TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 537 avis au cours des 12 derniers mois10 222 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

Des oeuvres inédites très intéressantes mais il serait bien d améliorer la qualité d impression de certains ouvrages.
18 avr. 2024

Professionnalisme et qualité

J'ai aimé le professionnalisme, les livraisons ponctuelles et la qualité de fabrication des livres et des accessoires
Un concept original et génial, un grand professionnalisme, de la rapidité et de l'efficacité. Bravo à toute l'équipe!

Je recommande !

Site internet très pratique - très bonne relation client - service efficace - présentation des livres très soignée
Très bien rapide et bien emballé. Mon seul bémol concerne les frais de port élevés qui freinent parfois mes achats
Le site est intuitif, ce qui rend son utilisation fluide. Les livres sont conformes à ce qui est montré en ligne.
On est bien informé sans être inondé de courriels. Tout est transparent. Et, in fine, on est pleinement satisfait.
DP
Dominique P.
Saint Péray
13 avr. 2024

Facile & pratique

Tout est facile, pratique avec The bookedition. Les prix sont très corrects .. et on ne paye que ce qu'on achète !
21 janv. 2024
Des ouvrages très bien ecrits et des auteurs talentueux. Le livre du CF2R est d'un intérêt infomztionnel majeur.
J'ai trouvé rapidement les livres qui m'interessaient. La livraison est rapide. Je recommanderais certainement.
11 mai 2024
J’apprécie de pouvoir acquérir chez vous, des ouvrages très intéressants, et introuvables en librairie. Merci !
La rapidité, le travail fourni mais, en revanche, je trouve le site compliqué. J'ai eu du mal à m'y retrouver.
soyez plus fiables sur vos délais simplifiez vos explications et exemples pour les couvertures personnalisées.
19 sept. 2023
Jamais eu de problèmes avec eux et les livres sont de bonne qualité, heureusement que ce petit éditeur existe
Leur réactivité et la simplicité du site. À vérifier par la suite, l'efficacité du service de diffusion...
SB
SIMONA B.
WITTELSHEIM
16 janv. 2024
livraison rapide, bon rapport qualité-prix, j'aurais aimer avoir plus de choix ras, le livre est très bien
Edition propre. Simple. Lisible. Ce que vous pouvez faire de mieux ? Demandez ça aux auteurs et autrices.
3 nov. 2023
la simplicité d'utilisation et la possibilité de pouvoir imprimer le nombre de livres que l'on souhaite.
24 oct. 2023
Facilité d'élaboration du projet. Efficacité, rapidité d'exécution et rapidité d'envoi du travail terminé
10 oct. 2023
Une démarche claire et bien balisée. Une aide lorsque c'est nécessaire. Une grande liberté pour l'auteur.