geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

27 mai 2024
JC
26 mai 2024
10 juin 2024
J ai commander un cordon pour mon antenne de lecher de couleur bleu et d une longueur d 1m, j ai reçu un cordon vert de 57 cm. Donc oui c etait la première fois et la derniere fois que je commande. Manque de sérieux
Réponse de geotellurique.fr
7 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous excusons pour ce désagrément. Nous nous efforçons de fournir un service de haute qualité et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Vous avez dû recevoir dans les 48 heures suite à votre message un nouveau câble (de la bonne longueur et couleur) en remplacement de celui envoyé par erreur, qui s'était glissé au mauvais endroit de notre stock. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe Geotellurique.
12 nov. 2023

Je suis bien protégé

31 déc. 2023
J'ai particulièrement aimé les vidéos qui accompagnent certains produits. Très utile quand on ne s'y connaît pas dans ce domaine.
24 nov. 2023
Je que j'ai aimé et que j’apprécie toujours c'est ce côté de recherche permanent de cette soif de recherche et tout cela dans un partage et des dialogues authentique et très simple en même tant... que ce soit au niveau formation ou écoute lors des questions posée... Que faire de mieux?... je ne sais pas, mais se qui est sûr c'est que ce qui est actuellement est déjà beaucoup, et que le mieux se réalise au fure et à mesures des partages...
6 mai 2024

L'excellence et l'honnêteté

J'ai eu la chance de découvrir "géotellurique". La chance parce qu'aujourd'hui je bénéficie d'un matériel de très bonne qualité, mais surtout, parce qu'avant d'acheter ce matériel, j'ai pu parler à différentes personnes de cette entreprise qui n'avaient à chaque fois qu'un seul souci, me conseiller au plus juste, m'apporter de réels renseignements et déjà d'être à mon écoute, sans jamais à chercher à me vendre, pour vendre. Un travail d'excellence en termes de conseils et une honnêteté à toutes épreuves et cela est extrêmement rare pour être souligné. Une dédicace particulière à Ludovic qui le fut, excellent et juste.
VP
Envoi/Livraison commande: impeccable, comme d'habitude. Très appréciable le mode d'emploi en français même pour un petit article (testeur de prise et de terre) tel que cette livraison. Merci à géotellurique qui traduit en français les notices d'utilisation qui n'ont pas de version française, et parfois les complète pour préciser des points obscurs ou des lacunes; c'est très sympa et donne grande confiance. Pour information, le testeur de prise m'a permis de constater que plusieurs prises de maison ne sont pas reliées à la terre et donc que j'ai des choses à (faire) corriger.
J'ai été magnifiquement accueillie et conseillée au téléphone. Une personne qui prend plus d'une heure de son temps pour comprendre l'ensemble des problématiques que vous vivez, c'est rare et ça fait beaucoup de bien. J'ai reçu de nombreux conseils lors de notre échange et me suis senti entendue. Un grand merci à toute l'équipe de Géotellurique pour tout le travail que vous effectuez. Quand on commence des recherches pour aller mieux et que l'on tombe sur une équipe aussi passionnée, professionnelle et à l'écoute, c'est précieux. De tout coeur, Merci. Marine
Une équipe très à l’écoute disponible avec des conseils supers efficaces. Arrivée dans un appartement avec un compteur Linky que j’avais évité dans ma maison, très rapidement, je me suis sentie épuisée me trainant la journée. Suite aux conseils efficaces de l’équipe, en quelques jours, j’ai retrouvé mon tonus grâce au tissu Anti-Ondes placé sur ma tête de lit et connecté à la terre mes nuits sont re-devenues régénérantes et mes journées au top … Excellents conseils pour me guider au travers des ondes envahissantes pour une meilleure santé !
17 nov. 2023

Le filtre anti lumière bleue est bien mais un peu petit

Le filtre anti lumière bleue est efficace. Il est mat ce qui permet de ne pas avoir mal aux yeux, contrairement à des concurrents qui sont tellement brillants qu'on se voit dedans mais qu'on ne voit plus l'écran. Par contre il est dommage qu'il soit un peu plus petit qu'annoncé. J'ai pris un 27 pouces mais en fait il ne fait que 26,7 pouces environ. il manque 1mm à gauche et à droite (ce qui n'est pas génant), mais surtout il manque un bon demi-centimetre en hauteur et la c'est vraiment dommage, surtout à ce prix là.
3 févr. 2024
Impeccable. Produit fonctionnel et conforme. Juste il faudrait s'il vous plait préciser dans la fiche du produit de l'électrosmog : "vendu sans pile + nom de la pile " car à la réception l'urgence d'utilisation est bloquée par la recherche de cette fameuse pile. Alors qu'en le sachant on pourrait prendre les devants pour l'acheter. Peut-être même pourriez-vous proposer la vente de la pile avec en ajoutant le prix de la pile... ? Sinon rien à redire. Toujours heureuse de la bonne réception des produits.

Bons conseils et compétences!

J'avais besoin de conseils pour choisir un filtre anti CPL LINKY et l'installer dans mon tableau électrique .J'ai vraiment apprécié la disponibilité et la compétence du technicien qui ma répondu au téléphone . J'ai suivi toutes ses recommandations et depuis que j'ai installé un filtre POLIER en tête de mon installation électrique je ne rencontre plus aucun problème avec la régulation de mon chauffage électrique. Merci beaucoup.
25 sept. 2023

Tissu géo tellurique 100x200cm

Point positif: Le tissu est beaucoup plus agréable au toucher que ce à quoi je m’attendais. J’ai opté pour le 100x200cm en guise de premier achat et j’ai fait le test du téléphone. J’y ai enveloppé mon iPhone 13. Seul petit bémol, il a fallu doubler le tissu pour obtenir une absence totale de wifi et de réseau. Ce qui veut dire que 2 couches de tissu sont nécessaires pour se protéger correctement de ce type d’ondes.
5 mai 2024

Un site à connaître absolument !!

Si vous pensiez ne rien pouvoir faire pour les diverses pollutions électromagnétiques, détrompez-vous ! Un site et des produits pas que pour les hypersensibles, mais pour tout ceux qui veulent y faire quelque chose! Super conseil, petit guide d’information pour agir efficacement chez soi, bref top. Quant au produit acheté (écouteurs filaires à tube) je ne connaissais pas et j’avoue être plutôt satisfait !! Merci
Ce qui est très intéressant, c'est qu'il y a un numéro qu'on peut appeler avant l'achat. On est bien renseigné par la personne qui répond. La marchandise est très efficace. La livraison est rapide. Un site très intéressant avec des vidéos pleines de conseils.