Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Catalogue produits importants

Catalogue produit important Prix promotions très compétitifs On valide la commande, on reçoit un accusé de réception de commande, on procède au réglement par un virement et oui les allemands sont moins bêtes que les français , remise supplémentaire pour le client car pas de frais bancaire à supporter par le fournisseur et donc c’est le client qui en profite !!

Site de confiance te très sérieux

Je suis très contente et recommande Reuter, il y a très grand choix avec un très bon rapport qualité prix. Le service clients est très professionnel et accueillant. Je recommanderai les yeux fermés!
Il me manque les fixations pour poser le wc commandé…. !! Et je n’ai toujours pas de réponse du SAV !! J’avais fait une demande pour que ce wc arrive au plus vite !!! Tout ça pour rien !!!
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons vos désagréments rencontrés avec votre commande. Notre service client est actuellement en contact avec vous afin de vous apporter une solution satisfaisante et remédier ainsi aux fixations manquantes. L'équipe reuter.com
31 août 2024
Le grand choix et la qualité des produits sont très appréciés, Les produits sont différents de ce que l'on peut trouver en général. La rapidité de livraison est en général bon .
4 sept. 2024
Livraison rapide produit plutôt de qualité. Seul hik, le livreur qui vous laisse la commande de plus de 100 kg sur le bord du trottoir... Et qui vous dit de vous débrouiller.
Envoi rapide mais carton emballage défectueux produis mal emballés alors qu c était des lampes avec ampoules Tout fonctionne heureusement mais c est trop cher
Première commande sur Reuter. Service client disponible par tél, suivi de commande. Matériel reçu dans les délai et bien emballé. Je ne peux que recommander.
L équipe étudie la commande et la cohérence d ensemble…ce qui permet de réajuster le détail des produits avant l envoi. Ça un gain de temps intéressant.

Site de confiance

Site complet, facilité de commande, livraison rapide. J’ai commandé 3 mitigeurs de salle de bains Grohe que je n’arrivais pas à trouver en magasin.
26 août 2024
Beaucoup de choix et des produits disponibles rapidement à un très bon prix ! Je fais toujours appel à Reuter quand j'entreprends une salle de bain.
Site de confiance livraison dans les temps. SAV ok avec interlocteur et ligne Francaise (boite qui livre d'Allemagne). Prix très corrects.
29 août 2024

Rapide et conforme

Expédition rapide et conforme. Le mode de paiement par virement n'est pas très répandu en France, mais fonctionne très bien.
Toujours ravi de vous faire travailler mais (please) - pour le futur - sans Chronopost! Cf. Échanges avec vos services.
24 août 2024
Bon matériel. Répond à toutes nos attentes. Attention pour la pose: un peu d'expérience en plomberie nécessaire.
25 août 2024
Évier magnifique. Produit très envoyé avec un emballage très professionnel.L’envoie a été très rapide ! Bravo
26 août 2024

Une bonne adresse

Très bon rapport qualité prix. Très bon service client. Contrôle des colis avant départ perfectible.

Communication et engagement respecté

Clareté des informations Communication par mail régulière Respect du planning Emballage très soigné
Commande reçue complète et rapidement. En revanche merci de choisir un transporteur plus fiable.
La livraison est complète dans les temps et les produits en parfait état. Que demander de plus ?
Tout super. Facilité de commande. Service client disponible. Rapidité de l'envoi. Tout super.