Caves Carrière- Logo - Avis

Caves Carrière

14 janv. 2024
Bouteille en bon état et plutôt bien emballé la livraison s'est fait directement en point relais au lieu d'une remise en main propre contrairement à ce qui avait été demandé, l'écart de prix n'est pas important mais sur le principe c'est ennuyeux hormis ça RAS

Il faut choisir un autre transporteur qu'UPS. Cela fait plusieurs fois que je suis livré par cette société et ses sous-trtaitants et il y a un problème à chaque fois. Pour cette commande il y a eu un jour de retard sur ce qui avait été annoncé, il n'y a eu aucun message prèvenant du jour et d'un créneau horaire de passage permettant de s'organiser et d'être chez soi pour recevoir le colis. Il a donc fallu allez chercher le colis au point relay "à partir de 18h" le jour du passage, selon ce qui était indiqué sur l'avis de passage, sauf que le point relay ferme à 18h00...

Avis pour Caves Carrière

Toujour au top !

Toujours un excellent SAV et une cave remplie de pépites. Fiable et Réactif, je recommande à nouveau +++++
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de recevoir un tels compliments. Votre soutien est très apprécié, et notre équipe est déterminée à continuer à répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Excellente journée à vous, Romane et l'équipe Caves Carrière
21 oct. 2023
J apprécie la rapidité de livraison et le fait d avoir été contacté pour me prévenir de la livraison merci
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Romane et l’équipe Caves Carrière.
29 oct. 2023

Le meilleur de la bourgogne au meilleur prix

Toujours un grand choix de grands vins a prix très raisonnable !!! Super service client , le top , merci
Réponse de Caves Carrière
Cher Damien, Un grand merci au nom de toute l'équipe ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Vos compliments nous font très plaisir et mettent en valeur le travail de notre équipe ! Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
Que faire de mieux ?? Tout simplement continuer à offrir un si beau choix et un service client parfait !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Herve, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos compliments. Salomé et l’équipe Caves Carrière
29 août 2024
tutto formidabile,servizio clienti eccezionale,prodotti disponibli in base al sito e spedizione veloce
11 sept. 2024
Ciao Luigi, Grazie mille per il tuo bellissimo ritorno! I tuoi complimenti ci fanno molto piacere e valorizzano il lavoro del nostro team. Al piacere di servirvi, Con la massima cordialità, Salomé e il team Caves Carrière
20 mai 2024
La qualité du service, la rapidité d'expédition, l'emballage et l'écoute pour tout problème rencontré.
27 mai 2024
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Merci pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe et met en lumière nos différents services. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
23 mars 2024

Excellent

Je dirais même 5 étoiles luxe ! Livraison au top avec un appel très gentil de confirmation de l’envoi
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Laurent, Chez Caves Carrière, nous souhaitons offrir une expérience client de qualité, et c'est pour cela que nous attachons une grande importance à contacter tous nos clients afin d'assurer un suivi efficace. Merci beaucoup pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
17 mars 2024

Au top !

Service client toujours au Top au sein des caves Carrière, beau travail d'équipe. Merci Jade et Elian
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Muriel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et le service de notre équipe. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
14 janv. 2024
La gentillesse et le service pour prévenir que le colis serait livré en retard du à votre inventaire.
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que le service vous convienne et que tout se soit bien déroulé. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière
7 nov. 2023

Great service

Price, delivery, packaging all great! You could make delivery cheaper for NL, market is really big!
14 nov. 2023
Hello Nikola, Thank you so much for taking the time to rate and comment on your experience! We're very happy to hear that you are satisfied with our service! Regarding your comment, our policy of not offering delivery charges is designed to allow transport companies to improve their service. Indeed, if we offered delivery costs, this would mean that we didn't consider the work carried out by these partner companies and their delivery drivers. So that's how we work! We also offer a number of advantages, such as free storage of orders for assembly and dispatch at a later date, our free CLUB Caves Carrière and a 5% discount on every order placed online! Please do not hesitate to contact our team if you have any questions :) We wish you a very nice day, Romane and Caves Carrière Team.
Affidabili, veloci, ampia scelta di vini e sempre disponibili per risolvere i problemi dei clienti!
Réponse de Caves Carrière
Ciao Claudio, Siamo lieti che abbiate apprezzato l'efficienza e il servizio del nostro team. Grazie per il vostro feedback. Bella giornata, Salomé e il team Caves Carriere
20 janv. 2024
Livraison très rapide !! Et appel pour savoir si tout est bien arrivé. Très rare de nos jours bravo
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et le service de notre équipe. Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
11 nov. 2023

Impeccable

Emballage soigné, appel téléphonique pour géré la livraison, rapidité, efficacité, large choix
14 nov. 2023
Bonjour Laurent, Un grand merci au nom de toute l'équipe ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Vos compliments nous font très plaisir et mettent en valeur le travail de notre équipe ! Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière

Site fiable et emballages soignés. livraison par UPS à des tarifs raisonnables

je n'ai eu aucun pb avec ce site qui est par ailleurs plutôt bien fichu sur le plan de l'ergonomie
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre équipe et la livraison de vos flacons. Merci pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
15 oct. 2023

Grande qualité des vins et de la relation-clients

Très grande qualité de la relation-clients et choix étendu de vins issus des meilleurs domaines
17 oct. 2023
Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre message ! Vos compliments nous font très plaisir et mettent en valeur le travail de notre équipe ! Excellente journée à vous, Romane et l’équipe Caves Carrière
6 mai 2024

Perfetto

Articoli ben assortiti , puntualità e spedizione perfetta tempi rapidi ottimo servizio clienti
6 mai 2024
Ciao Luigi, Siamo lieti che la tua esperienza Caves Carrière sia stata di nuovo soddisfacente. Grazie mille per il tuo feedback! Bella giornata, Salomé e il team Caves Carrière
Commande expédiée dans la journée et reçue le lendemain, emballage soigné, tout a été parfait
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Clément, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison de vos flacons. Merci beaucoup pour votre retour ! Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière

Bravi Caves Carrière

Scelta, prezzi, packaging e consegna impeccabili, bravissimi come sempre Auguri di buon anno
Réponse de Caves Carrière
Ciao Matia, Siamo lieti che abbiate apprezzato l'efficienza del nostro team. Bella giornata, Salomé e il team Caves Carriere
28 mai 2024

Large choix et livraison impeccable

Large choix, avec vins difficiles à trouver. Commande impeccable, rapide et emballage nickel
3 juin 2024
Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour qui valorise le travail de notre équipe. Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière ait été appréciée ! 😉 Belle journée, Salomé et l’équipe Caves Carrière
La livraison rapide et des emballages de très bonnes qualités pour protéger les bouteilles !
Réponse de Caves Carrière
Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience Caves Carrière se soit bien déroulée. Excellente journée à vous, Salomé et l’équipe Caves Carrière