airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

56 720 avis au cours des 12 derniers mois90 244 avis au total

Avis pour airfrance.fr

15 mai 2024
Arnaque permanente sur ce site. On choisit puis ça plante. On recommence et les billets ont augmenté ! Ça ne baisse jamais par contre augmenter ça c’est sans aucun problème.
7 avr. 2024
Souvent des problèmes avec le site et l’application. Obligation d’appeler Air France et d’être balader d’une entité à l’autre! Qu’ai je fait pour mériter un tel traitement ?
je trouve que les billets d'avion sur cher, les avions trop en retard et vous cassez les couilles avec le bagade cabinet - 7 kg serieux ? Je peux à peine mettre un string ...
honorer les services que vous facturez très cher, rembourser les passagers quand vous les mettez en retard et faites une erreur au lieu de vous déchargez de la responsabilité.
5 janv. 2024
Bonjour, Je n'arrive a avoir aucun interlocuteur. Je ne sais pas si ma réservation est confirmée malgré mon virement bancaire fait. Aucune nouvelle ! Personne sur les chatts !
18 nov. 2023
Je possède une carte d’abonnement Il met impossible de réservé un billet pour et une personne en plus (qui n’a pas d’abonnement) et qui est ultimate Sur la même réservation
9 nov. 2023
Lors prise du billet , bagage en soute à aller compris et retour pas compris et payant alors que les 2 appels téléphoniques nous ont dit que ce n’était pas possible Très decus
5 nov. 2023
Demande de remboursement de billets dans les 24h fastidieuse, toujours pas de réponse, site qui fonctionne mal, on a l’impression que notre demande ne va jamais aboutir. Flou
5 nov. 2023

A revoir !

Faire en sorte que l’application permette de finaliser la réservation ! Appel quasi systématique du service client pour terminer et payer.,. Anomalie signalée plusieurs fois !
18 mai 2024
Plus de possibilites de vols et des prix plus realiste compare a des compagnies comme Luthtansa, Iberia, Brussels Air line , etc.. et moins meprisant au niveau des remarques.
25 avr. 2024
Vendre un aller Nice Paris à 650 € pour profiter de la grève des contrôleurs est honteux et indigne de la confiance que l'on devrait pouvoir porter à une compagnie nationale.
impossible d'avoir la réservation sur mon compte, le code pin pour se connecter est envoyé des heures après la demande, je ne peux mettre la carte d'embarquement sur l'appli
J'ai contacté à plusieurs reprise le service clients pour récupéré des option d'une autre réservation, après avoir été baladé entre les services toujours aucune possibilité.
Le site comporte des bugs et des process incomplets. Il est par exemple de revenir en arriere une fois un vol sélectionné mais pas encore payé (la place a disparu du stock).
Aucune prise en considération des désagréments causés par les très nombreux retards sur les vols. Forte désorganisation interne et aucune aide de la part de la ligne Platinum

membre platinum depuis 3 ans et aucune reconnaissance

Air France traite ses plus fidèles clients comme des moins que rien je me suis fait agresser par le chef de cabine c'est inacceptable et je vais changer de compagnie aérienne
Nous avons été retirés de deux montants différents dont un en plus. Notre compte est désormais à découvert. Comment faire pour se faire rembourser la partie retirée en trop ?
14 févr. 2024

Perte de valise

Perte d'une valise Vol Paris Rio La valise n'est jamais arrivée! Et toujours rien à ce jour (Il y avait tous les vêtements pour le mariage de mon fils) C'est inadmissible !
Billets hors de prix entre Toulouse et Paris avec en plus de grosses difficultés pour réserver même une semaine à l’avance, car diminution certainement du nombre de rotations
Pas de lien entre l'achat de ma carte abonnement et mon billet acheté (057 231 178 595 3) ! J'ai payé plein tarif alors que c'était stipulé que la carte était prise en compte