Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

5 297 avis au cours des 12 derniers mois44 873 avis au total

28 juil. 2024
Toujours beaucoup de choix, possibilité d'acheter au détail les petits articles de papeterie. Cette année il y avait un produit défectueux et un produit manquant dans ma commande mais je ne doute pas que rentrée discount remédiera rapidement au problème comme cela avait été le cas l'année dernière. Tarif global toujours un peu moins cher ou alors quasi équivalent à un panier en grandes surfaces mais surtout bien moins cher que Scoléo. Avantage indéniable : pas besoin d'arpenter les rayons à la recherche de l'article spécifique (et en général introuvable !) demandé par l'enseignant...il y a de grandes chances que vous le trouviez sur rentrée discount! Le tout depuis votre canapé et sans les demandes incessantes des enfants qui seront toujours attirés par les articles les plus chers dans les rayons !-) Cela fait plusieurs années que je passe par Rentrée discount et je n'y vois que des avantages !

25 août 2024
Il est pratique de commander sur leur site. Toutefois, mon expérience des derniers années est la suivante. Il manque parfois des articles dans le colis. L'entreprise demande à ce que lz contenu soot contrôlé en présence du livreur. Or le livreur ne veut/peut pas attendre le contrôle d'un carton de fournitures scolaires pour 4 enfants (compréhensible). Donc, on compose avec et on rachète dans un magasin spécialisé ce qui n'a pas été envoyé. Il arrive que la livraison à domicile de retrouve sans passage à domicile au Point Relais. Autre sujet, les points de fidélités. Depuis des années l'entreprise ne prend pas en compte mes achats et mon compteur de fidélité reste à zéro. Plusieurs années de suite j'envois une demande/reclamation à ce sujet et qui reste sans réponse à ce jour. Donc, oui on gagne du temps, mais faut s'attendre à au final dépenser un peu plus et oublier leur points de fidélités.

Avis pour Rentreediscount.com

je reçois des crayons déjà utilisés pourquoi ? et j'ai à chaques fois des problemes avec votre transporteur,en conséquence je vous demande de fermer mon compte,par avance merci . Cordialement
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation ni échange concernant ce problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement

Produit manquant

J’ai fait une réclamation parce qu’il manquait un produit dans notre commande, un tableau blanc toujours pas de nouvelles du service client… cela fait une semaine…
19 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète. Après vérification, nous n'avons trouvé aucune réclamation liée à votre commande dans votre espace client. Pour que votre demande soit traitée rapidement, nous vous invitons à suivre ces étapes : 1. Connectez-vous à votre espace client. 2. Dans le menu, cliquez sur « SAV ». 3. Sélectionnez la commande concernée. 4. Choisissez les articles manquants ainsi que les quantités et le motif pour chaque produit déclaré. 5. Renseignez l’état du colis et joignez des photos si le colis est endommagé. 6. Transmettez les photos des produits pour les motifs suivants : cassé, défectueux, erreur de préparation. 7. Vérifiez et modifiez, si besoin, l’adresse et le numéro de téléphone portable en cas de renvoi. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement.
17 août 2024
Les délais de livraison n’ont pas été respectés. Nous partons en vacances et nous ne savons pas comment la réception des fournitures scolaires va se faire.
21 août 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Un dysfonctionnement technique a malheureusement bloqué certaines commandes, dont la vôtre. De plus, le jeudi dernier étant férié, et avec les livreurs ayant fait le pont vendredi et le weekend, cela a entraîné des retards supplémentaires. Nous tenons à vous informer que votre commande a été livrée lundi dernier. N’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou au 09 78 31 40 20 si vous avez besoin d’assistance supplémentaire. À bientôt. Cordialement.

Service catastrophique

Livraison trop lente Jusqu'à cette date je n'ai rien reçu Ça fait 10 jours que j'attends Service injoignable Catastrophique
21 août 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Un dysfonctionnement technique a malheureusement bloqué certaines commandes, dont la vôtre. De plus, le jeudi dernier étant férié, et avec les livreurs ayant fait le pont vendredi et le weekend, cela a entraîné des retards supplémentaires. Nous tenons à vous informer que votre commande a été livrée hier. N’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou au 09 78 31 40 20 si vous avez besoin d’assistance supplémentaire. À bientôt. Cordialement.
ES
7 janv. 2024
Problème de livraison reportée 2 fois par le transporteur. Livraison reprogrammée 5 jours plus tard.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
7 nov. 2023
Ne pas mentir sur les dimensions, la valise pour enfant Stich ne fait que 50 cm et non 55 cm de haut
9 nov. 2023
Bonjour. Nous sommes désolés que le produit acheté ne soit pas conforme à votre commande. Nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre service Marketing. Nous vous envoyons sur votre espace client la procédure pour effectuer une réclamation. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, bonne journée Le service client Rentreediscount.com
10 nov. 2023

Publicité mensongère

Valise Enfant Stich aux dimensions erronées
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour. Comme indiqué dans notre précédent message, nous sommes désolés que le produit acheté ne soit pas conforme à votre commande. Nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre service Marketing. Nous vous envoyons sur votre espace client la procédure pour effectuer une réclamation. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, bonne journée Le service client Rentreediscount.com
Répondre au téléphone pour situer un colis expédié depuis plus de 10 jpurs...
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par la livraison de votre commande. Nous sommes joignables au 09.78.31.40.20 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h. Nous prenons contact avec le transporteur immédiatement afin d'obtenir plus d'informations concernant votre livraison. Cordialement.
4 mai 2024
Frais de port trop important ! 6 € de frais de port pour 3€ d’achat
6 mai 2024
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que les frais de port vous ont semblé trop élevés. Nous nous efforçons de maintenir nos tarifs compétitifs tout en assurant une livraison rapide et sécurisée. Nous espérons pouvoir vous servir mieux à l’avenir. Merci et à bientôt.
17 août 2024
Je n'ai pas reçu ma commande la livraison est très longue
19 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous rencontrez. Le jeudi dernier étant un jour férié, suivi d'une journée de vendredi avec peu de livreurs disponibles et du weekend, cela a effectivement entraîné un retard dans les livraisons. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande rapidement et nous vous assurons qu'elle devrait être livrée prochainement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement.
11 avr. 2024
Aucune nouvelle d'une commande passée il y a une semaine
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande causé par notre transporteur. Après vérification, votre colis devrait vous être livré en début de semaine. N'hésitez pas à contacter notre Service clients si besoin au 09.78.31.40.20. Bien à vous.
BC
Bernard C.
Lézignan Corbières
3 déc. 2023
Cash back insidieux en fin de payement inadmissible
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous ne comprenons malheureusement pas votre problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
17 août 2024
Délai trop long pour la livraison
19 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
19 août 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir les résoudre. N'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou notre service client. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement.
19 août 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez passé une mauvaise expérience. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour résoudre le problème rencontré. Merci de votre compréhension.