printemps.com- Logo - Avis

printemps.com
Avis:

85 avis au cours des 12 derniers mois85 avis au total  

4,04
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

il y a 12 jours
 Avis validé
Envoi très rapide, et la meilleure qualité d emballage que j ai jamais vu, arrivée dans un parfait état, l emballage d origine placé dans un joli sac et mis dans un carton de livraison, vraiment un vrai soin apporté à la livraison, pour une première commande chez vous j ai été ébloui. Plus une super promo pour un produit de qualité.

Avis négatif le plus pertinent

il y a 3 jours
 Avis validé
Bien en dessous des autres grands magasins, ma commande a été envoyé dans un sachet kraft type sac h et m. J’ai halluciné de recevoir mon sac Jérôme Dreyfus comme ça tout écrasé même pas une boîte ou sac imperméable alors qu’il est en peau. À croire que nous vivons dans une ville où il ne pleut jamais 😭. Et le parfum dans un autre carton donc 2 envoies séparés. Pour l’écologie on repassera. Donc sac en papier 👎soit disant écologique mais avec 2 envois distincts comprenne qui pourra hein. Sur le site il n’y a rien d’exceptionnel, et aucun choix pas de marque de luxe ou bijoux enfin franchement très déçue aucun intérêt le site printemps. Les photos pas assez précises sur la matière, juste des photos d’ensemble. Je ne recommande pas sur internet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour printemps.com

il y a 12 jours
 Avis validé
La carte avantage n’est pas très intéressante ni incitative. Il serait plus intéressant si nous avions davantage de bon d’achat ou cumuler plus facilement des bons d’achats
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 11 jours
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Chaque commentaire revêt une grande importance à nos yeux. Nous nous engageons à transmettre votre suggestion au service concerné. Vos retours nous aident à nous améliorer continuellement. Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 4 jours
 Avis validé
Livraison très rapide mais ça aurait été bien un emballage un peu plus soigné pour un sac à +700 euros
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 4 jours
Bonjour Élodie, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant l’emballage de votre commande récente sur Printemps.com.  Vos considérations, vos questionnements et vos engagements sont également les nôtres, nous avons entrepris plusieurs démarches attentionnées pour prendre soin de vous comme de la planète.  C’est pourquoi, Printemps.com s’est accordé avec ses marques partenaires sur une utilisation la plus minimaliste possible d’emballages superflus pour un meilleur respect de l’environnement. Ainsi, nous vendons nos produits tels qu"ils nous ont été fournis par les marques elles-mêmes, à savoir dans le contenant choisi par la marque.   Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement.
il y a 8 jours
 Avis validé
Simplicité d’achat A améliorer les bons d’achats qui ne sont pas utilisables en 1 fois
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation et nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous nous efforçons continuellement d"améliorer la qualité de nos prestations, et vos retours nous y aident grandement. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
il y a 5 jours
 Avis validé
Très beau produits avec facilité de paiement et la réception bien passé. Merci
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 2 jours
Bonjour Sabah, Merci d"avoir pris le temps de partager votre expérience avec tous les internautes. C"est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Printemps.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
YD
yolande D.
neuilly sur marne
il y a 12 jours
 Avis validé
Beaucoup de choix en ligne et facilité de paiement
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 11 jours
Bonjour Yolande, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfaite de la diversité des articles que nous proposons ainsi que des différents modes de paiement disponibles. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
il y a 1 jour
 Avis validé
produit conforme et délais respectés
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 5 jours
Bonjour Sonia, Nous vous remercions d"avoir consacré du temps à nous donner votre avis et sommes ravis d"apprendre que vous êtes satisfaite de nos services.  Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 10 jours
Bonjour Daisy, Nous vous remercions pour cette note positive. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 11 jours
Bonjour Lawson, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes enchantés d"apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 10 jours
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ces étoiles. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 11 jours
Bonjour Corinne, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, et nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de nos services. Nous vous exprimons également notre gratitude pour votre fidélité.
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 10 jours
Bonjour Kheira, Nous vous remercions pour cette note positive. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de printemps.com
il y a 10 jours
Bonjour Michelle, Nous vous remercions infiniment pour ces étoiles. Au plaisir de vous retrouver sur Printemps.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client