Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

26 août 2024
Les délais de livraison à tenir !!!
30 août 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Les délais de livraison peuvent varier et parfois être affectés par des facteurs indépendants de notre contrôle. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point et vous offrir la meilleure expérience possible. L'équipe reuter.com
7 sept. 2024
mauvaise communication
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous préciser en quoi la communication avec nos services n'a pas été satisfaisante pour vous ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
Respecter les délais
5 sept. 2024
Rien!
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre votre problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
1 sept. 2024
3 sept. 2024
Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
26 août 2024
30 août 2024
Nous avons remarqué votre évaluation et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
12 août 2024
meuble burgbad en 160 cm double vasque en verre 4 tirroirs et deux facades fixes. Confirmation de la vendeuse de 2 tirroirs gauche et 2 droits ainsi que 2 cache de facade centraux , alors que le meuble est livré avec 1 tirroir G et 1 tirroir D + 2 tirroirs centraux de petite taille . Mauvaise information donc et manque d'information à la fois sur les douments d'information et le visuel ou aucune vue ne montre ni les tirroirs ni les aménagement intérieur . vue le prix de ce meuble il y a un minimum de précision à apporter sur les détails !
14 août 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la confusion concernant la description du meuble. Nous comprenons votre déception et souhaitons trouver une solution rapidement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client sav@reuter.com afin de discuter des options possibles. L'équipe reuter.com

Ma commande de robinetterie

J'ai passé ma 4ieme ou 5ieme commande depuis que je connais Reuter. Petit bémol : je souhaitais régler ma commande par virement mais mon interlocutrice m'a expliqué que cela retarderait la validation de ma commande et donc ma livraison. J'ai donc payé par CB...dommage pour la ristourne de 1% ! 2 articles étaient manquants. J'ai dû relancer Reuter pour avoir des nouvelles concernant le reliquat de ma commande. Mon interlocutrice a été très polie mais n'a pas pu me renseigner. Quoi qu'il en soit Reuter reste très bon qualité/ prix avec de très nombreuses références de grandes marques. Je recommande leur site
6 août 2024

Délais de livraison TRES aléatoires

Il serait plus honnête de signaler de manière bien visible qu'un produit n'est pas en stock et que sa date de livraison dépendra du fabricant. J'ai commandé une colonne de douche en pensant la recevoir dans le délai indiqué sur le site, pour être ensuite informée que Reuter n'avait aucune idée des délais du fabricant et qu'en gros, je n'avais qu'à patienter... Puis un mail m'a informée que le produit commandé arriverait au centre logistique de Reuter fin août, soit près de deux mois après la commande... sans que je sache bien clairement quand il arrivera chez moi.
9 août 2024
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous comprenons votre frustration et prenons votre retour très au sérieux. Nous allons revoir la présentation des stocks sur notre site afin d'éviter ce type de malentendu à l'avenir. En attendant, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'assistance. Votre équipe reuter.com
FR
Francis R.
Le Grand-Bornand
28 juil. 2024
Prix attractifs et grand choix de produits par contre délais de livraison souvent trop longs même pour des produits présentés en stock. Autre point, si vous commandez pour plus de 20000€, vous n'obtiendrai pas de réductions particulières ou supplémentaire. OK donc si c'est le cas je compare cas par cas avec d'autres boutiques en ligne et ne je ne favorise pas particulièrement Reuter. A mon avis, très mauvaise politique commerciale.
7 août 2024

Excellent SAV

J'avais commandé un miroir neoro n50, qui malheureusement présentait un défaut (de fabrication?) au niveau de la bande lumineuse. J'ai contacté le SAV, qui m'a répondu très rapidement et très courtoisement. Ils m'ont envoyé un nouveau miroir le surlendemain, sans même que j'ai besoin de leur retourner le miroir défectueux. Bravo pour votre efficacité et votre professionnalisme!
22 juil. 2024

Baignoire cassée

La principale marchandise de ma commande, une baignoire, m’a été livrée avec un pied cassé en raison d’un défaut de principe d’emballage et de transport accrochée par ses pieds. Il m’a été immédiatement promis une reprise et un remplacement rapide mais une semaine plus tard plus de nouvelles et d’information et un colis de 2m3 au milieu du salon. Sinon cela s’est bien passé.
23 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la baignoire a été livrée avec un pied cassé et que vous rencontrez des difficultés pour le remplacement. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous tiendrons informé sous peu. Merci pour votre patience. L'équipe reuter.com
27 juil. 2024
Très beau meuble, a l'air de tres bonne qualité, je ne regrette aucunement mon achat, ca fait toujours un peu peur de commander en ligne, car on ne vois pas toujours ce que peu donner le rendu, mais je ne suis pas du tout déçu, autant dans la qualité que dans la livraison qui as été parfaite. Un grand merci.
29 juil. 2024

Site sérieux - Confirmé

En lisant les avis sur Reuter, j'avais des doutes au sujet de la qualité de leur service. Mais dès mon premier appel au service après-vente, leurs agents ont été très professionnels, efficaces et clairs. J'ai reçu ma commande via Colissimo sans aucun problème. Ma première expérience est positive.
7 août 2024
Un rêve se réalise: propre comme un sou neuf 😉. L'installation demande attention et la documentation est bien faite. Bémol sur l'aspect plomberie: cela meriterait plus de détails. Il faut être bricoleur sans être du "metier", mais soyez équipé! Propre comme un sou neuf...🤭
12 août 2024
Au top ! Choix, prix, délai. Acquisition de toilettes lavantes avec bâti et divers robinets et système de douche. Juste un bémol pour les connections sanitaires (évacuation WC) qui ne sont pas aux même normes que la France. Mais c'est parfait. Un site à recommander.
6 août 2024

Service de livraison

Votre service de livraison Chronopost est en retard, incompétent, ne livre pas les bons jours, et les livreurs sont impolis. Je n’ai toujours pas reçu mon colis commandé chez vous il y a deux semaines car leur service est médiocre.
9 août 2024
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous allons immédiatement contacter Chronopost pour résoudre cette situation. Nous vous tiendrons informé dès que possible de l'avancement de votre livraison. Merci de votre compréhension et de votre patience.
13 août 2024

Satisfait à 100%

Tous, le choix des produits, la commande, la correction de la commande par vos soin, le délai de livraison assez rapide, les prix assez compétitifs, le soin des emballages (rien de cassé). un client satisfait en amène d'autres.
4 août 2024

Parfait !

Meubles de salle de bain très beaux, de belle qualité. Ils ont été parfaitement emballés et livrés dans les délais. Ils sont déjà montés et semblent faciles à suspendre donc gros gain de temps en perspective. Achat parfait !!!