TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 520 avis au cours des 12 derniers mois10 297 avis au total

8 nov. 2023
Deux livres écrits et parus, un troisième en cours... Support très facile à utiliser a priori mais demande malgré tout une certaine aisance en manipulation de traitement de texte surtout pour faire les pages en couverture. Pour la formule en PDF il faut faire une autre maquette à cause de la couverture justement ?

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

NP
Nathalie P.
CHAUMONT

Totale satisfaction

Bonjour, Il m’a semblé important d’acheter ce livre directement auprès de vous plutôt qu’auprès de groupes corrompus et malveillants. Merci pour la rapidité de traitement et de livraison de ma commande. Merci 🙏🏽
MV
Marie-Ange V.
St-Saturnin-lès-Apt
31 déc. 2023
Voilà déjà quelques années et quelques livres que The BoodEdition m'accompagne et je suis toujours ravie. Images : les deux dernières couvertures des recueils des mes ateliers d'écriture avec des personnes âgées.
6 janv. 2024
J'apprécie tout particulièrement d'avoir facilement des réponses à mes questions, un interlocuteur en direct si besoin et le colis est arrivé dans les délais, encore plus rapidement que prévu, c'est parfait.

Autrement j'apprécie la souplesse du logiciel.

Tout est remarquable sauf les imprécisions graves dans les impressions (livres mélangés)(livres corrigés, validés mais c'est l'ancienne version qui perdure ). Autrement j'apprécie la souplesse du logiciel.
NR
Nestor R.
Montreuil
7 avr. 2024

Coquilles

Il reste quelques coquilles. Ce serait bien de pouvoir corriger ponctuellement. Qu'en est-il de la distribution dans les grandes librairies (FNAC, etc.) ? Ceci dit la réalisations du livre est parfaite.
26 avr. 2024
Le service client est top : après un léger problème d'impression d'un lot d'exemplaires auteur, le responsable a cherché et résolu le problème, puis m'a renvoyé gratuitement de nouveaux exemplaires.
5 janv. 2024
Outil ergonomique et agréable, tarifs intéressant. A noter quelques problèmes de taille de gabarit de couvertures (trop large de 3-5 pixels) qui ne peuvent être renvoyés au serveur une fois édités
12 oct. 2023

L'Etat Invisible de Marc Legrand

Le livre L'Etat Invisible de Marc Legrand est passionnant. Une source d'informations dérangeantes et des perspectives tout aussi dérangeantes pour la bien-pensance. L'avenir nous dira qui a raison!
CC
claude c.
Tarascon
28 avr. 2024
difficile à dire, votre méthode est relativement bien rôdée et le fait de pouvoir être partie prenante de son livre, tout en étant acteur donne davantage de sens à la mise en page de notre prose.
17 avr. 2024

Simple et fiable

C'est assez simple et fiable. Nous ne sommes pas sans arrêt incités à acheter des services supplémentaires qui sont cependant présents. Pour ce qui est de la diffusion, je n'ai pas encore testé.
28 avr. 2024
Il y a de nombreux conseils, la prise en main est facile et je n'ai jamais été déçu de votre service éditorial. La possibilité de récupérer son colis en point relai pourque ça soit moins cher.

Engagement client

Proposition de coupon de réduction en période de fêtes, rapidité de prise en main pour livraison à Noël. Les moyens ont été mis et c'est ce qu'il faut parce que c'est ce que retient le client.
1 janv. 2024

Bon service améliorer les informations

Commande Ok mais il n'est pas indiqué qu'il y a le temps d'impression a ajouter à la formule d'expédition. De plus j'ai renseigné le code de parrainage quand demandé sans avoir aucune remise
28 mai 2024
J'apprecie l'aide accordée à la fabrication de mes livres. L'épaisseur du carton proposé pour les albums souples pourraient être un peu plus importante car cela se déforme trop facilement.
9 oct. 2023

La possibilité d'avoir une aide…

La possibilité d'avoir une aide immédiate pour résoudre un éventuel problème ; le soin apporté à l'édition des livres, à l'emballage lors des commandes et la possibilité du suivi du colis.
Équipe très à l'écoute et très réactive pour chaque demande que j'ai ou faire. Petit point faible, la diffusion qui ne se fait pas sur toutes les plate-formes nommées. La FNAC par exemple
FB

Fidèle depuis plus de 10 ans et non sans raison...

Cliente de Thebookeditions depuis plus de 10ans je ne peux que souligner leur sérieux et leurs competences... Toujours à l'écoute, ils répondent aux questions et aux problèmes sans tarder.
Qualité des éditions. A améliorer : la constitution de couverture personnelle, un peu compliquée à ce jour. Pouvoir insérer de plus longs textes dans les encarts à insérer dans un livre.
19 oct. 2023

Plaisir d'éditer

Très réceptifs à toutes les demandes par mail. Très bien guidée. Dédommagée sans problème pour un livret mal tiré. Tarif compétitif et délai de livraison rapide même en période estivale.
1 mai 2024

Merveilleux livre

C'est merveilleux de savoir qu'Océane a écrit un livre si précieux qui offre des clés pour retrouver la confiance en soi. La gratitude envers elle pour son aide est vraiment inspirante !