TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 512 avis au cours des 12 derniers mois10 312 avis au total

8 nov. 2023
Deux livres écrits et parus, un troisième en cours... Support très facile à utiliser a priori mais demande malgré tout une certaine aisance en manipulation de traitement de texte surtout pour faire les pages en couverture. Pour la formule en PDF il faut faire une autre maquette à cause de la couverture justement ?

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

14 mai 2024

Commande en cours depuis plus de 3 semaines

C'est la première fois que je suis à Bookedition. J'ai réalisé un livre et payé 89 euros pour une assistance ainsi que pour la commande d'un exemplaire de ce livre pour en avoir une idée. Mais depuis le 19 avril 2024. Le 24 avril j'ai reçu de votre part une note disant qu'il y avait un retard de fabrication. Depuis jusqu' à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.
25 avr. 2024

délais de livraison

Le parcours d'enregistrement d'un ouvrage, texte et couverure, est efficace et agréable. Le problème se situe au niveau des délais de livraison. Les deux à quatre jours annoncés sont rarement respectés, même avec l'option chronopost. Tout se pase comme si le lundi et le vendredi appartenaient aux jours NON ouvrables.
Je trouvais juste dommage, que j'ai pas eu de réaction , par rapport au non-livraison de ma commande, sur mes livres (5 + 5 =10) En terme d'urgence, je compte sur vos initiatives , afin de recevoir au plus vite cette commande, effectuée depuis le 23/02/2024. Cordialement Mr Rasoarahona Benjamin
Réponse de TheBookEdition.com
Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : serviceclient@thebookedition.com ou par téléphone au 03 20 29 92 65.

Problèmes de livraison

Deux commandes, livres de petit format : livraison retardée anormalement plusieurs jours la première fois, colis trop grand pour rentrer dans la boîte aux lettres la deuxième fois, obligé d’aller le retirer à la poste.
27 mai 2024

Délai de livraison et prix trop élevés

Le délai de livraison et son prix sont beaucoup trop élevés à mon sens...si cela n'avait pas été pour acheter le livre d'une très bonne amie, je n'aurai pas commandé Le livre est arrivé un peu corné de surcroît
24 févr. 2024

Résultat décevant et inadmissible

Commande de deux mangas : le découpage des pages a supprimé des morceaux de dialogue, la police rend la lecture très laborieuse et désagréable … Traduction trop rapide avec des erreurs parfois ;((
12 oct. 2023

Conditionnement à revoir.

J'aurais aimé voir ces cartes de visite dans une boîte, un pour les ranger aisément, deux pour qu'elles soient mieux protégés pendant le transport et ce bien mieux qu'un simple élastique.
29 mai 2024

Livraison

Toute la partie de l'enregistrement du livre est très pratique et fobctionnelle, mais le point faible demeure la livraison. Le délai ds deux à quatre jours ouvrables n'est jamais respecté.
23 mai 2024
Manque de professionnalisme floue sur des tarifs pas affichés ne réponds jamais au mail et au téléphone....cette plate-forme n'est pas à la réputation qu'elle de ce qu'elle est est.
8 mai 2024

Tarif de livraison

Le seul point négatif est le tarif de livraison extrêmement élevé. Ce serait le point qui me ferait réfléchir si je devais envisager éditer mon livre à venir chez BookEdition

Qualité de l'image et traducrion

Qualité des scans très mauvaise et traductions du japonais à l'espagnol (scantrad sur le net) et ensuite traduction hasardeuse (littérale) de l'espagnol au français

Le processus pour s'abonner au service de diffusion est lourd et contraignant

Blocage itératif au moment de passer à la page paiement. Il a fallu plusieurs messages et la réactivité de Mr Deman pour trouver la solution: les cookies
25 févr. 2024

Autour de marija

Bonjour. Mon livre avait 2 pages manquantes mais remises en feuilles volantes même pas découpées au même format que le format du livre. Inadmissible.

Qualité à améliorer

Les frais de port sont assez élevés et l'impression, en plus d'être assez peu qualitative, est généralement mal cadrée (achat sur des mangas)
30 avr. 2024
Tout était correct sauf qu'il y a des fautes d'impression qu'il n'y avais pas lors de la relecture, des espaces en trop, mais rien de grave.
JD
25 oct. 2023
Les délais de fabrication sont très long et plus particulièrement sur 1 de mes livres format A4, couleur et couverture cartonnée
9 mai 2024
Délais de production non respectés (4 semaines et la commande n’est toujours pas expédiée) pas d’informations proactives
13 avr. 2024
J'ai acheté un livre en format PDF, mais ĵe m'attendais pas à lire qu'une vingtaines de pages au lieu d'un livre complet.
2 mars 2024

Livraison déplorable

A 80 ans Il a fallu que je me déplace à la poste pour récupérer un livre qui rentrait dans ma boîte aux lettres!!!
18 févr. 2024
Un site pas vraiment intuitif. Pas de periode de promotion pour les auteurs, outre les réductions pour plus de 12.
Réponse de TheBookEdition.com
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nos remises sur les quantités démarrent à partir de 4 exemplaires. Nous proposons régulièrement des périodes de promotions pour les auteurs. La dernière, appelée "Les instants magiques", était disponible à l'occasion des fêtes de fin d'année et a duré 1 mois entre novembre et décembre. :)