minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com

9 déc. 2023
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

9 janv. 2024
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.

Avis pour minutesoft.com

20 sept. 2023
20 sept. 2023
17 sept. 2023
9 janv. 2024
Bonjour, Votre commande est intervenue ce 2 janvier juste après les fêtes ce qui peut entrainer des retards indépendants de notre volonté et nous nous en excusons. Aussi, cette commande avait été annulée et remboursée. La seconde a bien été livrée dans les temps. Pour le souci des jours restants aviez-vous contacté directement la marque comme dit lors de votre appel auprès de nos services d'appel? Car le SAV doit être supporté par la marque une fois le logiciel installé. Dans tous les cas nous regrettons votre mauvaise expérience auprès de nos services, Cordialement
17 févr. 2024
l'abonnement que vous m'avez vendu ne s'installe pas sur un de mes pc win 7 32 bits, ce pc est celui de mon épouse qui s'en sert régulièrement, il doit être protégé. depuis + de 5 ans j'installe Bitdefender sur tous mes pc y celui de win 7, J'attends de votre part la résolution de ce problème très important car non protégé. Voici ce qui apparaît sur Bitdefender central: Cet appareil n'est pas complètement protégé. Le produit de sécurité Bitdefender n'est pas associé à un abonnement sur cet appareil. Redémarrez l'appareil et assurez-vous qu'il est connecté pour activer la protection. Paul LOMBARD
17 févr. 2024
Monsieur, Sur la fiche produit est bien mentionné que le produit s'installe sur des appareils munis du système d'exploitation windows 8, 10 et 11. La seule solution que nous avons pour vous est de migrer vers une version supérieure de windows. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous pourrons vous faire un petit geste commercial. Equipe Minutesoft
6 mai 2024
La licence Kaspersky qui m'a été vendue est dépassée, elle n'est plus d'actualité. La licence est valide mais ne protège plus correctement les appareils à ce jour. Je n'ai pas fait attention, je pensais me procurer kaspersky standard et en fait -certes - il est bien mentionné Kasperky antivirus - mais cette protection - est obsolète si on navigue sur internet.
24 févr. 2024
Instrutions d'installation labyrinthiques. Je crois que vous avez cette année, atteint les sommets de l'embrouille. Un grand merci à vos informaticiens. La qualité du produit acheté "Total Sécurity / 3 appareils" n'est pas mis en cause bien que son prix soit passé de 23,90 à 34,90 en un an, soit 46% d'augmentation !

J'ai souscrit un abonnement à Office 365 mais impossible l'utiliser par défaut. Vous m'avez conseillé de m'adresser à Microsoft mais j'ai trouvé un produit gratuit qui me convient. Je regrette mes 39.99€J'aie

J'ai souscrit un abonnement d'un an à Office 365 mais il m'est impossible de dissocier les composants et par conséquent de les programmer par défaut. Votre opératrice, par ailleurs très aimable, m'a conseillé de m'adresser à Microsoft. Entre temps, j'ai découvert un produit entièrement gratuit qui
14 janv. 2024
Bonjour, J'ai dû réinstaller microsoft 365 et cela ne fonctionne pas. Je clique sur les icônes word ou excel rien ne fonctionne et l'aide ne correspond à rien. Je commence à en avoir mare. Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème. Alors faites en sorte que je sois à nouveau satisfaite!
17 févr. 2024
Madame, Je vous invite à nous contacter par téléphone ce lundi à partir de 10h. Probablement qu'il y a eu un manquement dans la procédure d'installation. Cordialement, Equipe Minutesoft
10 mai 2024
Vos tarifs deviennent de moins en moins attractifs et il y a moins de codes promo intéressants comme auparavant jusqu'en 2022, où les clients comme moi qui commandaient trois ou quatre produits par an pouvaient bénéficier de vraies réductions.
4 mai 2024

acces facile au site

suite à mon achat du 27/04/2024 je suis surpris que mon achat ne soit toujours pas dans mon compte bitdefender j''ai suivie les consignes d’installation sinon ma note aurait été de 5