mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

1 août 2024
Les prix sont attractifs, les bijoux sont beaux, je suis très satisfaite de ma commande, et du bijou en lui même. Je ne peux rien dire de plus, facilité pour trouver sa taille en terme de bague, très satisfaite, je recommande.

21 mars 2024
Article manquant et pas signalé sur la commande Bijoux en acier de très mauvaise qualité, on trouve les mêmes chez Shein ou Temu. Je connais Maryjane depuis près de 40 ans et je suis très déçue…

Avis pour mary-jane.fr

11 juin 2024
Les articles correspondent bien aux photos et sont de très belle facture. La qualité est omniprésente et le traitement de la commande fut rapide. Je recommanderai des bijoux fantaisie sur ce site car l’acier qui les compose est de qualité. De plus, les modèles sont originaux. Continuez ainsi à créer avec des matériaux de qualité ! J’ai beaucoup aimé les bracelets gravés d’une phrase.
27 mai 2024
Site très professionnel! J'ai déjà passé plus de 10 commandes de bijoux chez MaryJane que ce soit pour moi ou pour des cadeaux à offrir. La livraison est très rapide, les bijoux sont de très bonne qualité. Les prix sont également intéressants avec des réductions régulièrement. Je recommande vivement ce site pour les amoureux de bijoux comme moi.
30 mai 2024
Le rapprot qualité prix, le choix. Des bijoux de qualité pour un petit prix. Des pépites à chiner dans leur catalogue notamment argent et plaqué or qui tiennent très bien dans le temps pour un prix très moindre à d'autres plateformes de vente. Des bijoux en acier qui sont très bien aussi. Styles variés. Je recommande.

Excellente bijouterie

J'achète quasiment tous mes bijoux dans cette boutique (plaqué or) depuis des années, j'ai rarement été déçue ! Attention parfois sur les pierres, il est précisé si ce sont de véritables pierres ou des synthétiques, c'est honnête de leur part. Les prix sont également corrects.
31 mai 2024

Superbe magasin

Des bijoux de qualités, en acier inoxydable, plus de 3 ans que je commande chez eux mes bijoux ne se sont jamais oxydés, livraison rapide, prix accessibles, large choix, service client au top du top. Hâte de descendre à Marseille pour me rendre en réel dans leur boutique !
14 juin 2024

Super site de bijoux

Les bijoux en général, le service client est super. Ce serait bien qu'il y ait un peu plus de nouveautés, personnellement je cherche des pendentifs "oiseaux" et je ne trouve pas grand'chose. Je prends quasiment tous mes bijoux chez vous, merci.
7 juin 2024
Très jolis bijoux à petits prix. Très rapport qualité prix. Livraison rapide. Bon service après vente. Photos des clientes pour voir le bijou porté très appréciées. Je suis cliente régulière depuis des années et je suis toujours satisfaite
30 mai 2024
Cela fait plusieurs années que je commande des bijoux chez Mary Jane et je suis très satisfaite de leurs produits et lors de ma dernière commande il y a eu un petit problème qui a été réglé très rapidement. Je suis très satisfaite.
28 mai 2024
Très content de ma commande et de la réactivité du service client. Certes, il y a eu un article indisponible, une erreur et un article cassé, mais Nadège m'a répondu très rapidement et a trouvé une solution. Merci à elle!
17 juin 2024
Expédition rapide . Produits jolis mais perdent de leurs éclats et de leurs couleurs ( acier doré ) . Certains sont tellement fins qu'ils se cassent rapidement mais sont supers beaux ! Je commande régulièrement
25 mai 2024
Commande conforme !! Juste le seul point négatif c’est que le délai de livraison n’est pas le même qu’indiquer mais il a été reçu en deux semaine, tout c’est bien passé. Bijoux de qualité, je recommande !!!
28 mai 2024
J'ai connu cette boutique il y a 25 ans lorsque j'habitais sur Marseille. Des bijoux intemporels avec un rapport qualité prix imbattable. Jamais déçue, pour moi c'est LA boutique de bijoux référence !
6 juin 2024

TOUT est parfait 👌

J’aime autant la qualité des bijoux que celui du SAV. J’apprécie également énormément la rapidité d’expédition mais aussi de réponse en cas de pépin ! Presque tous mes bijoux viennent d’ici merci !
7 juin 2024

Petit pb dans ma commande, une référence n'était pas la bonne: service client très facile à joindre et très efficace. Les bijoux sont de plus de très bonne qualité. Je recommanderai sans hésiter
30 mai 2024

Du choix et de la qualité

J'achète une ou deux fois par an des bijoux soit plaqué or soit argent chez Mary Jane depuis une dizaine d'années. Beaucoup de choix, des prix abordables et de la qualité !
S5
Sof 5.
Chaumont
21 juin 2024
Site que j’apprécie depuis de nombreuses années…. Toujours au top. Des prix très très corrects et très bonne qualité. Je commande surtout du plaqué or et ça ne bouge pas.
4 juin 2024
Bijou correct à prix intéressant, envoyé rapidement, concernant l'envoi juste un petit étui tissu ou autre aurait été mieux que juste dans un petit papier kraft
23 mai 2024
Livraison rapide et produits de bonne qualité. Petite remarque sur certains fermoirs qui sont trop petits à mon goût et par conséquent difficile à manipuler.
11 juin 2024
Expédition rapide dans un emballage soigné Rapport qualité-prix intéressant Seul petit bémol : le site internet n’est pas très ludique et un peu vieillot
23 mai 2024
Bijoux à des prix abordables ! Et livraison rapide . Pour améliorer il faudrait livrer les bijoux dans une boîte c est plus présentable pour offrir!