Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

5 280 avis au cours des 12 derniers mois44 847 avis au total

28 juil. 2024
Toujours beaucoup de choix, possibilité d'acheter au détail les petits articles de papeterie. Cette année il y avait un produit défectueux et un produit manquant dans ma commande mais je ne doute pas que rentrée discount remédiera rapidement au problème comme cela avait été le cas l'année dernière. Tarif global toujours un peu moins cher ou alors quasi équivalent à un panier en grandes surfaces mais surtout bien moins cher que Scoléo. Avantage indéniable : pas besoin d'arpenter les rayons à la recherche de l'article spécifique (et en général introuvable !) demandé par l'enseignant...il y a de grandes chances que vous le trouviez sur rentrée discount! Le tout depuis votre canapé et sans les demandes incessantes des enfants qui seront toujours attirés par les articles les plus chers dans les rayons !-) Cela fait plusieurs années que je passe par Rentrée discount et je n'y vois que des avantages !

25 août 2024
Il est pratique de commander sur leur site. Toutefois, mon expérience des derniers années est la suivante. Il manque parfois des articles dans le colis. L'entreprise demande à ce que lz contenu soot contrôlé en présence du livreur. Or le livreur ne veut/peut pas attendre le contrôle d'un carton de fournitures scolaires pour 4 enfants (compréhensible). Donc, on compose avec et on rachète dans un magasin spécialisé ce qui n'a pas été envoyé. Il arrive que la livraison à domicile de retrouve sans passage à domicile au Point Relais. Autre sujet, les points de fidélités. Depuis des années l'entreprise ne prend pas en compte mes achats et mon compteur de fidélité reste à zéro. Plusieurs années de suite j'envois une demande/reclamation à ce sujet et qui reste sans réponse à ce jour. Donc, oui on gagne du temps, mais faut s'attendre à au final dépenser un peu plus et oublier leur points de fidélités.

Avis pour Rentreediscount.com