TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 520 avis au cours des 12 derniers mois10 297 avis au total

8 nov. 2023
Deux livres écrits et parus, un troisième en cours... Support très facile à utiliser a priori mais demande malgré tout une certaine aisance en manipulation de traitement de texte surtout pour faire les pages en couverture. Pour la formule en PDF il faut faire une autre maquette à cause de la couverture justement ?

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

Les + et les -

+ Qualité de l'impression du texte et des images + Rapidité du processus dans son ensemble + Prix compétitifs - Épaisseur de couverture trop fine. - Je n'ai pas su utiliser le gabarit de couverture (comment travailler dans un PDF?). Des conseils sont nécessaires, comme comment écrire dans le modèle, comment insérer une image.
23 avr. 2024
Impression et rendu de qualité, mon livre de poche "Djebel alborani" roman situé durant la guerre d'algérie n'a rien à envier aux livres vendus et édités par des boites d'édition. Délais rapides et sérieux et en plus les tarifs sont très compétitifs. 32 exemplaires vendus par moi même à ce jour. Salutations.
Pas évident au premier abord, mais c’est mon troisième ouvrage, la mise au format et l’insertion n’est pas toujours simple ni la confection de la couverture, mais ça ne m’a pas empêchée de vous faire de la pub. Une amie a fait un petit ouvrage comme le mien avec mon aide et deux autres amies vont l’utiliser
19 mars 2024
Envoi rapide, mais un suivit de l’envoi postal est toujours appréciable. Toutefois, je tiens à préciser que lors de ma commande précédente, j’ai été contraint de recoller les 30 premières pages du livre, ainsi que les 30 dernières en raison d’une reliure mal façonnée. Cette fois, tout est en ordre.
Je trouve que la qualité d'impression globale, typo, papier, couverture est excellente. Les services associés rapides. Il faut toutefois associer de nombreuses compétences pour parvenir à tout faire de façon autonome et envoyer des textes et couvertures dans les bons formats des gabarits exigés.
25 oct. 2023
La patience et la courtoisie de vos interlocuteurs Comment enregistrer ce que nous communiquons avant d'arriver à la fin ? J'ai été stoppé à la couverture sans savoir si vous gardiez les données ou pas (mais comme je manie très mal l'informatique, j'ai peut-être omis de cliquer quelque part) !!!
PR
22 mai 2024

Principal intérêt et détails de forme

Principal intérêt : critiques des livres, cela permet le plus souvent d'éviter d'être déçu. Détail : les "L" majuscules deviennent souvent des "l" minuscules (cas de critiques déposées avec Firefox). Dommage que les caractères en italiques ne soient pas admis lorsque l'on dépose un commentaire.
6 sept. 2024
Bravo et merci : je devrais mettre le pluriel, car jusqu'ici (et le conseil d'un informaticien) je ne parvenais pas à répondre à ce type de questionnaire avec mon outlook express habituel. De nombreuses commandes de ma part, rapidement satisfaites et qui ne méritent que des éloges pour vous!
12 mai 2024
J’apprécie particulièrement que vous ayez la courage d’éditer des livres qui se trouvent, de fait, hors doxa. Nous en avons archi-mare des kmères de la pensée,tout comme des kmères vert (les mêmes abrutis que leur cousins boches, ceux à qui nous devons in prix de l’électricité X par 4 ou 5)

Parfait pour l'auto-édition

Malgré un défaut sur 4 exemplaires parmi tous ceux que j'avais commandé, tout était parfait. Bonne qualité, le tout pour un prix de fabrication intéressant pour de l'auto-édition. Concernant le problème rencontré, le SAV a été très réactif et proposé une solution totalement satisfaisante.

Très très bien

Plateforme très efficace, et j'ai surtout apprécié la très grande liberté laissée aux auteurs (par exemple la mise en page non obligatoire des logos (que j'ai mis néanmoins) sur la couverture). Le rendu (je possède le livre) est également très satisfaisant. La rapidité également. Très bien
27 mai 2024

Très "Pro"

Une personne a répondu à mon mails d'inquiétude sur le fait que mon livre était bien accepté. Le colis, très bien emballé, est arrivé assez rapidement malgré les jours de congés de ce mois de mai. Les exemplaires sont conformes à ce que j'en attendais. Je suis très content du résultat.
MS
Marie S.
Lambersart
29 nov. 2023
J'ai particulièrement apprécié la possibilité d'être en contact avec un responsable du service client pour aboutir un projet. Rapidité d'exécution. Efficacité et fonctionnement du site qui permet de suivre le déroulement de la mise en oeuvre d'un projet. Bon rapport qualité - prix !
Intéressant mais un peu confus lorsqu'on fait appel à vous pour la première fois, par exemple, je viens de terminer mon bouquin suivant, les erreurs du premier m'aident pour améliorer la présentation, la pagination, etc... Pour un débutant en édition libre, c'est un peu compliqué.
Travail sérieux, respect des délais, envoi sécurisé. Je suis satisfait. Un petit reproche, lors de la première vérification avec le livre virtuel, une page de garde avait été ajoutée. Cette page n’apparaît plus à l’impression. J’ai dû refaire la mise en page. Temps de perdu…

site

je trouve la navigation sur le site très agréable et permettant d' aller a l' essentiel quand nous connaissons notre recherche , et se plus en cas de soucis , une écoute et un conseil toujours , pertinent , alors on peut toujours faire mieux mais moi vous m' allez bien !!!
DB
Danielle B.
JOUY-EN-JOSAS
Réalisation matérielle satisfaisante, rapidité de fabrication, transparence des transactions. Améliorations des relations avec les diffuseurs. Difficultés de contacts avec les partenaires. (Centre Leclerc par exemple) , donner des critères de challenge coups de cœur.
17 nov. 2023
Rapidité, ce que j'apprécie, c'est que si vous avez besoin d'une seule impression cela est faisable et va de le sens de l'économie et de l'écologie. Pas sûr que les librairies apprécient. Mais plutôt que de sortir des quantités astronomiques de livres pour rien.
13 janv. 2024
Merci pour votre aide pour l’impression de mon livre. Seulement L’impression en noir n’est pas assez foncé, cela rend la contraste moindre et la lecture un peu difficile. Peut-être vous pouvez ajouter un peu plus d’encre pour l’impression en noir. Merci beaucoup
MS
Marie S.
Lambersart
J'ai beaucoup apprécié les délais de livraisons après une commande urgente. Les services de reproduction ont fait le maximum pour satisfaire une demande d'impression en quelques jours et j'ai pu me rendre à un salon du livre avec mon stock de livres.