMS, 10 minutes avant l'embarquement de l'annulation de mon vol!! Aucun personnel AIR FRANCE devant la porte pour donner des explications et solutions. Pas plus de solutions de proposées par le personnel AIRFRANCE à l'enregistrement. Retour obligatoire par covoiturage pour un trajet LYON/NANTES, une expérience pas vraiment positive!!
17 févr. 2024
Vente sur site trompeuse, au bord de la malhonnêteté : 1. on m'a poussé sur un vol avec escale, alors qu'AF dessert Lima en direct ; 2. Le prix au billet est de 250 Euros plus cher (soit 500 pour nous) que le vol direct proposé sur Opodo en AF. Je suis donc amer, et saurais m'en souvenir. Un client déçu en parle à 50 autres, vous connaissez le principe.

Pas de miles enregistrés et augmentation de tarif honteux

En 3 jours, ma commande a augmenté de 100€(2100/2200) AR Taiwan. Pour le 2eme passager pas moyen de valider le numéro flying blue donc pas de miles enregistrés. En reessayant la commande pour enregistrer le numéro flying blue le tarif prend encore 6€ de plus. L'ensemble est nul et inadmissible, j'aimerai être rappelé pour que ces miles soient enregistrés

Faux prelevement en attente

Après réservation de multiples vols, le double montant a été procedé en « prélèvement en attente » sur mon compte bancaire. Ca disparait après qqs jours mais a bloqué mon compte pendant 2 jours car le montant a été trop important!! Pas de réclamation possible par téléphone ou par le site. Selon conseiller il s’agit d’un disfonctionnement régulier chez AF.