Tiragegrandformat.com- Logo - Avis

Tiragegrandformat.com

30 juin 2024
Bonjour, je souhaiterais avant d'envoyer la commande la possibilité d'écrire un commentaire complentaire, pou ajouter des information relative a l'impression.. je sais que d'un ordinateur a l'outre c'est pas la même chose et l'impression aussi... ..apres dans les impression reçu les images elles étais légèrement plus contrastées vers la luminosité ...et de conséquences j'ai perdue des détail importants...apres peut-être c'est la faute a personnes.. :) 1 photo c'est l'impression reçu. 2 photo l'original ..en tout les cas merci pour votre service..bientôt je ferais un commande..et j'espère que ça va être de plus en plus milieu le résultat . Bien a vous. Roy

26 oct. 2023
2ème tentative de commande chez Tirage Grand Format malgré les « ratés » de la première commande sur lesquels je n ai obtenu aucune explication. Dernière commande puisque pour toute réponse, on me propose, en échange de photos gratuites, de modifier mon avis pour leur attribuer la note de 5… Juste choquant!

Avis pour Tiragegrandformat.com

BM