Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

12 août 2024

Site convivial à l’usage, beaucoup de choix et un service client à l’écoute

Site convivial à l’usage, , choix de produits très important, un bon rapport qualité/prix , et surtout une gestion ventes/livraisons très satisfaisante, et un service client présent et à l’écoute. Rare aujourd’hui .
19 août 2024
Problème de dispo de certaines références qui étaient en stock sur le site. Ils auraient pu envoyer les références disponibles mais ont préférés attendre ... du coup livraison en 3 semaines ...
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
26 août 2024
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour ce désagrément. Nous comprenons votre frustration et regrettons sincèrement le délai. Nous allons revoir nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe reuter.com
26 juil. 2024
Beaucoup de choix de produit. Des fiches produits très précises, notamment avec toutes les dimensions. Délai de livraison tout à fait acceptable, bon suivi de livraison, emballage suffisant.
10 août 2024

Super service

Bon conseil, garde 6 mois la commande sans frais. Quand vous décidez de la date de livraison cela arrive rapidement et super protégé. Nous sommes ravis de notre salle de bain.
15 août 2024

Articl

Mon expérience d’achat a été excellente, car tous les articles étaient disponibles et l’envoi a été ultra rapide avec une réception, conforme et un emballage au top également
JP
Jp P.
Auch
11 août 2024

Emballage et pièces de bonne qualité.

J’ai commandé des toilettes et mitigeurs de salle de douche. J’ai reçu les éléments de fabricants différents, toujours très très bien emballés et de bonne qualité.
1 août 2024

Aucun reproche

Produit conforme à l’information et à l’attente ; livraison à l’heure par un livreur aimable. Service après vente étonnant d’efficacité et de professonnalisme.
25 juil. 2024
Rapidité de traitement et d'expédition avec l'option prioritaire . Transporteur performant . Adhésif de l'emballage fragile . Je recommanderai sur ce site .
16 août 2024

Une très bonne expérience de bout en bout

Commande livrée en deux jours ouvrés, SAV extrêmement réactif et conciliant, prix attractifs (qui ont même étonné notre plombier)... Que dire de plus ?
4 août 2024
Bijzonder goed georganiseerd bedrijf. Professionele organisatie en snelle verzending van producten met hoge kwaliteit en scherpe prijs.
17 août 2024
Commande reçue très rapidement sur un robinet que j’ai commandé en urgence. Reçu en temps et en heure, je suis ravie de mon achat.
10 août 2024
Bien mais Commande conforme à la réception Dommage, que le délai d"envoi différé ne soit connu qu'après avoir payé le produit.
26 juil. 2024
Des produits de qualité des interlocuteurs Sérieux réactif professionnel tout s est déroulé comme attendu je recommande ce site
24 juil. 2024
Rapidité de la livraison J’ai renvoyé une partie des articles qui ne convenaient pas et le remboursement été facile et rapide
ES
E. S.
Belfort
12 août 2024
J’aime beaucoup acheter chez Reuter. Je trouve tout ce que j’aime. C’est un site fiable et sérieux à tout point de vue.
14 août 2024
Un descriptif complet du matériel, fiche technique, dimensions, vidéo de montage, livraison rapide, que du bonheur.
26 juil. 2024
Commande, paiement, livraison et article conforme. Un excellent site et des articles sans reproche. Je recommande
18 août 2024
Équipements de qualité et répondants parfaitement au choix effectué. La livraison est aussi un point fort.
23 juil. 2024

Bonjour Lequi

Bonjour L’équipe La réactivité de votre service client. Produit bien emballé et transport soigné.
16 août 2024
PLUSIEURS COMMANDES ET TOUJOURS SATISFAITE DU SERVICE. MEME EN CAS DE RETOURS LES RBT SONT RAPIDES.