TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 525 avis au cours des 12 derniers mois10 230 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

23 mars 2024
Deux commandes passées et délais respectés. Je suis prêt à recommander a BookEdition.com.
Bon contact quand il y a besoin. Les outils pour éditer son livre sont très accessibles.
19 sept. 2023
L’impression à la commande. La qualité du contenu du livre commandé. La rapidité d’envoi.
Rapidité et belle présentation. Seules les photos noir et blanc sont trop contrastées.
Jamais aucun souci avec mes commandes et mes livraisons. Excellent rapport qualité/prix.
PR
Pierre R.
Poitiers

couverture des ouvrages

je ne retrouve jamais de façon très bien la qualité du papier de couverture des ouvrages
19 mai 2024
Ajouter option affichage à la saisie du mot de passe pour éviter les erreurs de frappe
16 avr. 2024

Très bon service

Plus de 250 vendus et un seul retour pour une page mal collée, c'est un très bon ratio.
24 mars 2024
la qualité de l'impression même si adapter un manuscrit à vos exigences est un supplice
J'ai reçu mon livre rapidement, bonne qualité d'encre et de papier. Excellent résultat.
23 déc. 2023
Ravie que la livraison vers La Réunion soit possible, tellement rare que je le souligne

Très satisfaite

Commande facile. Réception plus tôt que prévu. Articles bien emballés et bien protégés.
GB
Gisèle B.
9 janv. 2024
J'ai aimé la possibilité de lire le livre tel qu'il se présentera après la validation
23 déc. 2023
le site est facile à utiliser pour passer une commande et l'envoi du livre est rapide.
FS
18 nov. 2023
Le suivi des envois la rapidité de livraison et la correction des erreurs (très rares)
6 nov. 2023

Très bon rapport qualité/prix

Livraison rapide et impression de très bonne qualité pour un bon rapport qualité/prix.
NR
Nestor R.
Montreuil
Peut-être une aide un peu plus précise pour les ignorants de ma sorte en informatique
17 mars 2024
la souplesse de l'édition mais des versions parfois fantaisistes lors de l'impression
GA
G. A.
25 févr. 2024
Interface très claire, amabilité et efficacité de Mr Deman, qualité du produit fini.
GA
G. A.

bon partout

simplicité de l'interface, qualité des produits, délais rapides, écoute de Mr. Deman.