Tiragegrandformat.com- Logo - Avis

Tiragegrandformat.com

30 juin 2024
Bonjour, je souhaiterais avant d'envoyer la commande la possibilité d'écrire un commentaire complentaire, pou ajouter des information relative a l'impression.. je sais que d'un ordinateur a l'outre c'est pas la même chose et l'impression aussi... ..apres dans les impression reçu les images elles étais légèrement plus contrastées vers la luminosité ...et de conséquences j'ai perdue des détail importants...apres peut-être c'est la faute a personnes.. :) 1 photo c'est l'impression reçu. 2 photo l'original ..en tout les cas merci pour votre service..bientôt je ferais un commande..et j'espère que ça va être de plus en plus milieu le résultat . Bien a vous. Roy

Voici en image l'impression désastreuse de cette société de voleurs qui ne souhaite même pas me rembourser. Vous pouvez constater les lignes de l'imprimante numérique. J'étais censé recevoir un bleu foncé uni et non avec des traces. Ce ne sont pas des professionnels !!!

Avis pour Tiragegrandformat.com

23 mars 2024