Caves Carrière- Logo - Avis

Caves Carrière

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

6 oct. 2024

Rien a redire, service au top 👌🏻

J’ai commandé 3 Murgers des Dents de Chien rouge de Armand Heitz, au meilleur prix que j’ai pu trouver. Envoi rapide et très bien emballé ! Un sommelier offert, et j’ai même reçu un appel pour le suivi. J’ai manqué l’appel, mais j’ai reçu un message vocal. Merci beaucoup pour cette attention ! Je repasserai commande, c’est sûr 👌🏻.
7 oct. 2024
Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos très beaux compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe. 🤩 Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière vous ait plu. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
GB
GILLES B.
MARSEILLE

Tres bon service mais transporteur nul.

Tres bon service mais leur transporteur ne livre pas rapidement. Leurs Points retrait ne sont pas a jour sur nternet, la marchandise n'est pas livré et retournée chez caves carriere, 2eme envoi, refus de livrer sur un point de retrait... Un seul transporteur n'apporte pas de garantie de qualité (pas de concurrences....)
5 oct. 2024

Très vaste choix pour tous les budgets et fiabilité des envois

J’ai particulièrement apprécié la magnifique sélection de bouteilles (à tout niveau de budget) et les recommandations parmi ce vaste choix, la livraison rapide ainsi que la prise de contact avant envoi de la commande pour s’assurer que tout est conforme aux attentes.
7 oct. 2024
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre très beau retour ! Nous sommes ravis que l'expérience Caves Carrière vous ait plu ! ✨ Au plaisir de vous servir à nouveau. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
7 oct. 2024
Excellent service , on y trouve de nombreux domaines . Très bien emballé et service à la demande respecté
10 oct. 2024
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour ! Vos très beaux compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe. 🤩 Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
envoi et réception extrêmement rapides et soignés - je recommande !
27 sept. 2024

Bonne livraison, rapide, efficace, emballage impeccable, merci
4 oct. 2024
Bonjour Claire Isabelle, Merci beaucoup pour votre très joli retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe. 🤩 Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
29 sept. 2024
Expédition rapide , bouteilles bien protégées. Suivi fiable
7 oct. 2024
Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour votre très beau retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe et de nos partenaires. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
30 sept. 2024
Service très attentif. Livraison rapide. Grand choix
7 oct. 2024
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été optimale. ✨ Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
ENVOI RAPIDE ET SOIGNE JE RECOMMANDE
7 oct. 2024
Bonjour Jean-Charles, Merci pour votre beau retour. 😊 Très belle journée à vous, Salomé et l'équipe Caves Carrière
PF
Pereira F.
Nantes, France
11 oct. 2024
Envoi rapide de produits en stock
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Faustino, Merci beaucoup pour votre retour ! 🤩 Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
29 sept. 2024
Rapide et efficace. Merci
7 oct. 2024
Bonjour Edmond, Merci pour votre beau retour. 😊 Très belle journée à vous, Salomé et l'équipe Caves Carrière
Everything was perfect!
SF
Sempre veloci e precisi
Réponse de Caves Carrière
Buongiorno Silvio, Grazie mille per il tuo feedback! I tuoi bellissimi complimenti ci fanno molto piacere e valorizzano il lavoro del nostro team. 🤩 Bella giornata, Salomé e il team Caves Carrière
8 oct. 2024
Uitmuntende service
10 oct. 2024
Hallo Pedro, Heel erg bedankt voor je feedback! Uw mooie complimenten maken ons erg blij en waarderen het werk van ons team. We zijn verheugd dat je genoten hebt van je ervaring met Caves Carrière. Mooie dag, Salomé en het Caves Career-team
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Julien, Merci pour votre retour. 😊 Très belle journée à vous, Salomé et l'équipe Caves Carrière
11 oct. 2024
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Mattia, Merci pour votre retour. 😊 Très belle journée à vous, Salomé et l'équipe Caves Carrière
8 oct. 2024
10 oct. 2024
Bonjour Rémi, Merci pour votre retour. 😊 Très belle journée à vous, Salomé et l'équipe Caves Carrière