printemps.com- Logo - Avis

printemps.com
Avis:

85 avis au cours des 12 derniers mois85 avis au total  

4,04
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

il y a 12 jours
 Avis validé
Envoi très rapide, et la meilleure qualité d emballage que j ai jamais vu, arrivée dans un parfait état, l emballage d origine placé dans un joli sac et mis dans un carton de livraison, vraiment un vrai soin apporté à la livraison, pour une première commande chez vous j ai été ébloui. Plus une super promo pour un produit de qualité.

Avis négatif le plus pertinent

il y a 2 jours
 Avis validé
Bien en dessous des autres grands magasins, ma commande a été envoyé dans un sachet kraft type sac h et m. J’ai halluciné de recevoir mon sac Jérôme Dreyfus comme ça tout écrasé même pas une boîte ou sac imperméable alors qu’il est en peau. À croire que nous vivons dans une ville où il ne pleut jamais 😭. Et le parfum dans un autre carton donc 2 envoies séparés. Pour l’écologie on repassera. Donc sac en papier 👎soit disant écologique mais avec 2 envois distincts comprenne qui pourra hein. Sur le site il n’y a rien d’exceptionnel, et aucun choix pas de marque de luxe ou bijoux enfin franchement très déçue aucun intérêt le site printemps. Les photos pas assez précises sur la matière, juste des photos d’ensemble. Je ne recommande pas sur internet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour printemps.com

il y a 2 jours
 Avis validé
Bien en dessous des autres grands magasins, ma commande a été envoyé dans un sachet kraft type sac h et m. J’ai halluciné de recevoir mon sac Jérôme Dreyfus comme ça tout écrasé même pas une boîte ou sac imperméable alors qu’il est en peau. À croire que nous vivons dans une ville où il ne pleut jamais 😭. Et le parfum dans un autre carton donc 2 envoies séparés. Pour l’écologie on repassera. Donc sac en papier 👎soit disant écologique mais avec 2 envois distincts comprenne qui pourra hein. Sur le site il n’y a rien d’exceptionnel, et aucun choix pas de marque de luxe ou bijoux enfin franchement très déçue aucun intérêt le site printemps. Les photos pas assez précises sur la matière, juste des photos d’ensemble. Je ne recommande pas sur internet.
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 1 jour
Bonjour Gael, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone récemment, mais sans succès. Nous souhaiterions discuter avec vous au sujet de votre insatisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre première commande sur notre site. Nos équipes s"efforcent de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour expédier les articles dans des contenants appropriés afin d"éviter tout dommage durant le transport. En ce qui concerne les deux colis séparés, cela est dû au fait que le parfum et le sac proviennent de différents entrepôts. Nos collaborateurs font de leur mieux pour vous proposer des articles tendance et de bonne qualité, et nous regrettons que vous ne trouviez pas grand-chose à votre goût. Nous nous efforçons de fournir un maximum d"informations dans les descriptions des articles, en fonction des données communiquées par chaque marque. Encore une fois, la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous nous efforçons de diversifier au maximum les produits que nous proposons afin de répondre à tous les goûts. Nous espérons pouvoir vous joindre par téléphone afin de vous exposer notre approche commerciale et espérons que cette première expérience ne nuira pas à votre confiance en nos services.
il y a 12 jours
 Avis validé

Grande satisfaction sur tous les points

Envoi très rapide, et la meilleure qualité d emballage que j ai jamais vu, arrivée dans un parfait état, l emballage d origine placé dans un joli sac et mis dans un carton de livraison, vraiment un vrai soin apporté à la livraison, pour une première commande chez vous j ai été ébloui. Plus une super promo pour un produit de qualité.
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 10 jours
Bonjour Dionise, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Votre satisfaction constitue notre plus grande récompense. Nous accordons une attention particulière à l"emballage des articles que nous proposons, tant pour les protéger durant le transport que pour vous offrir une agréable expérience lors du déballage. Nous nous efforçons de vous accorder des remises dès que cela est possible. Nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter afin de rester informé des dernières offres et actualités. Nous espérons que cette commande sera la première d"une longue série à venir.
il y a 12 jours
 Avis validé
La carte avantage n’est pas très intéressante ni incitative. Il serait plus intéressant si nous avions davantage de bon d’achat ou cumuler plus facilement des bons d’achats
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 10 jours
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Chaque commentaire revêt une grande importance à nos yeux. Nous nous engageons à transmettre votre suggestion au service concerné. Vos retours nous aident à nous améliorer continuellement. Nous vous remercions pour votre fidélité.
DT
5 sept. 2024
 Avis validé
Le site est à revoir car il est impossible de supprimer la wishlist. Et également pourquoi pas créer une application sur smartphone…
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
6 sept. 2024
Bonjour , Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer et de partager votre avis. Nous tenons à vous informer qu"il est tout à fait possible de supprimer des articles de votre Wishlist en cliquant simplement sur l"icône en forme de cœur située en haut à droite.  En ce qui concerne l"application mobile, nous souhaitons vous assurer qu"elle est en cours de développement et que nous mettons tout en œuvre pour répondre à cette demande exprimée par de nombreux clients. Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre fidélité.
NM
nathalie M.
BAILLEAU-LE-PIN
il y a 2 jours
 Avis validé
Très étonnée de ne pas avoir des e chantillons parfum dans ma commande. D autres sites où je commande M en mettent régulièrement.
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 21 heures
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous tenons à vous informer qu"en raison de considérations écologiques, nous ne procédons plus à l"envoi d"échantillons. Toutefois, nous nous engageons à transmettre votre retour au service concerné. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.
il y a 11 jours
 Avis validé
Envoi très rapide et soigné par contre vous avez oublié l'antivol sur le sac que j'ai acheté haha ! Sinon excellent service :-)
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 10 jours
Bonjour Léa, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Votre satisfaction constitue notre plus grande récompense.  Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l"oubli de l"anti-vol, malgré la vigilance de notre service logistique lors de l"expédition des articles. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vous rendre en magasin si cela vous convient, afin que nous puissions procéder à son retrait. Dans le cas où vous ne disposeriez pas d"un magasin Printemps à proximité de votre domicile, nous vous prions de bien vouloir nous en informer afin que nous puissions organiser son retour. Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et nous sommes ravis de vous lire.
il y a 3 jours
 Avis validé
Livraison très rapide mais ça aurait été bien un emballage un peu plus soigné pour un sac à +700 euros
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 3 jours
Bonjour Élodie, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant l’emballage de votre commande récente sur Printemps.com.  Vos considérations, vos questionnements et vos engagements sont également les nôtres, nous avons entrepris plusieurs démarches attentionnées pour prendre soin de vous comme de la planète.  C’est pourquoi, Printemps.com s’est accordé avec ses marques partenaires sur une utilisation la plus minimaliste possible d’emballages superflus pour un meilleur respect de l’environnement. Ainsi, nous vendons nos produits tels qu"ils nous ont été fournis par les marques elles-mêmes, à savoir dans le contenant choisi par la marque.   Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement.
il y a 12 jours
 Avis validé
Renvoi très compliqué, il a fallu contacter le site par mail pour obtenir un bon de retour.
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 10 jours
Bonjour Elisa, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Le processus de retour des articles est plutôt simple sur notre site. Il semble qu"il y ait eu un blocage lors de la génération de votre bon de retour, et nous en sommes désolés. Pour procéder, il vous suffit d"éditer un bon de retour depuis votre compte client, ce qui générera également une étiquette de transport. Nous nous engageons à effectuer des vérifications supplémentaires auprès des services concernés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
il y a 7 jours
 Avis validé
Simplicité d’achat A améliorer les bons d’achats qui ne sont pas utilisables en 1 fois
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation et nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous nous efforçons continuellement d"améliorer la qualité de nos prestations, et vos retours nous y aident grandement. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
il y a 4 jours
 Avis validé
Très beau produits avec facilité de paiement et la réception bien passé. Merci
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 1 jour
Bonjour Sabah, Merci d"avoir pris le temps de partager votre expérience avec tous les internautes. C"est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Printemps.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 12 jours
 Avis validé
Colis très long à la réception. Le parfum réponds aux attentes, bon produit
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 11 jours
Bonjour Julien, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes ravis d"apprendre que le parfum répond à vos attentes. En ce qui concerne la livraison, nous tenons à vous informer que le transporteur a connu une activité particulièrement intense en ce début de mois, ce qui a entraîné un délai prolongé pour la livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Comme vous le savez, nous dépendons également de la logistique du transporteur. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande d"informations complémentaires.
il y a 2 jours
 Avis validé
La rapidité de livraison et la qualité de l'emballage m'ont bluffé
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 23 heures
Bonjour Lucie, Nous sommes ravis d"apprendre que la livraison de votre commande a été un succès. Il est important pour nos équipes logistiques d’assurer la qualité de nos envois. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
il y a 3 jours
 Avis validé
Tout a été parfait et rapide même s’il y a eu un remboursement.
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 1 jour
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C"est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons que vous retrouverez votre bonheur très prochainement. Au plaisir de vous revoir sur Printemps.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 5 jours
 Avis validé
Site fluide et l'expérience client est parfaite pour moi
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 3 jours
Bonjour Linda, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre fidélité. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes heureux de prendre connaissance de votre commentaire. Nous restons à votre disposition.
YD
yolande D.
neuilly sur marne
il y a 12 jours
 Avis validé
Beaucoup de choix en ligne et facilité de paiement
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 10 jours
Bonjour Yolande, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfaite de la diversité des articles que nous proposons ainsi que des différents modes de paiement disponibles. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
il y a 12 jours
 Avis validé
la qualité des produites et le choix des marques
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 10 jours
Bonjour Habiba, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à l"égard des articles et des marques que nous proposons. Nos services dédiés s"efforcent de dénicher des produits tendance et de qualité. Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 20 heures
 Avis validé
Qualité des produits Rapidité de l envoi Sav
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
T’as magasin au top livraison au top 😊
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 10 jours
Bonjour Ciss, Nous vous remercions pour ce commentaire. Il est toujours agréable de recevoir des retours de cette nature. Nos équipes s"efforcent de vous accueillir chaleureusement dans nos magasins. Nous sommes enchantés de constater que vous êtes satisfait de votre expérience au Printemps.  Votre satisfaction constitue notre plus grande récompense.
il y a 18 heures
 Avis validé
produit conforme et délais respectés
Signaler un avis
JC
il y a 6 jours
 Avis validé
Excellent product. Rapid delivery.
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 5 jours
Dear Jen, We would like to express our gratitude for your feedback and are delighted to learn that we have successfully met your expectations. Our teams are committed to selecting high-quality items, and we strive to ensure timely delivery. We sincerely appreciate your continued loyalty.