Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

5 298 avis au cours des 12 derniers mois44 876 avis au total

28 juil. 2024
Toujours beaucoup de choix, possibilité d'acheter au détail les petits articles de papeterie. Cette année il y avait un produit défectueux et un produit manquant dans ma commande mais je ne doute pas que rentrée discount remédiera rapidement au problème comme cela avait été le cas l'année dernière. Tarif global toujours un peu moins cher ou alors quasi équivalent à un panier en grandes surfaces mais surtout bien moins cher que Scoléo. Avantage indéniable : pas besoin d'arpenter les rayons à la recherche de l'article spécifique (et en général introuvable !) demandé par l'enseignant...il y a de grandes chances que vous le trouviez sur rentrée discount! Le tout depuis votre canapé et sans les demandes incessantes des enfants qui seront toujours attirés par les articles les plus chers dans les rayons !-) Cela fait plusieurs années que je passe par Rentrée discount et je n'y vois que des avantages !

25 août 2024
Il est pratique de commander sur leur site. Toutefois, mon expérience des derniers années est la suivante. Il manque parfois des articles dans le colis. L'entreprise demande à ce que lz contenu soot contrôlé en présence du livreur. Or le livreur ne veut/peut pas attendre le contrôle d'un carton de fournitures scolaires pour 4 enfants (compréhensible). Donc, on compose avec et on rachète dans un magasin spécialisé ce qui n'a pas été envoyé. Il arrive que la livraison à domicile de retrouve sans passage à domicile au Point Relais. Autre sujet, les points de fidélités. Depuis des années l'entreprise ne prend pas en compte mes achats et mon compteur de fidélité reste à zéro. Plusieurs années de suite j'envois une demande/reclamation à ce sujet et qui reste sans réponse à ce jour. Donc, oui on gagne du temps, mais faut s'attendre à au final dépenser un peu plus et oublier leur points de fidélités.

Avis pour Rentreediscount.com

9 nov. 2023
8 nov. 2023
5 oct. 2023

Pas de suivi

J'ai commande depuis plus d'une semaine. Je n'ai aucune info sur ma commande qui reste toujours en cours. J'ai envoye un message pour ma commande, je n'ai toujours pas de reponses... et quand je souhaite contacter le service client je tombe sur la messagerie où on ne peut pas laisser de message et l'appel se coupe.
21 août 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Un dysfonctionnement technique a malheureusement bloqué certaines commandes, dont la vôtre. De plus, le jeudi dernier étant férié, et avec les livreurs ayant fait le pont vendredi et le weekend, cela a entraîné des retards supplémentaires. Cependant, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée aujourd'hui. Vous devriez bientôt recevoir un email de suivi. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
23 sept. 2023
Ne rembourse pas les frais de retour alors que les couleurs ne correspondent pas à la commande et pas le choix du coloris pour certains classeur.
25 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Si vous estimez que les produits ne sont pas conformes à la description de l'article, nous vous invitons à nous faire un retour. Cordialement
16 oct. 2023
Commande de cahiers grands formats et protèges cahiers grands formats trop petits d'1 cm pour les cahiers. Je renvoie les protèges cahiers avec frais de ports de 6.90 à ma charge. C'est honteux La raison est que c'est de ma faute car les cahiers choisis ne sont pas A4 alors ques les protèges cahiers le sont!!! On prend vraiment les gens pour des idiots!! A4 pour moi est égal à grand format..... vous avez perdu un client qui à 3 enfants au collège ! Dommage pour vous!!
17 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion concernant votre commande. Nous comprenons votre frustration et regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Cependant, il est important de noter que le format A4 (21 x 29.7 cm) est plus petit que le format 24 x 32 cm que vous avez commandé. Nous vous invitons à vérifier les dimensions des articles lors de vos futures commandes pour éviter toute confusion. Nous vous souhaitons tout de même une belle journée, Cordialement
19 août 2024
Commande faite je 12/08/2024 et toujours pas reçu, j’ai essayé de téléphoner au service client personne ne repond et j’ai envoyé 2 messages et toujours pas de réponse.
21 août 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Un dysfonctionnement technique a malheureusement bloqué certaines commandes, dont la vôtre. De plus, le jeudi dernier étant férié, et avec les livreurs ayant fait le pont vendredi et le weekend, cela a entraîné des retards supplémentaires. Nous tenons à vous informer que votre commande a finalement été expédiée. Vous devriez recevoir un email de suivi très prochainement. Encore toutes nos excuses pour cet inconvénient et merci pour votre patience. Cordialement.
25 déc. 2023
Mieux gérer la livraison J’avais effectuer une livraison qui devait arriver pour Noël et qui est maintenant bloquée à la douane
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des problèmes de livraison. Cordialement
Colis arrivé sans emballage et reconditionné par la poste, la cartouche d'encre n'avait même plus son emballage
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés pour cet incident survenu pendant le transport. Nous allons nous rapprocher de la Poste afin de leur remonter votre mécontentement. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service clients. Merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
GP
Gérard P.
CHANOZ CHATENAY
Article non conforme à la description et évidemment démenti du service commercial Site commercial à fuire
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Cependant, l'article que vous avez commandé n''est pas conçu pour placer des documents dans un classeur mais pour les placer dans une boîte d'archives. Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement. Bonne journée, Cordialement,
21 mars 2024

La description du produit n'est pas conforme.

La description du produit n'est pas conforme : le sac était indiqué comme étant un sac OXFORD avec une garantie de 2 ans mais au fait non, ce n'est pas un sac OXFORD. Mon fils a aimé le sac donc je l'ai gardé mais sur le coup c'est décevant. Si non, la prise en charge de la commande a étén super rapide comme d'habitude. Bien cordialement
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous prendrons soin de remonter cette information au Service concerné afin que des modifications sur la fiche produit soient apportées. Nous tenons néanmoins à vous préciser que le sac à dos que vous avez acheté est également garanti 2ans. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
19 août 2024
J’ai fait une commande pour mon fils pour un cartable. Pat’Patrouille à roulettes quand je l’ai pris dans mon panier ça me mettait en stock et le lendemain j’ai reçu un mail en disant que j’allais être remboursé car il n’y était plus en stock je trouve ça inadmissible, t’es à jour vos stocks
20 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons à quel point les achats scolaires sont importants, surtout en période de rentrée. Malheureusement, il arrive parfois que certains articles soient rapidement en rupture de stock, notamment en période de forte demande. Nous prenons très au sérieux votre retour et allons faire remonter cette information afin d'améliorer notre service et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
19 août 2024
Bonjour mon colis n'est toujours pas livré et le suivi de livraison m'indique qu'il est encore en préparation chez l'expéditeur... en espérant recevoir mon colis avant la rentrée... je suis déçu pourtant les commentaires étaient bon... trucage ?? Ou pas de chance.
20 août 2024
Bonjour, nous tenons à vous informer que votre commande est maintenant disponible en point relais. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.
3 déc. 2023
faire en sortes que lorsqu'on commande on reçoive ce qu'on a commandé , j'ai commandé des recharges 4 couleurs pour stylo j'ai bien reçu 4 recharges mais il manquait une couleur le vert et vous l'avez remplacé par du bleu ce qui fait que j'ai reçu 2 bleus
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Le Service client a procédé à un avoir remboursable en date du 30/11/2023. Nous vous invitons à consulter leur message depuis votre espace client. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Rentreediscount.com
je reçois des crayons déjà utilisés pourquoi ? et j'ai à chaques fois des problemes avec votre transporteur,en conséquence je vous demande de fermer mon compte,par avance merci . Cordialement
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation ni échange concernant ce problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement

Retard livraison

Site pas mal fait. J'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Mais difficile de juger le reste, livraison normalement en 2-3 jours, cela fait 7 jours et je n'ai rien reçu. Dommage.
21 août 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Un dysfonctionnement technique a malheureusement bloqué certaines commandes, dont la vôtre. De plus, le jeudi dernier étant férié, et avec les livreurs ayant fait le pont vendredi et le weekend, cela a entraîné des retards supplémentaires. Nous tenons à vous informer que votre commande a été livrée hier. N’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou au 09 78 31 40 20 si vous avez besoin d’assistance supplémentaire. À bientôt. Cordialement.
19 août 2024
Commande passée depuis le 12/08 et toujours pas livré. Colis soit disant expédié le jeudi 15 et plus aucun suivi de commande depuis. Je ne recommanderais pas.
20 août 2024
Bonjour, nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de livraison que vous rencontrez. Le jeudi 15 était en effet un jour férié, suivi d'un vendredi avec un nombre limité de livreurs disponibles et d'un week-end, ce qui a malheureusement entraîné un retard dans les livraisons. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous assurons que votre commande est en route. Vous devriez la recevoir très prochainement. Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement.
19 août 2024
Délai préparation livraison trop long - 1 semaine - 5 jours ouvrés, colis arrivé trop tard après le lendemain départ en vacances
21 août 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Un dysfonctionnement technique a malheureusement bloqué certaines commandes, y compris la vôtre. De plus, avec le jeudi férié et les livreurs ayant fait le pont vendredi et le weekend, cela a entraîné des retards supplémentaires. Nous vous informons que votre commande a été déposée en point relais lundi dernier. N’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux ou au 09 78 31 40 20 si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire. Cordialement.
19 août 2024
Je n’ai toujours pas reçu mon colis pourtant annoncé livré au point relais depuis la semaine dernière
20 août 2024
Bonjour, nous avons vérifié le suivi de votre commande et il apparaît que votre colis a été déposé en point relais aujourd'hui. Vous devriez pouvoir aller le récupérer dès à présent. Si vous constatez que votre colis n'est pas disponible au point relais, nous vous prions de bien vouloir revenir vers nous. Vous pouvez contacter notre service client au 09 78 31 40 20 ou nous joindre via nos réseaux sociaux pour obtenir de l’aide. Merci pour votre compréhension. Cordialement.
ES
7 janv. 2024
Problème de livraison reportée 2 fois par le transporteur. Livraison reprogrammée 5 jours plus tard.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.