TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 525 avis au cours des 12 derniers mois10 230 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

3 févr. 2024

Expedition chronopost pas efficace

Au niveau tres bon suivi Mais Expedition chronopost pas efficace, arrivé plus tard.
Tout s'est très bien déroulé, tout au long du processus de commande. Merci beaucoup.
29 avr. 2024
Une ElfeBrune très satisfaite. Avec vous depuis longtemps, et je resterai toujours
Rapidité de livraison, prix attractif, qualité des sujets proposé via les ouvrages
13 janv. 2024

Commande rapide

Très pratique avec commande de livre numérique, rapide car téléchargement immédiat.
Parfaite, dans un délai raisonnable, livré dans la boite aux lettres. (Collissimo)

Bonne solution pour autoédition

Rapidité des réponses. Aide à la mise en page. Pas de frais annexes. Jolis rendus.
1 nov. 2023
Reçu livre très rapide !! Correct !! Merci je le recommande chez book édition.com
SC
PM
Philippe M.
Craponne
15 mai 2024
Qualité de l’impression, réponse aux questions, rapidité et fiabilité de l’envoi.
1 mai 2024
Très belle qualité de l'ouvrage. Rapidité de l'exécution. Réception sans souci.
ES
Emilie S.
Villiers sur Marne
6 oct. 2023

Excellent

Du personnel sympathique et accueillant De supers beaux livres Merci à vous 🌷🌷🌷🌷
la facilité de commander par contre c'est très dur d'imprimer un texte chez vous
GB
Gisèle B.
Toulouse
27 janv. 2024
Le fait de pouvoir intervenir sur un livre à tout moment même après validation.
21 mai 2024
Livre reçu dans les délais impartis. Bien empaqueté. Très bonne satisfaction.
Je n'ai jamais eu aucun problème, sauf une fois où ma livraison s'est perdue...
21 janv. 2024
Très bonne qualité d d'impression. Délai rapides. Site facile d utilisation.
Envoi rapide et soigné. Point d'amélioration : taille de la police trop petite.
18 oct. 2023
Le choix proposé et le fait que des inconnus puisse éditer leur livre. Bravo !
13 oct. 2023
Bien, mais l'encre a manqué, les lettres ne sont pas très nettes. Je suis déçue