airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

57 085 avis au cours des 12 derniers mois90 830 avis au total

Avis pour airfrance.fr

27 janv. 2024
Impossible de valider le paiement et d’indiquer les éléments de la carte bancaire obligée de recommencer le processus et ce sur 3 ordis différents avec à chaque fois des prix différents et un prix ni qui avait bien augmenté par rapport à la première tentative donc très déçue !
16 janv. 2024
Mauvaise surprise, je m'aperçois au moment de payer que l'on a pas droit aux bagages en soute à l'aller !! déjà que ça a été réduit à 1 bagage et maintenant donc il y a des billets qui n'ont carrément pas de bagages en soute, et sur un vol long courrier en plus !! hallucinant !!
11 juin 2024
Air France n'est plus la compagnie avec laquelle nous devons voyager. Elle ne protège pas ses passagers. Depuis plusieurs mois, je suis en procédure pour récupérer mon indemnité suite à un retard de plus de 7 heures, et je n'ai reçu aucune réponse de leur part. C'est une honte.
25 avr. 2024

Changement de prix injustifié

J'avais cherché les vols à une heure déterminé , j'ai fini la commande après. J'avais pris une capture d'écran du prix ,et voilà j'ai payé sans me rendre compte 43 euros de plus. une fois fini la commande quelques instants après je re fais la recherche et voila moins chère .
Les prix excessivement élevés sur les vols Paris Orly vers la Corse, les montants encore plus scandaleux lors des jours fériés (mai 2024 un retour le 12 à 468 euros). De plus il arrive que nous soyons pris en charge par une compagnie low-cost Air Explorer !!!!!! La totale !!!!

Site lent, instable et non convivial

Site lent, qui plante régulièrement. Une fois connecté, l'aéroport de départ préféré n'est pas sauvegardé, les prix évoluent très rapidement dans logique. Très décevant d'une compagnie aérienne qui pratique des prix largement supérieurs aux autres de même niveau de prestations.

Nous réservons des options…qui…cela…

Nous réservons des options…qui…cela vous semble normal…n’apparaissent sur aucun mail de confirmation ni même sur les billets!!! C’est incompréhensible…et on nous dit…ne vous inquiétez pas c’est normal!!!! Ba non, revoyez votre fonctionnement, il n’y a que vous qui faites ça !!!
6 juin 2024

Site et appli non fiable

10 réservations qui échouent aussi bien sur le site que l'appli mobile. Par fois avec des code d'erreur incompréhensible parfois aucun mais pour autant réservation non effectuée. On se retrouve avec plusieurs résa dans son espace sans comprendre exactement le statut derrière.
27 avr. 2024

Départ tardif sans solution d’accompagnement pour contrainte à l’arrivée

Je viens d’apprendre tardivement lors de l’enregistrement à l’aéroport que le vol est retardé. Je me retrouve avec presque 2h de retard dans une problématique de transport sur place car je rate le car qui doit me conduire à ma destination. Nuit sur Alger qui va être compliquée
Site trop compliqué à utilisé. 20 minutes pour effectuer une réa. Des prix trop élevés et une action au plus bas.... Ce n'est pas comme ça que vous allez reconquérir des clients. En 2015, Je volais à 95% sur Air France et 5 % sur Easy Jet. Maintenant c'est l'inverse. Décevant
Prendre enfin en compte ma demande d'indemnisation suite à un retard de valise de 4 jours en juillet 2023 à cause d'un oubli d'air France d'annuler 2 vols après m'avoir changé de vol.Le mediateur d'Air France contacté depuis environ 4 mois ma toujours pas donné une reponse
2 mai 2024
Tout d abord étant actionnaire du groupe Air France je n’ai ni remise ni pourcentage pour des vols et les prix pour des destinations sont plus cher que d autres pour le km effectuer je prend minimum 5 fois par an l avion pour Alger mais bon a par le prix et offres sur ce vol
Une fois de plus, j’ai trouvé des billets à un prix, et au moment de payer : erreur. Et lorsque je doit renouveler la recherche, les prix on augmenté. Alors cette fois ci j’ai quand même effectué ma réservation, mais les fois précédentes j’ai simplement changer de compagnie

Incompréhension

J'ai appelé le service réservation, pour avoir un billet d'avion avec décès d'un parent, voilà que le prix du billet s'avère être plus cher qu'un billet à tarif normal. Et voilà à en ce jour de mon anniversaire je vais enterrer ce parent entre tristesses et dégoûts de la vie.

Low cost avec des prix de compagnie traditionnelle

Nous avons choisi de payer plus cher de 30% pour voyager dans de bonnes conditions. En vérité les 30% de plus ne se justifie en aucun point ni en terme de confort qu'en terme de repas. Pour nous Air France est une compagnie low cost avec des prix des compagnie traditionnelle
12 juin 2024
Impossible d avoir des prix de billets d avion fiables… le site change ses prix en permanence, ils sont différents entre la version mobile et la version web… j ai fini par les acheter sur mon mobile avec une différence de plus de €600!!! impossible de se sentir en confiance
6 janv. 2024

Ras le bol...

Je n’ai pas pu utiliser des miles de façon facile et intéressante depuis p,us de 10 ans . Des axes de progrès !!! Merci de ne pas répéter les demandes pour fourguer vos suppléments, sièges, assurances, bagages... Baisser les salaires (patron compris) et les prix des billets
24 déc. 2023
Non respect de ses engagements contractuels. Notamment sur le tarif abonné. Modification des conditions du tarif en cours d'abonnement. (Inadmissible). Pas de choix de siège en zone avant au tarif abonné, modifications des sièges choisis à l'achat lors de l'enregistrement...
28 avr. 2024

Difficile d'avoir confiance

J'ai effectué 2 recherches simultanées pour le même vol/même jour. Une recherche sur Safari avec mon identifiant flying Blue, l'autre sur Firefox sans identifiant. Résultat: 2 prix différents, le plus cher avec mon identifiant Flying Blue. Difficile d'avoir confiance .....
27 avr. 2024
Imposible d'optenir un reçu après avoir acheté un aller et retour Paris-Belgrade. Je vais devoir attendre lundi matin pour contacter le service client pour j'espère m'en faire delivrer un. Je suis un client régulier d'Air France, depuis des années, je n'ai jamais vu ça....