Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS
Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois.
Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...
Commande impossible à retirer. Pas de service après vente.
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Réponse de Caves Carrière
6 mai 2024
Bonjour Monsieur De Rose,
Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme nous le souhaitions. Comme vu par téléphone avec Elian, nous espérons que vous pourrez récupérer votre colis en point relais. Si malgré tout le souci persiste, nous vous ferons livrer les vins à domicile, comme proposé.
Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Cependant, malgré la qualité de notre partenaire UPS, nous sommes conscients que des incidents peuvent survenir.
Belle journée à vous,
Salomé & l'équipe Caves Carrière