axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

7 sept. 2024
Mon établi m'a été livré en temps et heure. Par ailleurs le modèle commandé n'étant plus en stock, j'ai été contacté par une collaboratrice (Mme COTON), qui m'a proposé un échange en ma faveur. Le suivi des commandes est rigoureux et le contact avec les services très agréable et efficace. Par ailleurs, le produit livré est de bonne facture (seul hic, une petite pièce défectueuse, mais je vais contacter le SAV, rien de grave).

Commande faite tout va bien, délais annoncé 1 semaine, respecté puisque envoie fait dans les délais sauf qu'a la livraison une piè§ce manquante. retour au fournisseur. 10 jours se passent relance de ma part , envoie à nouveau. le transporteur appel pour dire qu'il ne sais pas quand il pourra livrer car c'est trop grand !!!! en attendant paiement fait dans son intégralité depuis la commande. on ne sais pas quand on sera livré si on sera livré un jour. et c'est à moi de relancer.

Avis pour axess-industries.com

2 nov. 2023
Merci au service après vente, Il m'ont remplacé la pirl abimé. Merci a tous bonne journée
Rapidité, produit correspondant parfaitement à la description faite sur le site. Sérieux.
MB
Michel B.
La Gaude
23 nov. 2023

Rayonnage Tubulaire universel

Produit livré rapidement et conforme à la commande. Produit bien emballé et bien protégé.
22 avr. 2024
Vous pouvez améliorer l'information pour la livraison qui est arrivée sans être prévenu.
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous comprenons l'importance d'une bonne communication concernant les livraisons. Nous allons travailler à améliorer l'information pour vous prévenir en amont de l'arrivée de vos commandes. Cordialement, L’équipe Axess Industries

Bonjour

Bonjour. Très bon matériel livraison rapide prix très compétitif Merci beaucoup

Bon produit / Bon service

Réactivité du service commercial Respect de nos condition de livraison Qualité produit
14 mai 2024
Très bonne réactivité, nous avons reçu notre commande dans un très bon délai. <merci
22 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos besoins. L’équipe Axess Industries.
Bon accueil, rapide, et livraison sans incidence et produits adaptés à notre besoin
29 avr. 2024
Matériel conforme à nos souhaits. Expédition et délais de livraisons exemplaires.
22 mai 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit vous donne entière satisfaction. L’équipe Axess Industries.
délai de réception raisonnable compte tenu de la période ( noel / jour de l'an ).
Entreprise très sérieuse Livraison au Top et Suivie rapidité Au top Bon produit
22 mai 2024
Merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. L’équipe Axess Industries.
Très bon matériel fidèle à la photo et qui est simple à monter et d'utilisation

Du matériel de qualité!

Matériel de qualité Communication excellente Livraison plus rapide que prévue
Produit correspondant à mes attentes, délais et suivi. Rien à dire de négatif
24 oct. 2023
Facilité de commande et rapidité d'expédition- Qualité des produits commandés
29 avr. 2024
La rapidité de la prise en charge de la commande et de la réception du colis
22 mai 2024
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes. L’équipe Axess Industries.
29 sept. 2023

trés grande réactivité dans le…

très grande réactivité dans le traitement de nos demandes , très appréciable
12 oct. 2023
Bonne réactivité, commande reçu rapidement, contact au téléphone impeccable

Servante

Une commande traitée rapidement et une aide téléphonique très appréciable
25 sept. 2023
Equipement de bonne qualité, envoi plus rapide que prévu. Très satisfait.