printemps.com- Logo - Avis

printemps.com

Envoi très rapide, et la meilleure qualité d emballage que j ai jamais vu, arrivée dans un parfait état, l emballage d origine placé dans un joli sac et mis dans un carton de livraison, vraiment un vrai soin apporté à la livraison, pour une première commande chez vous j ai été ébloui. Plus une super promo pour un produit de qualité.

Bien en dessous des autres grands magasins, ma commande a été envoyé dans un sachet kraft type sac h et m. J’ai halluciné de recevoir mon sac Jérôme Dreyfus comme ça tout écrasé même pas une boîte ou sac imperméable alors qu’il est en peau. À croire que nous vivons dans une ville où il ne pleut jamais 😭. Et le parfum dans un autre carton donc 2 envoies séparés. Pour l’écologie on repassera. Donc sac en papier 👎soit disant écologique mais avec 2 envois distincts comprenne qui pourra hein. Sur le site il n’y a rien d’exceptionnel, et aucun choix pas de marque de luxe ou bijoux enfin franchement très déçue aucun intérêt le site printemps. Les photos pas assez précises sur la matière, juste des photos d’ensemble. Je ne recommande pas sur internet.

Avis pour printemps.com

une carte cadeau qui n'est pas valable pour des achats en magasin car achetée avant juin 2023. Le service client m'avait assuré, suite à un retour d'achat, que je pourrais dépenser en boutique ce qui n'a pu être le cas. J'ai demandé au service concerné de m'aider car les nouvelles cartes cadeaux sont multi canaux. Pas de vrai service client! dommage! On doit dépenser une somme d'argent par dépit sur le site plutôt que d'acheter en magasin et dépenser plus.....
Réponse de printemps.com
Bonjour , Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises, mais sans succès. Nous vous prions de bien vouloir répondre à l"email envoyé par nos services afin que nous puissions collaborer à la recherche d"une solution qui vous convienne. Veuillez noter que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité, et nos équipes s"efforcent de répondre à vos demandes de manière efficace. Nous restons dans l"attente de votre réponse.
J’ai reçu les baskets dans les temps, il manquait une paire de lacets, j’ai écrit au service client afin de régler le problème et je n’ai jamais eu de retour de leur part, je leur ai écrit afin de leur exprimer mon mécontentement et leur dire que c’est une honte et j’ai eu un appel en absence, un mail m’indiquant que j’étais injoignable et que j’allais recevoir un bon de réduction, à ce jour je suis toujours dans l’attente qu’ils me rappellent.
Réponse de printemps.com
Bonjour Jean-Michel, Nous tenons à exprimer notre engagement envers la satisfaction de notre clientèle. Notre service client a tenté de vous contacter à plusieurs reprises, mais sans succès, ce qui est probablement dû à un numéro de téléphone incorrect. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir répondre à l"email que nous vous avons envoyé aujourd"hui. Nous vous présentons nos excuses pour l"absence de la deuxième paire de lacets lors de votre achat sur le site Printemps.com. Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de vous en envoyer une de rechange, car la marque ne nous fournit pas de pièces supplémentaires. Nous vous assurons que le bon d"achat qui vous a été promis vous sera transmis dès la création de votre compte client. Nous espérons que cet incident isolé ne nuira pas à votre confiance en nos services.
Commande du 16/09 toujours pas reçue. Si ça continue ainsi d’ici la fin de la semaine, j’en demande l’annulation et le remboursement. Merci
Réponse de printemps.com
Bonjour Lorenzo, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur. Il semble que votre commande N°5141519 soit actuellement bloquée au centre de tri. Soyez assuré qu"une enquête a été ouverte auprès du transporteur et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. Nos équipes s"efforcent de vous expédier les colis dans les délais impartis, cependant, nous dépendons de nos partenaires logistiques pour leur acheminement. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Très déçu, plus d'un mois pour recevoir ma commande au lieu de 3 jours. Aucune réponse On vous laisse , je ne commanderais plus jamais
Réponse de printemps.com
Bonjour Emilie, Nous vous prions d"accepter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous sommes malheureusement dépendants de nos partenaires, en particulier du transporteur. Certaines commandes ont été retardées en raison d"une activité accrue, ce qui a été signalé par le transporteur. De plus, nous veillerons à sensibiliser nos collaborateurs afin qu"une réponse vous soit fournie dans les délais impartis. Nous souhaitons éviter que vous gardiez une impression négative, c"est pourquoi nous vous prions de bien vouloir répondre à l"e-mail envoyé aujourd"hui. Nous restons à votre entière disposition.
Le produit commandé n’était plus disponible…et cela a été signalé après avoir passé la commande (48h après environ).
Réponse de printemps.com
Bonjour Nicole, Suite à notre conversation téléphonique d"aujourd"hui, nous tenons à vous informer que la commande a été annulée en raison du non-respect des exigences requises pour l"expédition de l"article. En effet, l"article n"étant pas conforme, nos services n"ont pas pu procéder à son expédition. Par conséquent, nous avons initié le remboursement en raison de son indisponibilité. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation regrettable et espérons que cela ne nuira pas à votre confiance en nos services.
J’ai commandé un article en 40. Je l’ai reçu en 39. On m’a dit que le 40 n’existais pas.
Réponse de printemps.com
Bonjour Nitya, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé par la réception d"un article incorrect et de la mauvaise taille. Malgré tous les efforts déployés par nos équipes, il semble qu"une erreur se soit glissée dans votre commande. Nous espérons sincèrement que cet incident isolé ne nuira pas à votre confiance envers nos services.
Une commande m’a été annulée. Sans possibilité d’échange. Ce n’est pas la première fois.
Réponse de printemps.com
Bonjour Yael, À la suite de notre conversation d"aujourd"hui, nous tenons à vous informer qu"un des articles que vous avez commandés a été annulé en raison d"un problème de qualité. Étant donné qu"il ne répondait pas aux normes, nous n"avons pas pu procéder à son expédition. Nos équipes s"efforcent de tout mettre en œuvre pour expédier tous les articles et satisfaire nos clients, soyez en assurée. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Commande annulée par le Printemps 3 jours après la commande passée :/
Réponse de printemps.com
Bonjour Farah, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer que nous avons annulé la commande en raison de la non-conformité de l"article. De plus, étant donné que l"article est indisponible, nous n"avons pas pu effectuer une nouvelle expédition. La satisfaction de notre clientèle est essentielle et nous veillons à ce que la qualité des articles que nous expédions soit irréprochable. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de notre clientèle demeure une priorité essentielle pour nous. Nous veillons également à garantir la qualité des articles que nous expédions. Nous espérons que cela ne nuira pas à votre confiance en nos services et restons à votre disposition.
Colis jamais livré, service client de la mauvaise foi
Réponse de printemps.com
Bonjour ASIF, Nous regrettons de vous informer que nous ne disposons d"aucune information vous concernant, ce qui nous empêche d"effectuer des vérifications relatives à votre colis non livré. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client. De cette manière, nous pourrons nous rapprocher du transporteur et entreprendre les investigations nécessaires pour localiser votre colis. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation regrettable et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Réponse de printemps.com
Bonjour Marie, Nous tenons à exprimer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Il est regrettable d"apprendre que vous n"êtes pas satisfaite de nos services. Tous les retours sont d"une grande importance pour nous, c"est pourquoi il est essentiel que vous partagiez votre expérience client. Sans vos commentaires, il nous est difficile de nous améliorer. Nous aurions souhaité échanger avec vous par téléphone, cependant, nous avons constaté qu"aucun numéro n"est enregistré dans votre compte client. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter ou de nous communiquer vos coordonnées par e-mail en réponse au message que nous vous avons envoyé. Nous restons à votre disposition.
Réponse de printemps.com
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Cependant, sans commentaire de votre part, nous ne pourrons nous améliorer. C"est pourquoi, nous souhaitons vous contacter par téléphone afin d"échanger de vive voix. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
Réponse de printemps.com
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de notre réponse. Nous aimerions obtenir des informations supplémentaires concernant votre insatisfaction. Il est essentiel pour nous de comprendre les raisons de celle-ci afin d'améliorer nos services. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par mail par notre service client. Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de nous évaluer et restons à votre disposition.