airfrance.fr- Logo - Avis

57 085 avis au cours des 12 derniers mois90 830 avis au total

Avis pour airfrance.fr

13 avr. 2024

carte abonnement

J’ai souscrit la carte abonnement sur france pour avoir des tarifs plus intéressants sur mes vols je me rends compte que je ce n’est pas du tout le cas le tarif revient plus cher que dans carte, de plus on me demande de payer des frais de service de 40€ car je ne peux réserver pour ma fille mineure en ligne et bénéficier des remises sur mon propre vol…
J'ai d'abord essayé d'avoir un des deux billets payé en miles. Impossible: à chaque fois j'avais "erreur technique". J'ai donc finalement payé pour les 2 billets. Il y a tout le temps des problèmes techniques sur l'application ou le site Air France. Je me plains à chaque fois, mais il ne passe rien...Air France ne prends même pas la peine de s'excuser...

Erreur technique - support

Après des essais durant 3 semaines pendant lequel le tarif a augmenté et plusieurs appels au support et une discussion sur WhatsApp, j'ai finalement réussi à payer mes billets d'avion. Le site se bloque après l'étape de renseignement des noms des participants au voyage avec un message erreur technique veuillez réessayer plus tard ou appeler le support.

Plus consommateur de temps inutile: pas possible

Le fait de recevoir pour la dixième fois une demande d'avis de la part d'Air France est à l'image du site : nul. Aucune maitrise des données personnelles exige de resaisir en permanence ces dites informations : numero d'abonnement de ma femme, coordonnées bancaires, adresse de facturation, sexe et dates de naissance... La perte de temps est insupportable
16 janv. 2024
Problème de paiement, j'ai été débité une première fois pour mon vol puis incroyable une deuxième fois, soucis régularisé par la suite cependant ça ma pris un temps fou, 40 minutes d'attente pour avoir air france qui ne comprend pas et me dit d'appeler la banque, + une opposition à ma carte qui engendre des soucis techniques de paiement pendant 4 jours.
21 juin 2024

Encore et toujours ce problème de plafond !!

Encore et toujours ce problème de plafond. Je commande pour 1800 euros de billet, ça prend 1800 sur mon plafond de Visa puis ensuite 2 jours après je suis débité de 1800 qui prennent à nouveau 1800 sur mon plafond de carte bancaire. Pour un achat à 1800 euros je me retrouve avec 3600 euros de plafond en moins... Ça m'arrive qu'avec le site air france !!
16 avr. 2024
L'accès à l'option Carte Sénior est confidentiel, impossible de trouver sans téléphoner, auquel cas, inutile d'avoir un site internet ! A quand la réouverture des agences ? D'autre part, il est très intéressant de remarquer que le tarif sénior, après avoir payé 49 € la carte, est plus cher que le tarif normal sur un vol intérieur. Bravo les artistes !!!
27 oct. 2023

Réservations supprimées unilatéralement

Suite à un bug sur le site lors du paiement de 2 billets d’avion mes réservations ont étés supprimées sans que j’en soit averti. Pourtant la confirmation bancaire s’est bien déroulée. De nouveaux billets me coûtent 250€ de plus alors que ne suis pas responsable de la situation. Si j’avais été alerté j’aurais immédiatement effectué un nouveau règlement
11 févr. 2024
Un voyage a New York en octobre2023 très mal passé. Maltraité par Air France qui ne prend pas en compte mon âge avancé(80 ans) et se réfugie derrière le règlement de la communauté européenne. J'ai fait une réclamation auprès du service client qui m'a renvoyé vers le médiateur qui ne m'a jamais répondu. J'aurais apprécié au moins un geste commercial !!!
Des que l’on cherche un horaire + tarif, les recherches sont enregistrées et les prix montent si le paiement n’est pas fait immédiatement. Même en business, il faut payer un supplément pour avoir un siège d’attribuer + le tarif light ne donne pas accès au salon.. c’est plus que petit! À voir si Air France est encore à privilégier.. sans doute que non.
30 avr. 2024

Site mensonger

Lors d'un vol récent Barcelone Paris, on m'a ramassé ma petite valise de cabine pour la mettre en soute, de façon rude et peu aimable. Pendant ce temps, d'autres voyageurs entraient dans l'appareil avec trois bagages cabines ! J'avis pourtant acheté un billet avec un bagage cabine et je n'avais rien d'autre. Le site Air France ment donc à ses clients.
2 févr. 2024

Renouvellement d'une réservation majorée de 10%

Problème récurrent suite à une réservation ayant été interrompue avant la finalisation du paiement, le paiement à posteriori en ligne est impossible. Il faut donc obligatoirement procéder à une nouvelle réservation, toujours plus chère que l'initiale (d'environ 10%). On pourrait croire qu'Air France profite de cette interruption pour majorer ces prix.
Il y a souvent des difficultes avec le site web, surtout a la reservation (euros ou points flying blue) - avec résultat l'impossibilité de réserver. Ca bug et c'est agacant !! On dirait que le site n'a jamais ete debuggé en version beta. Ce n'est pas mon ordi car meme probleme avec plusieurs browsers internet et meme si j'eteigns et rallume mon mac.
11 mai 2024

Un des sites internets les plus nuls

Un des sites internets les plus nuls. Il n’enregistre jamais votre numéro de téléphone (mais votre carte bancaire si), il vous dit que votre mot de passe est faux et vous contraint à en changer sans raison, de temps en temps « se connecter » n’est même pas cliquable, et l’appli n’a pas votre réservation si vous ne recopiez pas manuellement le numéro.
6 janv. 2024

Réservation et coût billet pour enfant hallucinant

Il est anormal que je ne puisse pas réserver un billet en ligne pour mes enfants car j’ai une carte week-end. Et ce qui est hallucinant c’est que mon enfant qui a 2 ans paie plus cher son billet pour aller à Marrakech que moi car aucune carte de réduction dans cette tranche d’âge. C’est complètement anormal et indigne d’une société comme Air France.
24 nov. 2023
Carte senior incorrectement établie par Air France nom d’usage mis au lieu du nom de naissance, s’agissant de mon épouse. Voyons combien de temps il faudra pour la rectification. Ceci est le deuxième questionnaire que je reçois. Se reporter au précédent pour les détails. Je ne tiens pas à mettre dans ce type de demande les noms et autres coordonnées.
3 juin 2024
Mise à jour de l’application qui bloque tous les iphones 6 et 7 qui ne sont pas compatible avec l’exigence logicielle IOS16… reste deux choix 1/ changer d’iPhone 2/ arrêter de voyager avec Airfrance. L’option2 s’impose en tout cas en attendant le changement de tel… tout le monde est perdant ! A faire remonter au staff de direction bien conseillé ^*
11 avr. 2024

Des buggs informatiques pour justifier une sausse de prix des billets au paiement de valider e paiement

Bizarrement votre site internet a souvent des buggs au moment de payer ensuite les billets ont augmenté en quelques minutes. Vous devriez assumer vos buggs informatiques (s'ils ne sont pas intentionnels) et assurer les prix à vos clients sans aucune hausse de prix. J'ai été victime de cette "escroquerie" à deux reprises. Ma confiance a été entâchée

Arnaque: 11000 miles de plus en 5 minutes

j ai fait ma réservation hier. au moment du paiement, un problème technique survient, et j ai dû refaire la réservation. Et QUELLE MAUVAISE SURPRISE: le tarif pour les mêmes horaires a augmenté de 11000 miles en 5 minutes. Grande déception. Je considère que ce qui s est passé est de l arnaque. La prochaine fois, je partirai avec une autre compagnie
Détenteur d’une carte senior Il’l est impossible de l utiliser pour des achats de billets sur le site Air France le numéro de carte senior n etant pas reconnu dans les cartes fidélités à la saisie sur le site . Il m a été répondu au numéro Flying Blue que pour bénéficier des avantages de la carte senior il faut réserver par téléphone Pratique !