axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

7 sept. 2024
Mon établi m'a été livré en temps et heure. Par ailleurs le modèle commandé n'étant plus en stock, j'ai été contacté par une collaboratrice (Mme COTON), qui m'a proposé un échange en ma faveur. Le suivi des commandes est rigoureux et le contact avec les services très agréable et efficace. Par ailleurs, le produit livré est de bonne facture (seul hic, une petite pièce défectueuse, mais je vais contacter le SAV, rien de grave).

Commande faite tout va bien, délais annoncé 1 semaine, respecté puisque envoie fait dans les délais sauf qu'a la livraison une piè§ce manquante. retour au fournisseur. 10 jours se passent relance de ma part , envoie à nouveau. le transporteur appel pour dire qu'il ne sais pas quand il pourra livrer car c'est trop grand !!!! en attendant paiement fait dans son intégralité depuis la commande. on ne sais pas quand on sera livré si on sera livré un jour. et c'est à moi de relancer.

Avis pour axess-industries.com

1ère commande sur ce site, très content, livraison rapide, beau matériel
Disponibilité du conseiller commercial et rapidité de la fabrication.
5 nov. 2023
Nous avons apprécié la disponibilité du commercial et sa réactivité.
Service de qualité, rapide, précis et collaborateurs à l'écoute.
22 mai 2024
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. L’équipe Axess Industries.
qualité du produit et très bonne protection lors du transport.
Bancs de très bonne qualité. Réactivité et professionnalisme.
22 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit vous donne entière satisfaction. L’équipe Axess Industries.
RP
Romain P.
Brignais
29 sept. 2023
livraison rapide et qualité du produit conforme aux attente.
16 mai 2024
très bien. Informations rapides. Devis clair. Livraison OK
22 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. L’équipe Axess Industries.
réactivité pour les devis et l'enregistrement des commandes
Réponse de axess-industries.com
Nous sommes ravis que notre réactivité pour les devis et l'enregistrement des commandes ait répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et rapide. Votre avis est très apprécié et nous encourage à maintenir ce niveau de performance. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur.
9 oct. 2023

Palettes plastique

Interlocuteur à l'écoute, produits conformes à la commande.
19 avr. 2024
Produit conforme, livré dans les délais, tarif compétitif.
SS
satisfait d'Axess industrie, déjà passé plusieurs commande
22 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est un plaisir de travailler avec vous. L’équipe Axess Industries.
Un produit est arrivé cassé . IL a été remplacé très vite.
Bon rapport qualité / prix, livraison rapide et conforme
Produit tout à fait conforme à ce que nous souhaitions.
Délais de réponse rapide et sérieux, comme d'habitude
11 avr. 2024
SAV au top ! Bravo et merci Anthony pour votre aide.
22 mai 2024
Réactivité, rapidité et fluidité de la communication
19 mai 2024
Livraison ultra rapide et produit de qualité, merci!
13 mai 2024

Large choix, prix raisonnables, livraison parfaite.