TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 514 avis au cours des 12 derniers mois10 341 avis au total

8 nov. 2023
Deux livres écrits et parus, un troisième en cours... Support très facile à utiliser a priori mais demande malgré tout une certaine aisance en manipulation de traitement de texte surtout pour faire les pages en couverture. Pour la formule en PDF il faut faire une autre maquette à cause de la couverture justement ?

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

LT
Lisa T.
Bretagne
19 août 2024
19 août 2024
15 sept. 2024

feed back

La première version avait un police trop fine avec peu d'empatement ce qui a amené plusieurs personnes à se plaindre. Ce qui ne se voyait pas sur la version en ligne lors des vérifications finales. Je n'ai pas été prévenu que tous mes avis (amazon) seraient supprimés si je chageait la couverture mon livre. J'ai donc perdu tous mes avis suite au chgt de la couv et de la police. L'ancienne édition est toujours présente sur Amazon et des gens peuvent continuer à acheter l'ancienne édition alors que j'ai demandé à plusieurs reprises qu'elle soit retirée. Le livre n'a pas été présent sur le site de la fnac pdt des mois à sa sortie Il est impossible de joindre BookEdition par tel et de parler à qq'un Plusieurs personnes se sont plaintes d'avoir reçu le mauvais livre. Voilà tout ce que vous pouvez améliorer. J'ai cependant des réponses assez rapide lorsque je pose une question via mail
22 août 2024
De nombreuses pages sont mal coupées. Il manque plusieurs fois le haut, le bas, le côté... Pire encore, il manque par moment le début des lignes de texte ce qui rend la lecture incompréhensible...
20 août 2024
Bonjour, Je n’ai reçu aucun mail de confirmation de livraison contrairement aux fois précédentes.
24 juil. 2024

Super impression et contenu génial !

Impression et envoi rapide, j'attendais la sortie de ces livres et j'en suis ravie. Je suis "du milieu" mais mon chéri travaille dans le monde du jeu vidéo et il n'a buté que sur 2 planches (la copro n'est pas dans son vocabulaire et il ne sait pas comment fonctionne une sonde urinaire), le reste l'a beaucoup fait rire et ça lui a permis de mieux comprendre mon quotidien de kiné en ehpad 🤗 Cerise sur le gâteau on a découvert ce mode d'impression, qui devrait ouvrir notre champ des possibles !
12 août 2024
j'ai apprécié le contact direct avec l'équipe thebookedition leur disponibilité , leur écoute et leur implication pour satisfaire leurs auteurs. la livraison par chronopost a été lamentable (colis abimé, livres invendables). L'équipe the bookedition a été plus qu'à la hauteur (relance de l'impression) et je les en remercie ici à nouveau.
23 juil. 2024
Service intelligent et bien conçu, il serait par contre préférable d’indiquer clairement à l’utilisateur le délai nécessaire pour imprimer et façonner le livre en raison de ce processus de dropshipping qui n’était pas évident dans mon cas.
23 juil. 2024
Bon site. Simple et clair. Efficace. Deux points toutefois à revoir selon moi. Le délai de remise de la commande au transporteur et donc le délai de livraison un peu longs. La saisie du nombre d'exemplaires à commander assez compliquée.
24 juil. 2024
La couverture est importante. J'ai essayé une nouvelle couverture, j'en suis déçu. Le prix de stockage des pdf est honteux. Mon livre vaut aussi cher en pdf qu'en papier. Pour le restr, je suis toujours content de vos services.
4 août 2024

Au Top !

Bonjour, J'ai aimé la réactivité sur le problème d'impression de mon livre et la rapidité à m'envoyer un autre exemplaire. J'ai également apprécié la qualité d'impression, notamment la couverture couleur. TP
RB
8 août 2024

Thebookedition très apprécié.

J'apprécie "the bookedition "non seulement pour la rapidité des envois mais aussi pour les conseils et réalisation des écrits, romans et autres que je transmets pour la publication de ceux-ci. Merci.
30 juil. 2024

Encore une faiblesse

La partie tchnique est très fonctionnelle, le service clients s'est nettement amélioré. Demeure le problème des délais de fabrication et de livraison qui constitue la seule faiblesse
20 juil. 2024

Je recommande

Rapidité, transparence. Le concept de l'impression à la commande est intéressant. Un grand bravo et merci de permettre à des auteurs parfois blacklistés de pouvoir s'exprimer.