Caves Carrière- Logo - Avis

Caves Carrière

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

14 oct. 2023
Toujours la meilleure prestation, choix, rapport qualité-prix-rareté qui soit
17 oct. 2023
Bonjour Maxime, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le service proposé par l'équipe des cavistes et la diversité de l’offre aient été à votre goût ! Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière.

UPS fait ce qu'il veut !

Dommage qu'UPS décide arbitrairement de changer le lieu de dépôt du colis...
18 févr. 2024
Bonjour Patrice, Merci pour votre retour. Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Cependant, malgré la qualité de notre partenaire UPS, nous sommes conscients que des incidents peuvent survenir. N'hésitez pas à nous faire remonter ces situations afin que nous puissions le signaler à UPS. Bonne journée, Salomé & l'équipe Caves Carrière
23 déc. 2023
Offre très complète, livraison rapide dans un colis très protecteur. Bravo !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Etienne, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau. Très belle journée à vous, Salomé et l'équipe Caves Carrière.
10 nov. 2023
Professionnel Serieux recontacter par téléphone livraison conforme et rapide
14 nov. 2023
Bonjour Thierry, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau. Très belle journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
RG
RICARDO G.
cintruenigo
The best bourgogne Wine shop in France. But the prices are rising a lot!!!!
Réponse de Caves Carrière
Hello Ricardo, Thank you for your feedback! It is true that some prices increase with the market. We are glad that you have found your happiness. Have a great day to you, Salomé and the Caves Carrière team
29 oct. 2023
Très réactif Toujours un appel téléphonique pour confirmer la commande.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Christian, Un grand merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour évaluer et commenter votre expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et nous transmettrons votre retour à notre équipe ! Romane et l’équipe Caves Carrière
Très jolie sélection de vins. Expédition rapide et équipe sympathique !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
16 janv. 2024

Cave Carriére est efficace

Cave Carriére est très efficace et rapide pour livrer mon choix de vin
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de notre équipe. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
24 déc. 2023
Bon prix, choix impressionnant et pertinent. Qualité de la livraison.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Vos compliments nous font très plaisir et mettent en valeur le travail de notre équipe ! Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Au top 👍

Comme d’habitude, tout est toujours parfait ! Merci à toute l’équipe !
14 nov. 2023
Bonjour Thibault, Nous sommes ravis de savoir que notre service est toujours à la hauteur de vos attentes. L'équipe vous envoie ses remerciements chaleureux, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière.
La présentation sur internet, le choix, les prix, la livraison rapide.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Regis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
JR
J. R.
Toulon

Très bonne découverte Internet

Facilité de recherche et d'achat du site, livraison rapide et soignée
21 nov. 2023
Bonjour Jacques, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Très belle journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
La facilité de commander, et la rapidité d"execution de la commande.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Gilbert, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière

parfait

Super communication ,emballage très soigné et rapidité de livraison.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Éric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
24 oct. 2023
Professionnalisme , suivi personnalisé du client , offres de qualité
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour vos mots positifs qui valorisent le travail quotidien de notre équipe ! Bien à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière

Commande facile, envoi rapide

Commande facile sur un site très bien fait, envoi rapide et soigné.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Gilbert, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Très belle journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
Rapidité d’expédition, suivi client. Expérience d’achat parfaite !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
12 nov. 2023

Brava Caves Carrière

une cave fantastique, des prix équitables et une expédition rapide
14 nov. 2023
Buongiorno Matia, Grazie per il vostro feedback :) Al piacere di servirvi, Romane e il team di Caves Carrière.
18 nov. 2023
Très bon choix , prix très raisonnable, super service client !!!!
21 nov. 2023
Bonjour Damien, Nous sommes ravis que vous soyez une nouvelle fois satisfait de notre service client. Merci beaucoup pour vos mots positifs qui valorisent le travail quotidien de notre équipe ! Au plaisir de vous servir de nouveau, Très belle journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
6 avr. 2024
Offre intéressante,site convivial,livraison rapide et soignée
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière