airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

56 896 avis au cours des 12 derniers mois90 538 avis au total

Avis pour airfrance.fr

21 avr. 2024
Le prix de mon avion et à 1300 euros impossible d'effectuer. Le paiement. Je me reconnais 20 minutes plus tard et monte jusqu'à 2300 euros le billet c'est du vol. J'ai dû me connecter à cinq heures du matin pour l'avoir mille cinq cents euros
11 févr. 2024

Pratiques commerciales contraires à l'éthique

Vous vendez des billets en classe affaires sur votre site web, puis vous obligez vos clients à voler avec d'autres compagnies aériennes et leur interdisez d'utiliser les privilèges de la classe affaires bien que vous facturiez le plein tarif.
Impossible de prendre le vol retour, car pas de vol direct depuis Nantes, et pas non plus de vol en fin d'après-midi ou le soir. Votre concurrent Easy Jet propose un vol direct Genève Nantes à 69 Euros. <voila comment vous perdez des clients.
L’erreur est humaine pas besoin de payer pour ça. Pour modifier le billet après avoir validé. Inadmissible 7heures d’attente pour une personne âgée qui connaît pas la France surtout Roissy Charles de gaules pour une correspondance Nantes

dernière expérience avec Air France lamentable

Ma dernière expérience avec Air France était lamentable. J’avais appelé e service client par rapport à un voyage Lyon Nice où la conseillère m’a mal informée ( appel enregistré). Cela m’a valu 125€ à régler à l’aéroport de Nice à mon retour.
24 mars 2024
bonjour j'ai acheté une carte senior 49euros quand j'ai fait une évaluation entre adulte et seniors c'est exactement le même prix donc j'ai dépensé ce montant pour rien je demande donc le remboursement de ce montant de 49 euros cordialement
Après sélection d un tarif et rempli le dossier on m annonce que le prix n est plus valable ! Très difficile de pouvoir changer de siège avant de confirmer , prix des sièges pas très comprehensible, sièges gratuits deviennent payants etc...
Bonjour le repas dans l’avion est inacceptable depuis plusieurs années par contre niveau de prix ça fait que augmenter sans bagage en soute c’est du grand n’importe quoi franchement pour moi air france mérite même pas un seul étoile merci
Faire payer un siège 59€ + 59€ pour le papa pour avoir un berceau est juste un peu de la vente forcée. Un bébé de 1 mois coûte 0€ à la compagnie. Il n’occupe aucun siège et ne consomme aucun repas. Nous ferons autrement la prochaine fois.
27 janv. 2024
Le service à bord sur le vol Dakar Paris est inacceptable! Les repas sont immangeables. De plus vous acceptez que des gens montent en cabine hyper chargés de bagages qu'il faut s'évertuer à caser au risque d'écraser les affaires des autres.

Service clients pas à la hauteur

Manque de logique dans les tarifs Énormément de mal à avoir des réponses avec les services clients Le chat what’s app manque de pertinence J’ai un dossier en cours et ne parviens pas à obtenir quelqu’un qui sait répondre C’est pitoyable
23 déc. 2023

business de pietre qualite

pour de la business nous somme loin du confort offert par d autre compagnie, vous pourriez offrir un pyjama au moins. et puis on m offre une omelette au gouda, qui se retrouve etre avec du porc alors que ce n est indiqué nul part. honteux.
19 nov. 2023
Adding Flying Blue card numbers makes you loose the main direction and target of buying flight tickets and then...you get the message that they cannot take into account Flying Blue cards at that point (therefore: we loose time for nothing).
19 juin 2024
Billet devenu extrêmement cher Même si on si prend quelques mois avant Et pour ne rien arranger quand on paie un billet à plus de 300€ sans pouvoir le modifier c'est du vol Faut croire que cette compagnie est devenu pour la classe élite
12 mai 2024

Annulation incompréhensible et jamais expliquée de mes billets par AIR FRANCE

Ma réservation qui avait été acceptée et confirmée avec réception de mes billets a été annulée sans aucune raison ni explications. Malgré 6 interlocuteurs chez Air France (1 heure au téléphone) je n’ai jamais réussi à comprendre pourquoi.

vol annulé

Vol Annulé sans raison, et pas de proposition d'alternative proposée. Donc voyage annulée. Déjà qu'AF abandonne les vols cours et moyens courriers depuis Nantes, pas sur qu'AF soit encore très longtemps ma compagnie d'aviation régulière.
À chaque fois que je veux réserver un billet ça ne marche pas . Par ailleurs j’étais sur le point de passer en silver dans le programme de fidélité et tout a été annulé à trois jours près ( 30 nov alors que mon voyage était le 4 décembre )
Ce juste dommage que le service de 2 côté ne sont pas pareil. Quand un passager est en retard de 5 minute à l'enregistrement on leur oblige de payer une autre billet et quand le vol est en retard on nous rembourse rien à part des excuses
24 juin 2024
N’annulez pas un vol sans raison à 19h pour le lendemain 7h alors qu’on a déjà fait un pré acheminement et payé un hôtel tout ça non renoursable soit environ 600€ de frais . Proprement scandaleux !! J’éviterai Air France le plus possible
NC
25 avr. 2024
J'ai 95 ans et ai demandé une assistance. J'ai mis plus d'une heure à rejoindre mon bagage à l'arrivée et attendu 20 minutes dans l'avion avant que quelqu'un ne vienne. je pense qu'avec ma canne et mes jambes j'aurais été plus vite.....!!