airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

57 085 avis au cours des 12 derniers mois90 830 avis au total

Avis pour airfrance.fr

12 juin 2024
Annulation par air france de mon billet business pour été de lasse en premium Économique et c’est moi qui a du me batte deux moi pour être remboursé d’une différence tarifaire désavantageuse plus ont donne 30 000 Mille’s de compensation ce qui est ridicule Je précise je suis client platinium soit disant avec un service premium ? C’est une honte
22 mars 2024
En achetant la carte jeunes pour ma fille, je pensais pouvoir faire démarrer la période de validité à la date de son prochain vol, mais le site m'a imposé la date du jour. Comme j'étais pressé, j'ai renoncé, mais cela lui fait perdre la possibilité d'en bénéficier par exemple l'été prochain si elle prend de nouveau l'avion, c'est très décevant!

Mécontentement flying Blue - Numéro 1029267233

Sept 2022 : 1 AR paris Bangkok en business Décembre 2023 : 1 AR paris Bangkok en business Janvier 2024 1AR paris Mada en business Avril 2024 1AR paris Bangkok business J ai 525.000 miles Toujours en silver car le fonctionnement sur année civile plutôt sur 12 mois glissants est totalement pénalisant Totalement regrettable et injuste à mon sens
17 nov. 2023

avis air france fle saint

- réservation sur internet pas intuitive une fois les dates et vols choisis à simplifier - trop long à saisir, - allonger l’offre de reservation internet au delà de 2 heures - instauration d’un service client reservation jusqu’a minuit. nous avons toutefois, maintenu notre réservation air france pour faire travailler la compagnie nationale… ma
11 mai 2024

Impossible de me connect avec mon…

Impossible de me connectecavec mon numéro Flyinblue. Je ne suis mêmes pas reconnus avec mon adresse mail. Les prix sont trop excessif juste pour un aller simple. (Retour à mon domicile) Mes nombreuse voyages avec votre compagnie ne me permet même pas de bénéficier ne serait ce que 5% de réduction sur mon billet. Très déçus. Tres honereux.
6 mai 2024
Je voulais acheter un billet multi destination sur le site Air France et je n’ai jamais pu le valider. J’ai appelé le service technique qui n’a pas pu faire mieux et n’a pas eu d’explications à me donner. Sauf de ne pas prévoir plus de 3 vols. J’en demande 4 ….et le site me le permettait. Bref, pas satisfaite ni du site ni du service technique.
16 avr. 2024

Quel prix??

Voilà une compagnie - probablement pas la seule, qui affiche un prix au moment de la réservation, et qui modifie ce prix (évidemment à la hausse) au moment de passer à la page de règlement. Evidemment, comme on ne peut soupçonner cette pratique inadmissible, le consommateur ne prend pas de copie écran de chaque page et ne peut donc rien prouver.
Si le billet est modifiable, impossible toutefois de changer de date sans passer par le service client. C’est la seule ombre au tableau pour cette offre qui était pertinente et bienvenue: pas de classe désignée sur le billet (c’est un business) et pas de modification possible sur service client Air France peut être. Ce n’est pas ce qui annoncé.
C est ma pire expérience ! Ma valise cassée et ouverte sur le tapis des l arrive, le personnel ( une dame a certain age) du bagage refuse de me donner le document de réclamation, TRES RACISTE, elle m a donné une valise et elle m'a dit c est ça, pas de réclamation pas de document ! Pas de respect !! Vol AF7591 venant De Bastia, jusqu'à Orly
Mon vol de retour a été annulé deux mois avant (avec une proposition pour le lendemain 8h20) = préacheminement depuis Grenoble impossible = Obligation de payer un hotel pour la nuit de la veille à l'aéroport = 75 euros à mes frais, là où Air France est en faute et devrait donc prendre en charge. Je verrai l'an prochain si Volotéa fait mieux.
Réservation non aboutie, voyage en train annulé sans raison particulière, cequi a bloqué ma réservation, billets non envoyés et autorisation de prélèvement bancaire engagé. Après plusieurs contacts avec le service client, la situation n'a pas évoluée, je n'ai ni billets, ni possibilite de lancer une procédure de demande de remboursement.
SS
Serge S.
Toulouse
1) le prix des billets Orly-Toulouse est devenu prohibitif, alors que Roissy-Toulouse sont moins chers ; tout est fait pour justifier l'abandon de Toulouse à terme par Airfrance 2) Controle tatillon du poids des bagages à main à l'embarquement Roissy ce jour ; pour 1 kilo de surplus, obligation de mettre un bagage en soute (tres long à faire)
23 nov. 2023
Bonsoir, Dans la recherche d'horaires de vols, j'avais demandé l'aéroport d'Orly à destination de Madrid. Vous avez directement changer d'aéroport, soit Roissy CDG, sans préciser qu'à Orly il n'y avait pas de départ. J'ai dû changer mon billet de train. MAIS heureusement que j'ai relu la réservation, sinon je n'aurai pas pu prendre mon avion.
10 févr. 2024

Sauvegarde des donnes personnelles indigente

J’achète des billets toutes les semaines : le manque de qualité et d’exhaustivité de la sauvegarde des données personnelles est insupportable (âge, sexe, numéros d’abonnement Air France de ma femme, coordonnées de facturation, moyen de paiements…). On a vraiment l’impression de mette 2 fois plus de temps que nécessaire pour acheter un billet
1 janv. 2024
J’ai acheté une carte de réduction week-end et elle ne m’a permis d’obtenir aucune réduction sur le prix de mon billet contrairement à ce qui était indiqué. J’ai l’impression d’un achat forcé qui ne m’a apporté aucun avantage. Le système est beaucoup plus clair et favorable sur le site de la sncf. Je déconseillerai cette carte à mes proches.
17 déc. 2023

Engagements non tenus par Air France

A la suite d'un décès de proche je dois modifier mon billet. La 1ère conseillère nous dit "pas de problème c'est un cas de force majeure, on comprend, rappelez moi pour me donner une autre date". Lorsqu'on rappelle la 2ème conseillère nous dit que la 1ère s'est trompée et que les 1800€ de billet sont perdus. Inconséquent vis à vis de client.
Bug affichage tarifaire Lors de ma réservation le prix de base en-tête de prix était différent de celui disponible lors de la sélection de la classe et de plus il annonçait un nombre de place restantes de 8 à ce tarif. Au moment de la selection le prix de base était plus chers. J'ai eu le souci sur mon vol aller et retour. Quel déception !
Malheureusement Air France est devenue une compagnie comme toutes les compagnies !! Ce n’est plus le plus qu’avait Air France !! Sur tous les plans !! Accueil au guichet d’enregistrement !! Hôtesse sur l’avion !! Plus de professionnalisme !! Avant Air France mettait tout en œuvre pour être à votre service !! C’est fini !! Débrouillez vous !!
27 janv. 2024
Aucun respect des passagers! Mauvaise indication des portes d’embarquement. Heureusement j’ai croisé une hôtesse par hasard sui a été plus qu’adorable ! J’ai raté mon vol aller non remboursable ! Et aucun geste commercial pour le vol retour que je n’ai pu prendre.. Le dernier vol en octobre 3 h de retard, sans un mot d’excuse… c’est navrant…
Le service Messenger est bien mais le fait de pas communiquer des tarifs par message sur certains types de bagages je trouve cela inadmissible comment voulez vous qu'on s'organise financièrement.... Je ne suis pas de la Ville ou je prend l'avion il faudrait d Que je fasse 300 kilomètres pour connaître les tarifs de bagages n'importe quoi...