airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

56 720 avis au cours des 12 derniers mois90 244 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Limiter le nombre d'etapes pour reserver un billet! Cf easyjet par exemple. J'ai meme du contater l'assistance compte tenu que javais plusieurs resa identique sur mon mobile!
24 déc. 2023
Bonjour j'aime bien voyager avec air France, mais la dernière ça s'est mal passé, mon vol annulé et je n'avais reçu aucune notification et par la suite refus d'indemnisation

Site pas à la hauteur

Site pas assez réactif Chrome ou safari les infos ne sont pas les mêmes Il faut éviter de se loguer sous son identifiant sinon on perd ses infos Bref ce site est une tannée

Trop d'informations mal organisées

Être plus clair dans le récapitulatif des billets J'ai payé 60€ de bagages et ce n'est pas indiqué sur le mail. Mais c'est indiqué dans l'application donc pas très cohérent.
8 juin 2024
Pourquoi payer si cher .... je suis fou .... mais pourtant je vous suis fidèle sans de véritables avantages, payer son siège payer pour sa valise ... noooooon ... c troooop

Augmentation prix

Au fur et à mesure de mes hésitations sur les jours et horaires de vols, les prix affichés ont augmenté et je me suis retrouvé à payer 150 euros de plus que le prix initial.
Baisser les prix Faciliter les réservations Arrêter toutes options payantes, faites des prix ou tout est facturé, bientôt il fera payer pour imprimer soi même son billet !
LB
Lionel B.
Bouc bel air
14 févr. 2024
Trop de bugs pendant la réservation, surtout via l’app. Et par conséquent, le tarif augmente à chaque itération. C’est très limite, on pourrait penser que c’est fait exprès
28 janv. 2024
Big problem when I wanted to purchase two tickets, one with miles and one paid normally. Had to do 2 transactions and, in the meantime, 5 minutes later, the pricing changed
Une annulation de vol et le lendemain un retard de plus de 3h c’est inadmissible. Les réglages/manutention ou autre doivent se faire avant le vol C’est décevant et honteux
13 janv. 2024

Je me suis trompé dans l'achat du vol

Je me suus trompé dans l'achat du vol . Malgré mon statut fluing blue platinum pas de geste commercial. J'ai du payer la totalité des changements. Je trouve cela dommage

prix ; bugs et imposions

Évitez de changer les prix en continu Évitez les bugs qui requièrent un nb de tentatives agaçant Évitez de modifier les horaires des réservations prises des mois à l’avance
problème de recu (parfois montant 0 parfois avec montant payé) pas d'explication satisfaisante de la part du call center 2 à 4 semaines (!!!) pour recevoir copie du paiement
22 juin 2024
Le vol retour de mon fils a été décalé d'une journée du samedi 14/12 au dimanche 15/12 sans que nous soit remboursée la différence de prix du vol ni la nuit d'hôtel imposée
22 juin 2024
8 juin 2024
Une erreur d'un de vos agents nous a valeur l'annulation de notre vol. Nous avons du reprendre des billets plus chers. AIR France devrait supporter et assurer cette erreur
5 mai 2024
Je valide une commande, je recois un message d erreur technique, je recommence tout la minute d apres, et mon billet pour LAX a pris 180€ de plus (x3 personnes) . Honteux.
FT
FRANCOIS T.
QUINCIEUX
Air France ne privilégie que l'albionisme et pas l'image de la France qui est très dégradée en termes de services, nourriture , boisons, retards, pertes de bagages, etc...
J’ai été débitée 2 fois. J’ai donc été à découvert sur mon compte et j’ai dû payer des Agios. En appelant, j’ai été baladée de service en service sans me donner de réponse.
2 mars 2024
Diminuer le prix de transport des animaux en cabine sous les sièges.Non Air France n’aime pas les animaux.Un sac sous un siège 70 euros de qui se moque t-on .Cordialement