mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

1 août 2024
Les prix sont attractifs, les bijoux sont beaux, je suis très satisfaite de ma commande, et du bijou en lui même. Je ne peux rien dire de plus, facilité pour trouver sa taille en terme de bague, très satisfaite, je recommande.

21 mars 2024
Article manquant et pas signalé sur la commande Bijoux en acier de très mauvaise qualité, on trouve les mêmes chez Shein ou Temu. Je connais Maryjane depuis près de 40 ans et je suis très déçue…

Avis pour mary-jane.fr

7 juin 2024
Bijoux de nez reçus et franchement très satisfaite. Je recommande à mon entourage et je repasserai des commandes sans soucis. Merci beaucoup !

Très satisfaite

Je commande quelques fois, colis très bien préparés. Service client bienveillant (changement de mon adresse mails). Bijoux de qualité.
18 juin 2024
Mes bagues ayant perdu de leurs couleur. J'ai profité de la garantie et au bout de 3 semaines, j'ai reçu mes bagues comme neuve.
10 juin 2024
Parfait Seul petit point négatif on ne voit pas tous les bijoux portes difficile parfois de se rendre compte du rendu
30 mai 2024

En 10 jamais de souci jamais

En 10 je n'ai jamais eu le moindre souci avec Mary Jane ni sur l'envoi ni sur les produits jamais rien a redire
31 mai 2024
Pour moi rien vous êtes au top, j'aime beaucoup les bijoux que vous avez et c'est souvent avec des nouveautés.
24 mai 2024
Envoie soignee et réception toujours rapide ! je commande depuis 2-3 ans et je suis toujours satisfaite !
6 juin 2024
Jolis bijoux, bonne qualité, prix plus que raisonnables, frais de port restreints, livraison rapide.
25 mai 2024

Bagues uniques

Bagues chez maryjanes uniques. Qualité au top et prix intéressant Je n'ai jamais été déçue
11 juin 2024
Société très sérieuse, réponse rapide à toutes les demandes. Commande traitée rapidement
15 juin 2024
Bonne qualité des bijoux en acier inoxydable. Envoi rapide. Bon rapport qualité / prix.
11 juin 2024
J'adore ce site. Un grand choix de bijoux à des prix raisonnable. Livraison rapide.
1 juin 2024
Magnifiques bijoux en plaqué or. Envoi rapide et très soigné. Vraiment top Mary Jane
DC
Dominique C.
Boulogne Billancourt
18 juin 2024
Site agréable où je trouve tout ce qu'il me convient comme bagues essentiellement.
24 mai 2024
Toujours été satisfaite des jolis bijoux que j'ai acheté chez vous. Belle matière.
22 juin 2024
Produits conformes à la photo, de bonne qualité et SAV au top! Je recommande..
27 mai 2024
La livraison est rapide, beaucoup de choix à des prix très attractifs. J'adore
18 juin 2024

Bijoux toujours conforme aux descriptions,aux photos. De très belles qualités
JB
Joe B.
Fayence
21 juin 2024

Rapide et sérieux

Rapide. Juste la gravure qui pour moi est limite. Sinon livraison conforme
19 juin 2024
Les bijoux sont très beaux et pas cher. De plus, la livraison est rapide.