Caves Carrière- Logo - Avis

Caves Carrière

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

7 avr. 2024
Beaucoup de choix (intéressant) sur le site internet, livraison très rapide et le petit plus, l'appel après la livraison pour savoir si tout va bien.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thibaud, Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Merci beaucoup pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Un site plein de merveilles et de rareté a des prix ultra compétitifs, un service client incroyable !!!!! Un caviste à la maison !!!! Merci beaucoup
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Damien, Un grand merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour évaluer et commenter votre expérience ! Votre soutien et vos retours positifs nous motivent à continuer à vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Romane et l'équipe Caves Carrière
22 mai 2024

Vendeur fiable et rapide

Rapidité, efficacité et sérieux. J'ai reçu un appel le jour de l'envoi pour me confirmer la réception à venir, qui a eu lieu dès le lendemain.
27 mai 2024
Bonjour Jean Louis, Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Merci beaucoup pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
3 févr. 2024

Entreprise au top !

Tout le concept des caves Carrière est top. Service commercial digne de 5 * pour la rapidité du traitement de la commande et du service client
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Muriel, Nous sommes très heureux que votre expérience Caves Carrière se soit bien passée. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
M.
Mathieu ..
Enghien-les-Bains
24 déc. 2023

Choix de vins et service au top !

Livraison très rapide et soignée. Appel des Caves Carrière reçu suite à la livraison pour s’assurer que tout c’était bien passé - très pro.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contact avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos compliments. Salomé et l’équipe Caves Carrière
29 août 2024
Première achat sur cette site …. Si tout les commerçants pouvaient être comme ça , le bonheur. Communication, packaging , livraison top
6 sept. 2024
Bonjour Shawn, Merci beaucoup pour votre très beau retour ! Vos compliments nous font très plaisir et valorisent le travail de notre équipe. :) Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Salomé et l’équipe Caves Carrière
7 janv. 2024
Très efficace, rapide et un très bon conditionnement! Pour l’instant un sans faute , meilleurs vœux pour cette année 2024. M Letellier
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thibaud, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que le service vous convienne. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
10 févr. 2024
Qualité des vins proposés, facilité de commande clarté de la facture et célérité de la livraison. Il ne manque que la gratuité. ;0)))
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Notre politique « de non-gratuité » des frais de port va dans le sens de permettre aux sociétés de transport d’améliorer leur service. En effet, si nous offrions les frais de port, cela signifierait que nous ne considérons pas le travail effectué par ces sociétés partenaires (UPS nous concernant) et leurs livreurs. Par principe, quels que soient nos clients, nous n’offrons pas les frais de port par respect pour ces livreurs. Nous préférons parfois faire découvrir un vin en ajoutant, lorsque nous le pensons utile, une bouteille dans le colis de nos clients. D’autre part, nous avons également LE CLUB CAVES CARRIERE avec des avantages comme le cagnottage à hauteur de 5% qui compense largement les frais de port. 😉 Et depuis quelques mois, nous proposons à nos clients un service de « regroupement des commandes ». Les clients peuvent commander plusieurs fois (sur 3 mois maximum) et faire envoyer en une seule livraison leurs commandes. Même si cela nous demande un peu plus de travail de logistique, cela permet à nos clients d’optimiser les frais de port et c’est certainement mieux pour l’environnement. 😊 Bonne journée et n’hésitez pas à nous rendre visite à Dijon. Salomé & l’équipe Caves Carrière
20 mars 2024
L'appel reçut pour me remercier de ma première commande, tres courtois et professionnel de leur part ainsi que la rapidité d'envoie
21 mars 2024
Bonjour Mathis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
24 nov. 2023
Très bonne sélection, bons conseils, expédition et livraison rapide avec suivi du processus par le magasin. Service au top!!
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Arnaud, Un grand merci au nom de toute l'équipe ! Nous accordons une importance particulière à la qualité de notre service client et de nos livraisons, et il est agréable de voir que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Excellente journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière.
Top! Le personnel vous appelle suite à votre commande. J'ai reçu les bouteilles le lendemain de ma commande par UPS. Bravo
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
Première commande chez Caves carrière et agréablement surpris par le service client ! Je recommenderais prochainement.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Benoit, Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien déroulée et que vous ayez apprécié le contact avec notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau. Salomé et l’équipe Caves Carrière
3 oct. 2023
Tutto perfetto Molto apprezzata anche la disponibilità a ritardare la consegna per aspettare che le temperature calassero
9 oct. 2023
Buongiorno Giuliano, Grazie mille per il vostro feedback ! Cordialmente, Romane e il team di Caves Carrière.
6 mai 2024
Un excellent service, un emballage très qualitatif par rapport à d'autres sites et un appel confirmant l'expédition.
6 mai 2024
Bonjour Didier, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit à nouveau bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
7 avr. 2024
Livraison très rapide et produits conformes à mon attente. Je recommande. De bons vins à des prix très compétitifs.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
30 avr. 2024
A part le service de livraison TNT déplorable (livreurs) le site, sélection des vins et interlocuteurs très bien++
6 mai 2024
Bonjour Frederic, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Cependant, malgré la qualité de notre partenaire UPS, nous sommes conscients que des incidents peuvent survenir. Merci pour votre retour. Belle journée, Salomé & l'équipe Caves Carrière
19 nov. 2023

Commande château Laroque

Excellent choix de vins de qualité, réactivité, livraison soignée et rapide et suivi téléphonique ! Très bien
21 nov. 2023
Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et nous transmettrons votre retour à notre équipe. Au plaisir ! Romane et l’équipe Caves Carrière
20 janv. 2024
Rapide et efficace. Vins très bien emballés. Pour la qualité du vin c’est à voir lors de la dégustation !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Agnes, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos emballages. Bonne dégustation ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
2 déc. 2023
Service rapide, aux petits soins pour leurs clients, bouteilles d’exception je recommande chaleureusement!!
Réponse de Caves Carrière
Bonjour François, Un grand merci au nom de toute l'équipe ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Vos compliments nous font très plaisir et mettent en valeur le travail de notre équipe ! Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
14 févr. 2024
Prezzi buoni Spedizioni celeri e precise Offerta e selezione vini unica Ed anche il buono spesa è gradito
Réponse de Caves Carrière
Ciao Francesco, Grazie mille per il tuo feedback! Siamo lieti che la tua esperienza Cave Carrière sia andata bene. Buona giornata a voi, Salomé e il team Caves Carriere