airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

56 896 avis au cours des 12 derniers mois90 538 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Trop de bugs. Par exemple, impossible de choisir le bon passeport pour un voyage, donc obligation de téléphoner. Deuxième point: la sécurité c’est bien mais la ça déviant trop. Obligation de recevoir un code à chaque connection?!?!

Déçu

Franchement, La pire expérience de ma vie, J’ai déjà pris plusieurs fois des vols en bisness mais là !! Le repas limite congelé… Le lounge où y’avait à peine du café !! Payer 1000€ un billet d’avion pour 2h de vole c’est inadmissible.
25 déc. 2023
L’écran ne marchait plus, on s’est adressé à mon cousin sur ma gauche mais pas un seul mot pour ma part. On lui a juste dit « envoyez un mail et vous aurez 50€ » même pas une boisson ou un forfait wifi pour compenser rien. N’importe quoi…

trop de temps pour comparer et achat a contre coeur

compliqué pour essayer de combiner différents billets, milles et avance et également de pouvoir comparer la différence entre économy et economy premium donc je sais déjà que mon expérience de vol ne sera pas positive sur cette distance.
Aucune solution proposée, conseillé condescendant... Et un trou de -800€ sur mon compte en banque à cause d'un bug lors de la réservation de mon billet qui a été facturé deux fois. Une réclamation avec demande dédommagement va avoir lieu
Impossible d’utiliser ses miles Flying Blue de façon claire et optimale. le site est conçu pour empêcher de les utiliser simplement Cerise sur le bouquet: l'impossibilité de choisir son siège en classe Business et un véritable affront!!!
3 nov. 2023
C est inacceptable d avoir un billet business, et de ne pas pouvoir se faire rembourser, ou changer l itinéraire d un vol. Des personnes qui ne savent pas quelle solution vous proposez. Toujours l impression de déranger. Quel gâchis.
24 févr. 2024
Vous m'avez annulé un vol manifestement parce que le prix annoncé était bas.Vous avez affirmé que le vol retour n'était pas confirmé alors qu'il existe bien. Désolé c'est une erreur commerciale impardonnable. A bientôt , Améliorez vous!

Services de mal en pire

Bien qu'on parle du site Airfrance.fr (qui est plutôt agréable niveau design), je trouve que le service Airfrance en lui même n'est plus ce que c'était. Le service se dégrade aussi vite que les prix ne montent. Il va falloir se réveiller
5 janv. 2024
J’ai fait une réclamation pour un avoir par tél et par courrier car non recevable par tel. La date du voyage approchant je n’ai pas eu d’autres choix que de prendre nos 4 billets pour Bogota sans attendre l’avoir. Ce n’ai pas admissible.
28 oct. 2023
Billet d’avion modifiable 1 an, parfait, sauf que cela veut dire 1 an depuis la date de commande et non 1 an à compter du vol. Pour ceux qui comme moi sont fidèle et réservé d’une année sur l’autre … Dommage, je viens de perdre 2500,00 €
13 avr. 2024
Le problème c'est justement le manque d'écoute on a beau expliquer des choses depuis des années rien ne change… Tant que vous aurez le monopole on aura pas le choix mais ce n'est pas par que nous avons envie de passer par Air France!!!!
7 avr. 2024

Réservation compliquée

Impossibilité de réserver l’accompagnement enfant Pas de rattachement automatique des réservations Prix qui augmentent entre sélection des vols et paiement Frais additionnels pour réserver par tél car bug sur réservation sur le site
2 févr. 2024
Le site n’est pas intuitif. J’ai eu du mal à trouver les offres des cartes. Je ne comprends pas pourquoi mon ancien compte n’existait plus. Et finalement après avoir acheté une carte we , impossible d’obtenir le tarif lié à cette carte.
un bug subsiste depuis des années (au moins dix dans mon souvenir), les vols sont parfois introuvables pendant plusieurs heures selon l'ordinateur ou le téléphone utilisé. c'est totalement incroyable de ne jamais avoir réglé ce problème
Votre site internet nous a intentionnellement interrompu la validation pour le paiement du coup on a tout recommencé et les prix ont augmenté de 35 euros bravo pour l'arnaque je ne peux pas vous féliciter. En tout cas vous m'avez perdu.
7 nov. 2023
Je ne me souviens plus du dernier vol avec Air France qui a décollé à l'heure. Et en ce qui concerne le tout dernier vol, la cause essentielle du retard est une arrivée tardive à l'aéroport de Lisbonne du personnel de vol d'air France.
25 juin 2024

Utilisation carte week end

La reservation d'un voyage familial avec la carte week end est un calvaire! Impossible de reserver un voyage en famille, obligé de passer par le service client, avec frais de dossiers, dossiers parents enfants séparés...une catastrophe
24 juin 2024

Demande de renseignement concernant les tarifs!

La personne à qui j' ai demandé pourquoi en 5 minutes les prix Paris Copenhague avaient augmenté de plusieurs euros n' a pas été agréable en me donnant l' explication ,ce qui m' a étonnée de la part d' Air France que je prends souvent!
13 juin 2024
Réponse rapide mais robotisée. Aucune prise en compte du problème ni de la valeur du client (bientôt platinium for life). Si j’ai le choix de rester sur un programme de fidélité j’y réfléchirai à 2 fois avant de choisir flying blue