airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

57 085 avis au cours des 12 derniers mois90 830 avis au total

Avis pour airfrance.fr

18 juin 2024
Paiement désastreux, billets réservés et payés, compte bancaire débité mais aucun ticket de reçu. Forcé de passer de longues heures avec un service client inefficace pour enfin recevoir les billets correspondants plus de 2h après paiement. Expérience particulièrement médiocre.
7 avr. 2024
Meilleur interface de réservation. Plantage et besoin de faire différents dossiers pour un même voyage à plusieurs… En appelant pour avoir des explications, les tarifs sont plus élevés qu’en ligne alors que le problème est la capacite du site à gérer une resa pour plusieurs personnes
10 févr. 2024
Paiement en chèques vacances inaccessible sur le site internet, des frais de dossier en plus et inutilisable en cas de correspondance si l’autre vol ne fait pas parti d’Air France or nous n’avons parfois pas le choix (par exemple ici en l’occurence pour un vol Paris St Barthélémy)

expérience utilisateur

L'expérience utilisateur du site peut être améliorée. J'ai dû utiliser le chat car ma réservation était validée mais je n'arrivais pas à payer, aucun lien de paiement. En cas de fermeture de la page internet, on perd l'historique de discussion et on ne peut pas la reprendre, etc etc
Arreter cette flambée des prix ridicule ! Vos avions sont pleins, vous en profitez, c’est normal, mais là cela devient parfaitement absurde. Je ne me sens plus d’humeur à financer des bénéfices record, et une fois mes 3 vols restants effectués, songe clairement à rester cloué au sol
4 mai 2024

Prix des billets

J’ai voulu réserver un vol AR pour Nice le week-end de l’Ascension le jeudi 2 mai 2024. Le retour le dimanche était à 640 €! Je me suis rabattue sur un retour le samedi à 150 € environ. J’ai pris les billets le lendemain matin, le prix s’était envolé à 343€. Expérience déroutante …
1 mai 2024
Le service client par téléphone suite à un prob de site qui ne fonctionnait pas au nom niveau du paiement a été très laborieux ! Incroyable de ne pas pouvoir faire cash/ miles par téléphone alors que c’est possible sur le site ! Résultat : j’ai payé 50 euros de plus le lendemain …

Scandaleux

J'ai essayé plusieurs fois de réserver un billet jakarta paris via le site. Impossible de finaliser la commande. Message d'erreur de votre site. J'ai donc appelé avec mon telephone depuis jakarta. 150 euros de facture. Merci AF. Scandaleux quand on doit prendre un billet en urgence
Voyageons en premium pour avoir plus de confort. Mais les prestations diminuent d'année en année, bien que les prix augmentent. Plus de journaux à l'entrée de l'avion. Plus de revues en cabine. Un seul service apéritif- repas au lieu de 2 services. Baisse dans la qualité des repas.
25 sept. 2024
le site ne marche plus du tout depuis 24 heures après une mise à jour. Même avec le nouvel identifiant défini avec AF hier. J'ai toujours eu des problèmes d'accès et de fonctionnement avec le site, je dirais depuis 10 ans. Pb avec la version web à partir de windows et sur iPhone.
10 juin 2024

Bug en série

L'activation de l'assurance n'apparaît pas sur le récapitulatif du billet sur l'écran avant de payer. On reçoit toutefous bien in mail de confirmation après avour payé...Le bagage supplémentaire n'apparaît pas sur le billet imprimé mais est présent sur la facture... Pas sérieux...
30 avr. 2024
Sur nos derniers voyages nous avons pris des places avec des suppléments et sans nous prévenir on nous a déplacé dans des places standards et malgré nos nombreuses réclamations nous avons eu aucun remboursements ni aucune compensation. Cela porte un nom que je vous laisse deviner
29 avr. 2024

Améliorations pour vos clients

- Permettre de modifier ses vols comme il y a qq mois - Mettre alerte quand on est déjà inscrit sur un vol à même destination le même jour pour protéger le client d'une erreur - Produire une carte réduction / fidelité quand nombre de vols avec Air France dépasse certains seuils
A chaque fois j' achète un billet en ligne, 15 à 30 mn après je recevais le mail en me disant que le billet a été annulé. Plus de 2 ans ça dure. Je suis fatigué. Je suis Monsieur NOMENYO Ekovi, j'habite 15 rue Léon Ricottier 35000 Rennes. Merci pour votre compréhension. 0652968510
1 mai 2024

arnaque au moment de prendre ses places

Le prix qui se modifie pour le même vol en l'espace de quelques minutes car le site beug et ne veut pas aller jusqu'au reglement c'est inadmissible j'ai payé 150€ une place qui à la base était à 86€ à chaque tentative le prix qui augmente je trouve ça honteux concrètement du vol
13 avr. 2024
Bagages prioritaires sortent toujours en dernier. Annulation de billets ou de vol sans proposer une réelle alternative. Qualité de service n’est pas la hauteur. A chaque vol je suis déçu de la médiocrité par Air France. Je pense même à arrêter de voyage avec votre compagnie.
19 mars 2024
Bonjour Je ne savais pas qu’à CDG en silver Je ne suis pas Sky prioriti Et de ce faite les valises n’ont pas put être modifiées et j’ai du payer en carte bancaire 100€ même pas possible de payer avec mes mails Et j’ai été très mal reçu Je suis atterré de telles comportements

Déçu 😞

Bonjour, J’ai acheté mes billets d’avions le 21/01, une offre commerciale sort du chapeau le 23/01 alors que je consulte régulièrement les offres. Je ne vois cache pas ma déception. Je ne regrette en rien d’avoir choisi Air FRANCE mais j’ai un goût amer qui ne passe pas.
J’ai acheté des billets d’avion et le lendemain on m’appelle et on me laisse un message pour me dire que je ne serai pas débité mais que les billets que j’ai achetés n’étaient pas au bon prix, donc je me retrouve sans billet… malgré mon paiement et ma réservation. Hallucinant !!
30 avr. 2024
Votre politique concernant l’assurance annulation n’est pas claire du tout et trompe les consommateur. J’ai du passer par le chat en ligne pour avoir plus d’éléments sur son fonctionnement, qui n’est pas en adéquation avec ce que nous souscrivons lors de l’achat de l’option.