cocosolis.com/fr- Logo - Avis

cocosolis.com/fr

5 août 2024
Tous les produits sont bien. J’ai commandé le produit autorisant pour le visage en goutte pour la première fois. Je voulais savoir au bout de combien de temps nous commençons à bronzer. Parce que là ça fait deux fois que j’en ai je vois pas beaucoup de résultats merci salutations

7 août 2024
et bien je pensais que le produit à l'application donnait le même rendu que sur la vidéo de démonstration, mais ça n'est pas du tout le cas. De plus même avec le gant, ça laisse des traces. Ensuite il est dit que le produit tient de 8 à 10 jours, à condition de ne pas se laver!! J'ai acheté l'accélérateur de bronzage que je n'ai pas encore utilisé, du coup j'ai un sérieux doute quant à son efficacité

Avis pour cocosolis.com/fr

13 oct. 2023
La crème protectrice contre le soleil sachant que je fait des allergies au soleil. Cette année avec cette crème aucune allergie.
Un bronzage rapide, intense et durable. Produit très agréable aux différentes senteurs. Le meilleur de tout ce que j’ai connu. 🤗
2 nov. 2023
Des produits époustouflants je n’ai jamais bronzé aussi vite et un bronzage magnifique je recommande ces produits à 100%
23 avr. 2024
Expédition rapide. Produit commandé (mousse autobronzante légère) parfait, comme indiqué ce qui est rare. Je recommande
8 août 2024
Produits de qualité! Très faciles d utilisation et surtout naturels !! Juste un bémol , le suivi lors de la commande...
2 mars 2024
Envoie très rapide mais je souhaite commander en point relais les produits sont très beau pakaging de bonne qualité
Réponse de cocosolis.com/fr
20 mars 2024
Bonjour, et merci pour votre retour! Pour le momen tnous ne proposons pas la livraison en point relais avec la livraison standard assurée par Colis Privé. Par contre, vous pouvez être livrée en express et en mains propres, ou dans un point de retrait, avec DHL moyennant un petit supplément. Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Bien cordialement, l'équipe COCOSOLIS France
Les produits sont bons, le problème et c'est déplorable c'est la livraison... 11 jours d'attente, c'est trop long.
Réponse de cocosolis.com/fr
Bonjour! Nous avons vérifié la livraison et effectivement elle a été faite avec un jour de retard par rapport au délai standard de 3-5 jours ouvrés. Votre commande ayant été validée le 8 décembre en fin d'après midi, elle a été envoyée le premier jour ouvré suivant, à savoir le lundi 11 décembre. Vous avez été livrée le lundi suivant 18 décembre, au lieu du vendredi 15. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce retard. Nous espérons que cela ne se reproduira plus restons à votre disposition pour toute autre information.
27 avr. 2024
J’adore vos produits mais cette fois ci il est arrivé mal emballé et un peu abîmé avec le bouchon fêlé, dommage
31 mars 2024
J'adore l'odeur et le résultat est vraiment bleutant Je suis totalement adique a l'odeur de chocosolist
17 mars 2024
Livraison rapide. Produits au top. Le point noir reste le prix, mais j apprécie beaucoup cette marque.
J'adore les produits, leur qualité, leur odeur, leur rendu ... Livraison rapide, tout est parfait
16 déc. 2023
Rien à dire l odeur du produit vraiment agréable j’espère qu’il fera son effet avc le temp
Tout a ete top Commande suivie de livraison rapide Emballage pas top Produits 2 conforme
19 avr. 2024
On reçois très vite la commande et franchement je suis contente de l’autobrozant
30 mars 2024
Auto bronzant Top .. Application facile avec le gant .. aucunes trace ..
Ce sont de très bon produits il y a quelques années que je les utisent et toujours satisfaite !!
1 nov. 2023

Satisfaction

Je commande régulièrement et depuis plusieurs années parce que satisfaite de tous les produits
C'est ma 1ère commande et ravis .Commande reçue rapidement je recommande et le produit au top .
6 avr. 2024
J aime les produits mais les flacons pompes sont souvent inservables avant la fin. Dommage...
J’aime les produits proposés, la rapidité de livraison et le service client est top 👍🏻