photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 717 avis au cours des 12 derniers mois21 983 avis au total

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

16 déc. 2023
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande. De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine

Avis pour photo-sur-toile.fr

28 sept. 2023

Déçue

Bonjour La toile en elle même est très jolie mais gros bémol le site est sur le derrière de la photo alors que j'avais envoyé un mail pour que cela ni figure pas ! Bien évidemment sans réponse sinon ce n'est pas drôle . Payer autant e être déçue du retour. Puis concernant UPS j'avais modifié la livraison chose qui n'a absolument pas été prit en compte car ça été livré chez un partenaire UPS Je suis extrêmement mécontente
7 mai 2024

Excellent rapport qualité / prix, perfectionner le service livraisons

Pour ce qui est du travail de reproduction "*****" 5 étoiles. Pour ce qui du service de livraison en zone rurale "*". La société chargée de rendre le service de livraison manque de sérieux ce qui provoque un agacement inutile chez le client qui a attendu en vain un livreur qui n'a fait que passer sans sonner à la porte... Pour la zone rurale prévoir un transporteur qui travaille avec des « points relais ».
7 mai 2024
Nous prenons en compte vos commentaires concernant le service de livraison. Nous comprenons que cette situation a pu être frustrante et nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Je suis contente de la toile elle même mais furieuse après UPS

Je suis contente de la toile elle même, mais furieuse après le transporteur UPS, qui a reporté la livraison de jour en jour, sans me prévenir. Ce tableau était prévu pour l'enterrement de mon père le 8, je l'avais notifié sur ma commande, il est arrivé le 11, alors que tous les jours je consultais le site, il était marqué pendant 3 jours "en livraison " sans autre explication malgré mes nombreuses relances!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour d'information et nous sommes désolés d'apprendre votre frustration concernant la livraison. Nous prenons note de votre expérience et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
5 janv. 2024
J'avais passé une première commande chez vous l'année dernière et j'étais très satisfaite du résultat hors la j'ai passé une commande pour offrir et l'image sur la toile et pas très net de plus en ma prélevé 2 fois la somme et envoyé 2 cadre et aucun remboursement hors je ne suis pas responsable du problème technique qui a eu lieux je comprends donc pas pourquoi je ne suis pas remboursée d'une toile
5 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous allons examiner la question que vous avez décrite concernant le prélèvement et l'envoi double, et nous vous contacterons par email pour discuter de cela. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos services.
20 avr. 2024
Vraiment décu !! je suis peintre j'ai voulu essayer de reproduire une de mes toiles, a un format différent pour un de mes clients , sachant que bien entendu , je ne retrouverai pas les memes qualités que ma toile, mais la reproduction est vraiment trop nul , couleurs...aucunes finesse dans le traitement par rapport a la photo originale. c est pas cher mais c 'est pas bien !!!!
20 avr. 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en discuter davantage.
Livraison déplorable (vous n'y êtes pour rien, merci UPS). Je n'ai toujours pas mon colis. Le livreur ne prend même pas la peine de venir livrer, il dépose le colis au point relais justifiant cela par mon absence. Mais j'étais chez moi. Numéro de téléphone qui ne marche pas pour récupérer mon colis, résultat, commande passée le 24 février, toujours pas reçu le 8 mars... a suivre
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de vos problèmes de livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous allons prendre en compte vos commentaires et vous contacter par email pour résoudre cette situation. Merci de votre patience.
4 mai 2024
Votre livreur est une nouvelle fois lamentable : UPS m'informe que j'ai été livré avec une preuve intitulé : "client vu", ce qui est faux. Étant resté chez moi pour la livraison, je n'ai rien reçu ni vu personne. Et maintenant à nouveau une galère pour obtenir ma commande. Dommage pour vous mais comme cela n'est pas la première fois, j'arrête de commander chez vous Désolé
4 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons votre feedback au sérieux et voulons mieux comprendre la situation. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
5 janv. 2024

Pas sérieux, manque de professionalisme

que dire, première commande parfaite, remplisse parfaitement les délais indiqués. Deuxième commande , le délai n'est plus respecté. Livraison 8 jours UPS en parfait accord avec le vendeur. Ouverture d'un incident , ne réponde pas du tout aux questions posées . C'est comme cela pas autrement rien à faire..Comportement non professionnel . j'ai demandé la clôture de mon compte
6 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre vos préoccupations. Nous tenons compte de vos commentaires concernant le délai de livraison et l'ouverture d'un incident. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail. Merci de votre patience.
3 févr. 2024
Bonnes impressions en effet. par contre une des toiles était mal tendue et le colis était arrivé dans un emballage trop grand et on pouvait voir sur le dessus les toiles à l'interieur du carton.Donc carton mal fermé et aussi les emballages plastiques autour des toiles n'était pas bien fermés. Toutefois je recommanderais car la plupart du temps il n'y a pas de souci
3 févr. 2024
Nous regrettons de savoir que votre expérience n'a pas été parfaite. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Merci de nous recommander malgré ces petits désagréments.
1 étoile car je suis obligée . Je ne recommande ce site a personne .. passer la commande le 01 mars commande reçu le 11 mars pour une sois disant expédition en 24h !! Publicité mensongère et tout ce qu’on propose en compensation puisqu annulation de commande impossible , ce sont 40% sur la prochaine commande . Mais plus jamais
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires, car nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de votre expérience.
Emballage médiocre arrivé troué, 4 toiles seulement protégées par du vinyl très fin. Le transporteur a été adorable, nous avons tout déballé, il y avait de la poussière sur un des tableaux, prenez exemple sur Monoeuvre qui est semble t'il la même société que vous ! Et impossible d'envoyer une réclamation sur votre site.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'emballage. Sachez que nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.

les couleurs sont pas terrible ressort rose

les couleur sont pas terrible ressort un peut rose on dirait ma vielle imprimante, et il à 2 ans sur une autre commande c'était trop sombre, à mon avis l’opérateur fais ça à la va vite sans se soucier de sont professionnalisme et on passe à la suite. dommage car c'est sympa. je ne penses pas renouvelais l’expérience.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les couleurs n'étaient pas à votre goût. Votre commentaire a été noté et nous le prendrons en compte pour améliorer nos services.
20 sept. 2023
Produit correspondant à mon attente en revanche traitement du transport par le sav largement insuffisant. Le champ pour l adresse est trop court. Le sav qui vous invite à vous demerder avec le transporteur qui n en a rien à faire. Au final délai de livraison explosé aucune information bref service médiocre !
20 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner en détail votre situation et vous contacterons par email pour discuter de la résolution possible. Merci de nous avoir informés de ce problème.
16 mai 2024

Ni fait ni à faire

J’ai beaucoup de tableau que vous avez réalisé et qui sont magnifiques là cela n’est ni fait ni à faire à part le cadre les couleurs sont criardes avec beaucoup de rouge ce qui met en relief la tache bleue sur la tête de mon fils. À tel point que j’ai demandé le remboursement par l’intermédiaire de PayPal
16 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que l'œuvre n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de la question que vous avez soulevée. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Mitigée

Les toiles sont fabriquées en Pologne, cela devrait être mentionné dès le début. La qualité de la toile est très fragile. Le rendu des couleurs n'est pas conforme à l'original. Rien à redire pour le transport. Merci au transporteur de GLS qui m'a téléphoné pour savoir où il devait déposer le colis.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions vos commentaires concernant nos toiles. Vos remarques sur la qualité et le rendu des couleurs sont importantes pour nous. Nous tiendrons compte de vos retours pour améliorer nos services. Merci pour votre patience.

LIVRAISON MAL EFFECTUEE

J'ai mis 2 étoiles parce que (et je l'ai déjà signalé) le service de livraison "COLIS PRIVE " est très mauvais. Cette fois-ci le livreur a laissé le colis devant la porte sans se manifester alors que nous étions à la maison. Sinon, les produits photo-sur-toile sont très bons, nous en sommes satisfaits.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre vos commentaires sur le service de livraison. Nous apprécions votre retour d'information et nous l'examinerons. Nous prendrons contact avec vous par email.
J’avais demandé livraison à domicile prit ma journée pour réceptionner le colis et tout compte fait je reçois un message me disant d’aller le chercher en relais. Franchement déçu du service de livraison perdu une journée de congé pour rien je ne sais pas si je recommanderais chez vous honnêtement….
2 mars 2024

Livreur UPS pas sérieux

Le livreur (UPS) a changé la date de livraison plusieurs fois et la dernière fois, je n'ai même pas reçu de notification. Il devait livrer une toile à ma mère. Elle était chez elle le jour de la livraison mais il ne l'a ni appelé ni sonné à l'interphone et a remis directement le colis au gardien.
2 mars 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison. Nous prenons en compte votre retour et nous allons vous contacter par email pour en discuter davantage. Merci de votre patience.
RO
Roland O.
Sainte Cécile
Emballage fait à la va-comme-je-te-pousse, les petits tableaux étaient vrac, le colis ouvert, certains auraient pu tomber pendant le tranport, certaines toiles ont été déformées car les coins rentraient presque à transpercer les autres. Vraiment pas top C’est un miracle d’avoir reçu le tout
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'emballage et l'état des articles à leur arrivée. Nous vous contacterons par email pour discuter de cette question.
20 janv. 2024

Expedier en 24h mais reçu 7 jours après....

J'ai choisi ce site car marquer expédition en 24h. Il me le fallait impérativement 6 jours après ma commande, je me suis dit niquel c'est large...et je reçois mon colis 7 jours plus tard. La toile a beau être joli, je ne recommanderai plus sur ce site, extrêmement déçue de la livraison
20 janv. 2024
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard de livraison. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation.